28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:44:16
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184795 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 14 Février 2009 à 13:57:44 »

Kikoo a toute !!
La SF n'a rien dit de particulier, tout va pour le mieux, bonne tension, analyse d'urine parfaite, monito nickel, pas de contractions en 1h !!! En gros elles sont pas décidées a sortir mdr !! C'est bien pour elles mais moi je commence a en avoir un peu mare quand même !! Je me dit qu'elles sont pas prête de sortir et que j'en ai encore pour des années alors que a tout casser dans 2 semaines il me déclencheront si elles ne sont pas encore la !!
Mais sa me parai être une éternité quand je vois comment je marche !!
Mais bon je suis a 36SA+ 1 jour donc elles ont encore un peu de temps pour grandirent !! D'ailleurs j'ai le ventre tellement tendu qu'elles ont du mal a bouger maintenant !!
J'aurai bien aimé moi pour la st valentin je trouve sa mignon !!! Surtout que je ne veux pas que sa tombe un jour ou y'a déjà quelqu'un de la famille et en février j'ai une personne par jour du 16 au 20 février donc la semaine prochaine faudra serrer les fesses !!! Et le 24 c'est mon anniv a moi donc je veux pas non plus alors sa laisse plus beaucoup de dates pour elles !!!
Cela dit elles viendront quand elles le voudront !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1786 le: 14 Février 2009 à 14:52:34 »

petit coucou d'une avrilette...allez les filles vous tenez le bon bout.
Je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++à toutes.
Bisous. Géraldine Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 14 Février 2009 à 18:07:25 »

Sandrine Oui tjr là et là auj je sens encore plus la difference. je n'arrive quasi plus a me redresser seule, les chevilles enflent un peu et je me sens enorme!! Pourtant +13kg
Et toi, comment te sens tu? C bientot la fin, on sera bientot delivree de ce gros ventre devnu trop encombrant et je pourrai enfin faire de gros calins a ma petite Elise  Souriant

Suzy j'ai bien recu ton message merci beaucoup. Je t'enverrai un sms des que j'en aurai le temps pour que personne ne s'inquiete si je suis absente. Il est sur que la fatigue a bien fait son apparition et comme je reste eveillee 2 à 3 h par nuit g du mal a recuperer.

A vous toutes: une petite question: cela fait 3 jours que je me sens faible et g terriblement faim ttes les 2-3h. Cela me reveille la nuit et me donne l impression que je v tomber dans les pommes...
Cela vous arrive t il aussi?

V prendre 5kg sur les 2 dernieres semaines lol 

Gros bisous a ttes et fofie bin quis ait on est encore le 14 pour qques heures  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 14 Février 2009 à 18:43:05 »

coucou

suis revenue de mon monito de ce matin, on m'avait dit d'y aller pour 10h-10h30 et bien j'ai attendu jusqu'à 13h qu'on me branche

à 14h la sage femme m'a dit que je pouvais rentrer, pas d'explication, juste que c'est ok

mon gynéco de garde aujourd'hui m'avaot fait comprendre que ça se ferait sûrement ce samedi, bref, la sage femme m'a mis un autre rdv jeudi matin, affaire à suivre, serai à 37SA+3j

++++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1789 le: 14 Février 2009 à 20:49:03 »

Allo,

36 semaines et 6 jours... je commence à être vraiment fatiguée (pourtant je ne fais rien depuis qq. jours)... et mon ventre est sur le point d'exploser! Sortir jusqu'au marché public proche (5 mns... en fait plus 10 mn vu la vitesse à laquelle je marche!) est un défi qui remplit ma journée!!! J'aimerais pourtant pouvoir profiter des derniers jours avec mon chum

je sais pas d'où vient cette fatigue mais c'est un coup de masse inattendue!!! Côté alimentation, j'ai souvent soif et moi qui ait été plutôt raisonnable pendant ma grossesse, depuis 1 ou 2 semaines, il me semble que je mange un peu n'importe quoi... j'ai pris 3 ou 4 livres en 2 semaines!!!  J'essaie de me rassurer en me disant que pendant le même laps de temps les gars ont supposémment pris 800 grammes Tire la langue

Au pire il me reste 6 dodos... c'est court et c'est long à la fois!

Bon, je vais essayer de dormir!

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 14 Février 2009 à 21:44:38 »

Bonsoir ellipse,

One st quasi au meme stade moi c pour le 11 et la fatigue meme chose elle m'est tombee dessus il y a 2 jours. Je marche comme une vieille bobonne de 90ans maintenant et coté nourriture, la cata miam miam ttes les 3h car sinon pas la forme. Ils doivent pomper enormement en ce moment.

Tes bebes ont vraiment un bon poids si les estimations sont bonnes quelle chance!! Moi petits bébés donc je spere allez encore au moins jusqu'au 18 voir le 28 carrement?

Vourage et gros bisous a ttes
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1791 le: 15 Février 2009 à 04:36:58 »

2x+debonheur ça me rassure que rendue au même terme les mêmes "symptômes" apparaissent!  Sourire Je me trouvais étrange d'être aussi fatiguée!!!

En effet, si les mesures estimées sont assez proches de la réalité, mes deux gars devraient sortir avec un bon poids; ça me rassure mais mon ventre lui il est plus vraiment capable de suivre la mesure... les vergetures qui étaient jusque là seulement localisées en dessous du nombril, commencent à remonter  ... c'est certain que si les mesures sont exactes et qu'ils continuent à grossir au même rythme, ils devraient prendre encore entre 200 et 300 grammes chaque d'ici vendredi......... je me demande si je vais tenir le coup!!!! Roulement des yeux

L'essentiel c'est que tes bébés grossissent de façon harmonieuse... et s'ils sortaient maintenant ils ne devraient plus avoir besoin de soins particuliers...c'est très très bien de s'être rendue aussi loin!!!! moi j'avoue que je suis contente d'avoir une date de péremption parce que je ne me vois pas continuer comme ça jusqu'à fin février!!!! je te trouve très courageuse... tant mieux! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 15 Février 2009 à 16:18:29 »

Et bien pas grand monde aujourd'hui !!!

Ellipse24 tu es bien matinale  !!!!

Je crois que j'ai été attaquer par la même maladie de la fatigue !!! Je me suis levée vers 10h30 et depuis je m'endors sur le canapé et je me réveil a peu près toute les heures pendant 10 min et paff je me rendors !!! Sa fait moitié peur de pas rester éveiller !!!
En tout cas j'ai mal partout a force d'être allonger donc je m'efforce a rester éveiller assise donc je viens faire un tit coucou mais personne ne semble la !!

Et bien mes petites ne seront pas nées pour la st valentin sniff

Aller donner des nouvelles de votre journée les filles !!

Courage a toute bientôt la fin
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1793 le: 15 Février 2009 à 16:26:44 »

Et bien pas grand monde aujourd'hui !!!

Ellipse24 tu es bien matinale  !!!!

Je crois que j'ai été attaquer par la même maladie de la fatigue !!! Je me suis levée vers 10h30 et depuis je m'endors sur le canapé et je me réveil a peu près toute les heures pendant 10 min et paff je me rendors !!! Sa fait moitié peur de pas rester éveiller !!!
En tout cas j'ai mal partout a force d'être allonger donc je m'efforce a rester éveiller assise donc je viens faire un tit coucou mais personne ne semble la !!

Et bien mes petites ne seront pas nées pour la st valentin sniff

Aller donner des nouvelles de votre journée les filles !!

Courage a toute bientôt la fin
je passe l'apres-m' avec ma fille : on rigole entre filles en regardant le site de penelope jolicoeur :
http://www.penelope-jolicoeur.com/page/83/
A tt à l'heure
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 15 Février 2009 à 17:14:48 »

Coucou les filles,

Encore dormi par etape et auj bien profité de notre petite puce, voilà pq je suis si tardive!
Visites aussi de ma soeur et mon cousin et donc seulement maintenant qq minutes  pour souffler!  des J'ai contractions regulieres et jeles sens descendre dnas mon bassin. je crois que c imminent lol. Bon on verra gros bisous à ttes et courage

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1795 le: 15 Février 2009 à 19:15:34 »

2*+2bonheur, tu en es à combien de sa ? je comprends pas ta signature  chuis une fausse brune 
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 15 Février 2009 à 22:30:34 »

Sandrine moi suis une vraie blonde lol!!!!

Suis ici en Belgique à 36sg+4 car ici on considère qu il y a 40semaine de grossesse donc 38 d'amenorrhees

Chez vous puisque 38sem j'en suis à 36sa+4 si g bien compris. Enfin sois le terme est à 38sem de grossesse pour des jujus donc le 28 fevrier au lieu du 11 mars pour une grossesse simple.

Il me reste en fait 13 jours pour accoucher après terme dépasser c ainsi que je calcule désormais.

Voilà j'espere que c plus clair mais je ne sais aps comment les gynes font pour calculer tt ca car pour moi le terme devrait etre le 4 mars suis sure de mes calculs alors tu vois....

Ils ne sont surs de rien au final, ni des poids, ,i des dates, ni surs du bon etats de santé final du bebe et d ela maman. Et quand on lit certains post ils sont meme incapables de savoir s ils peuvent pratiquer ou pas une VB au lieux d'une cesarienne....  Souriant

Enfin sans eux on flipperait qd meme hein les filles....

Mais je tiens à saluer le travail des sages femmes car elles font qd meme le gros du boulot le jour J Bisou
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

CE N' EST QUE DU BONHEUR.

« Répondre #1797 le: 16 Février 2009 à 07:58:10 »

coucou les filles je ne poste pas souventmais je vous lis tous les jours.

felicitation a toutes celles qui ont accouché.
et vivement notre tours.

moi j attends avec impatience mon accouchement car je commence vraiment a m alourdir et ca devient difficile de m occuper des mes deux p'tits qui on 4 et 2 ans.

et en plus mon ventre n a pas trop grossit donc a l interireur je sens que tout est ecraser.

et je suis tellement presse de les voir.

Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 16 Février 2009 à 08:12:45 »

Enchantee mlaika

Que des mecs et bien dis moi ca doit faire du bruit!!!!! 

Dommage que tu ne postes pas plus car ta dpa est proche et on aurait pu aprtager bcp!!! Sourire

N hesite pas a te lacher maitenant gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 16 Février 2009 à 12:36:22 »

Coucou les filles,

Alors là, c'est dodo complet !

Vous avez toutes accouché ce week-end ?
Bon, j'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Je finalise ma valise, car durant le dernier cours, la SF nous a parlé de la valise pour l'accouchement et celle pour les jours suivants, du coup, je transvase quelques trucs ainsi que les produits spécifiques réclamés par ma maternité.

Sinon RDV gygy à 16h, je brûle d'impatience, je sens que je vais en savoir davantage sur mon sort.
J'espère qu'il ne va pas me proposer un déclenchement car je suis plutôt pour un accouchement naturel à la demande des filles.
Puis je refuser s'il me donne une date et m'explique que c'est une grossesse gémellaire et que l'équipe sera prête exprès  etc ... ?

Bon, je vous fais le CR ce soir dans tous les cas.
Je pars déjeuner sur Paris, je m'y prépare depuis 1 heure, j'ai l'impression de partir en expédition !
Bisous
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: