30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:07:08
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185013 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 08 Février 2009 à 20:45:15 »

Coucou jumig. tu es superbe! Jolis souvenirs.

Idem je me sens mal dans ttes les positions et qd j'en trouve une qui pourrait convenir lesjujus donnent des coups dans les cotes!! DUR DUR

Suis impatiente d'etre demain  g echo a 17h30.

Sinon me sens un peu faible ce soir et nauseeuse... Ca vous arrive aussi?
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 08 Février 2009 à 21:07:04 »

Merci !
Niveau nausées, non, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé... j'en ai jamais vraiment eu !
Coté "faible", c'est peut etre lié aux nausées, si t'as pas mangé grand chose...
Essaie peut etre de manger qq chose d'un peu sucré ?
Ou peut etre un petit pb detension ? parle en à ton doc demain en tous cas....
Bonne nuit ( malgré tout ça  Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 08 Février 2009 à 23:01:47 »

merci jumig,

Suis faible mais je mange bien et ne vomis pas. c juste que je me sens bizarre et comme si j'allais vomir mais pas de souci pour manger. Peut etre la tension on verra ca demain. Je lui en parlerai de tte facon. La pas moyen de trouver le xommeil pffff j'en ai marre!!! Je veux faire dodo!!! lol

Et toi tu tiens le coup?Huh?
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 09 Février 2009 à 07:39:50 »

Coucou delphine, suis dnas le meme cas que toi, je ne dors pas bcp. Allez courage on va bientot etre avec nos ptits coeurs

Des nouvelles de suzy??? Si tu passes suzy, que dirais tu de remettre le recap à jour? Si tu veux un coup de main, n hesite pas!!!

Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1654 le: 09 Février 2009 à 08:15:38 »

Coucou delphine, suis dnas le meme cas que toi, je ne dors pas bcp. Allez courage on va bientot etre avec nos ptits coeurs

Des nouvelles de suzy??? Si tu passes suzy, que dirais tu de remettre le recap à jour? Si tu veux un coup de main, n hesite pas!!!

Gros bisous
salut miss
ok pour le faire dans la journée, de toutes façons avec toutes les naissances qui vont commencer il va sacrément changer le récap !
mais pour l'instant la seule différence c'est l'arrivée des chtibébés !

A+
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 09 Février 2009 à 10:01:23 »

Coucou les filles,

Rien de neuf pour moi, les mêmes difficultés décrites par Jumig en terme de dodo, de plus, les miss sont placées tellement hautes que j'ai les côtes qui semblent s'écrabouiller dès que je suis allongée sur le côté.
Sinon, pas d'autres petits bobos particuliers, hormis les coliques ...

Après ma sortie parisienne, samedi, j'ai cru que j'allais y passer sinon.
Je ne sentais plus mes jambes, j'avais l'impression d'avoir la tête dans du coton et que les coups se multipliaient dans le bas de mon corps mais non ouf ! Nous sommes aujourd'hui toutes les 3 bien là au rapport à 35 SA + 3 !!!! Allez courage, nouvel objectif, samedi 21 ! pour les 37 !
Je me retrouve dans vos récits quand vous parlez de marcher comme des mamies, c'est la même depuis samedi mais je pense que ma balade parisienne m'a fait forcé et au niveau ligaments, ils sont tout hs pour cause de repos intense ces dernières semaines !
Bon, je vais arrêter de raconter ma vie, un vrai journal intime ce fofo !
Un peu de cuisine à faire, du linge à étendre et c'est décidé, je suis l'exemple de Jumig, je fais mes photos souvenirs.

Bises à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 09 Février 2009 à 10:48:47 »

Bonjour tout le monde,

je voulais juste vous donner les dernières news des examens médicaux, lundi dernier, j'ai passé un pelviscanner, pas de changements, miss 1 toujours la tête en bas, dans les startings-blocs prête à sortir  Sourire Sourire et miss 2 toujours en siège dans les côtes 

J'ai vu gygy vendredi soir, il pense que miss 2 peut toujours se retourner mais je n'y crois pas. Sinon, il pense qu'elle passera même en siège. Le col est fermé, pour une fois je n'ai pas eu droit à son refrain "il faut aller jusqu'à 8 mois voir +, faut pas qu'elles soient pématurées...!!!" (peut-être parce que c'est une clinique niveau 1)
Il a été un peu plus cool et détendu, il m'a prescrit toute une liste d'examens à faire la semaine prochaine avant de le revoir pour s'assurer qu'il n'y a aucune infection avant l'accouchement.

Voilà, bizz à toutes
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 09 Février 2009 à 11:12:58 »

Cou les filles,

Oui nous sommes tjr là jumig et suzy et delphine... Des survivantes! Sourire

Delphine faut te reposer aussi car tes symptomes: coliques et ligaments sont semblables aux miens.

Ce matin g cru que j'allais accoucher. Mal au ventre et finalement ce sont les intestins on dirait!!

Je n'arrete pas d'aller a selle et franchement je pense que c imminent maintenant. Je ne vais pas m eterniser car g echo a 17h30 je vous donnerai des nouvelles fraiches.

Suzy pour le recap je pense qu il y a eu plus de naissances que ca non. Enfin je peux me tromper. Gros bisous a ce soir o udemain si je suis trop fatiguee pour passer

GROS GROS bisous plein de courage a ttes les 3
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 09 Février 2009 à 11:23:12 »

salut les filles
delphine tant mieux si ton doc commence a etre détendu Clin d'oeil

et mes garçons sont placés comme tes filles, 1er en céphalique et 2eme en siege la tete dans les côtes !!

est ce que tu peux me dire comment ça s'est passé ton pelviscan ? je vais en passer un a la fin du mois ...

et sinon les filles, est ce que vous avez déjà eu des courbatures (en ce moment je veux dire !)

je vous jure que je n'ai pas fait de marathon, j'ai fait de la couture hier, c'est tout, et ce matin on dirait que j'ai été a la piscine ! C'est peut etre les ligaments qui se distendent progressivement ?
qu'en pensez vous ?

bisous

suzy
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 09 Février 2009 à 11:50:19 »

Re suzy,

J'ai eu un pelviscan pour ma premiere fille et franchement c une simple radio du bassin comme si tu allais fair eu ne radio pour autre chose. Tu vas devoir te coucher et ne aps bouger. Ce qui n'est pas facile c que les bébés restent inactifs et puis la posiiton sur le dos est pas tres confortable. Ca prend qques minutes et g recu les photos apres on voyait la colonne vertebrale de ma puce Sourire

Pour les courbatures c pareil. Nos os s ecartent et les ligaments souffrent en s'etirant. On va finir comme des bobonnes, les filles!!!! Sourire

Bon je v manger je reviens plus tard Gros bisous et on tient encore les filles!!!!!!!!

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 09 Février 2009 à 12:12:59 »

Re suzy,

J'ai eu un pelviscan pour ma premiere fille et franchement c une simple radio du bassin comme si tu allais fair eu ne radio pour autre chose. Tu vas devoir te coucher et ne aps bouger. Ce qui n'est pas facile c que les bébés restent inactifs et puis la posiiton sur le dos est pas tres confortable. Ca prend qques minutes et g recu les photos apres on voyait la colonne vertebrale de ma puce Sourire

Pour les courbatures c pareil. Nos os s ecartent et les ligaments souffrent en s'etirant. On va finir comme des bobonnes, les filles!!!! Sourire

Bon je v manger je reviens plus tard Gros bisous et on tient encore les filles!!!!!!!!

Merci miss
mais tu passes dans la machine allongée comme une IRM ?
j'ai peur d'etre claustro !!
et j'ai vu les clichés sur le net avec la colonne de la maman et la colonne du bébé, c'est extra 

bon j'ai encore un peu de temps

bon app et merci pour la réponse  Bisou
Journalisée

delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 09 Février 2009 à 13:20:20 »

Coucou Suzy,

pour le pelviscan, y'a aucune crainte à avoir, ça ressemble en effet à une IRM mais tu ne passes que le bassin dans une sorte d'anneau (genre la porte des étoiles dans la série stargate  Sourire) ça dure 2 min, c'est très rapide, le plus long ça a été d'attendre les clichés (tu vois en 3D ton bassin et les squelettes des petits bouts   Souriant).

Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 09 Février 2009 à 13:31:23 »

Coucou Suzy,

pour le pelviscan, y'a aucune crainte à avoir, ça ressemble en effet à une IRM mais tu ne passes que le bassin dans une sorte d'anneau (genre la porte des étoiles dans la série stargate  Sourire) ça dure 2 min, c'est très rapide, le plus long ça a été d'attendre les clichés (tu vois en 3D ton bassin et les squelettes des petits bouts   Souriant).

Merci delphine !!
j'ai hate d'avoir cette photo souvenir !!  Bisou
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1663 le: 09 Février 2009 à 13:32:53 »

coucou les filles je croyais avoir poste ici hier mais non !?!?  c le SNU  

35 sa auj' !!!! j"en reviens pas.
sinon je suis kom vs, mal partout ventre enorme tres tres difficile à bouger surtt la nuit, bref, vs connaissez !!!

courage, comptons en jours cela semble moins long   Clin d'oeil

bonnes echos et rdv à celles qui en ont auj

bizzz les filles
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 09 Février 2009 à 13:42:16 »

Chose promise, chose due, voilà le bidon pour moi à 35 SA +3 !!!

Bonne idée de compter en jours, Sandrine !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: