02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:41:22
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185347 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1545 le: 03 Février 2009 à 10:54:40 »

Moi j'ai eu des hémorroïdes en début de grossesse non douloureux mais j'en avais parlé au medecin lors d'un RDV et elle m'avais donner des supo et une crème a apliquer et c'est vite passé et depuis j'en ai eu une autre fois ou c'était légèrement douloureux un soir j'ai mi un supo et le lendemain nikel !!
Sa ne répondra pas forcement a ta kestion Suzy puisse ke tu veu san médoc mai je n'ai pas de remède miracle pour ce cas la !!

Pour ma part ce matin j'ai vraiment du mal a me lever et sa m'appui super fort au nivo du pubis limite suportable, sa me fait super mal, pour faire la vaisselle je m'éclate sa fait mal!! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Car je dois sortir cet aprem avec mon chéri mais j'ai bien l'impression que sa va vite finir a la maison si sa me fait mal !!!
merci quand même Fofie, bon courage
bon moi je vais me coucher

A+
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 03 Février 2009 à 11:02:33 »

coucou

suzy tu peux essayer une petite crème homéopathique, je sais plus le nom, mais en pharmacie il devrait te dire
sinon moi aussi j'ai eu le souci il y a 15j, j'ai mis titanoreine lidocaine et pris du daflon en cp 2cp matin et soir pendant 6jours, ça a été mieux, parle en à ton docteur il te donnera sûrement quelque chose
sinon je faisais des "douches froides" à ce niveau, ça soulage un peu, mais faut répéter plusieurs fois par jour Clin d'oeil

sinon me suis trompée, l'autre jour j'ai dis que mes rdv anesthésistes+gynéco c'était le 04 mais en fait c'est aujourd'hui à partir de 14h15 (14h15 anesthésiste, 15h gynéco, puis on file à bb confort chercher les 2 embases pour la voiture, les 2 hamacs pour la poussette qu'on prends là car ça va être arrêté) Clin d'oeil

sinon ici de la neige, pas grand chose, pas sur les routes, juste un peu dans le jardin (genre quelques millimètres, assez pour amuser le chien)

sinon suis à 35SA+1jour, je compte, je compte, lol, le gynéco m'avait dit de tenir jusqu'à 36SA pour que je puisse accoucher à la clinique où il pratique, il est tellement passionné par son métier que ça l'embêterai que quelqu'un d'autre m'accouche, lol, soit ça tombe sur son tour de garde soit je l'appellerai (j'ai son portable) Cool

a++++

Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 03 Février 2009 à 11:30:04 »

Dites vers 34 SA, ils sont estimés à quel poids vos bébés approximativement ?

Juste pour savoir car je n'ai pas l'info pour ma part et je m'interrogeais.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 03 Février 2009 à 11:52:50 »

Moi a 33 SA et quelques jours le premier étaient estimé a 1kg900 et l'autre un peu plus gros mais il ne m'a pas dit de combien !! Je ne trouve pas sa énorme va falloir qu'elles grandissent encore avant de sortir !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 03 Février 2009 à 11:59:10 »

Bje fofie

C'est dans les dernieres semaines qu ils prennent le plus de poids, alors tenez bon. Moi a 34sem ils pesent plus de 2kg chacun. J'espere que lundi le gyne m'annoncera e bons poids. Gros bisous et courage a ttes
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 03 Février 2009 à 12:02:50 »

c'est bien ce que je me dis elles ont encore quelques semaines pour grandirent !!
cela dit mon ventre a pris énormément en une semaine donc elles ont du prendre pas mal !!
faut réussir a les tenir au chaud encore un peu et sa sera de beaux bébés ya pas de raison !!
Prendre son mal en patience et nous seront récompenser par le plus beau des cadeaux qu'il puisse exister !!! Souriant
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Février 2009 à 12:07:58 »

Merci les filles pour l'info.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Février 2009 à 14:30:31 »

Coucou fofie et capucine

Moi en ce moment je grossis du ventre et donc j'espere aussi que ce sont eux qui profite maintenant faut pas trop se faire d'illusion car ils ne vont aps prendre 500gr en un tout de mains. Je me gave les filles et g encore trop mangé. V aller a la douche avant de ne plus passer dans la porte lol!!!

G une echo le 9 je vous tiendrai au courant et d'ici la portez vous bien. Bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1553 le: 03 Février 2009 à 15:01:04 »

Je rentre de l'écho : tout va bien, le col n'a pas bougé, toujours à 20 mm.

Mes filles ont bien pris en 4 semaines : la plus haute fait plus de 2kg700 et la seconde plus de 2kg500, à 34 sa+1 !!!
Je comprends que j'ai du mal à bouger !!! je ne suis bien qu'allongée sur le côté gauche.

Sinon, Suzy, appelle ta SF qd même pour le 1,5 kg : je ne sais pas si c'est 1 signe de poussée de croissance, moi je n'ai jamais pris plus de 500 gr d'1 coup...

Bizzz

Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 03 Février 2009 à 15:15:50 »

Je rentre de l'écho : tout va bien, le col n'a pas bougé, toujours à 20 mm.

Mes filles ont bien pris en 4 semaines : la plus haute fait plus de 2kg700 et la seconde plus de 2kg500, à 34 sa+1 !!!
Je comprends que j'ai du mal à bouger !!! je ne suis bien qu'allongée sur le côté gauche.

Sinon, Suzy, appelle ta SF qd même pour le 1,5 kg : je ne sais pas si c'est 1 signe de poussée de croissance, moi je n'ai jamais pris plus de 500 gr d'1 coup...

Bizzz

Merci Sandrine, en fait, c'est ma balance qui doit délirer, car je suis redescendue....
tout va bien (a part les hémorroïdes!! même si c'est pas encore douloureux!)...
j'ai du prendre 500g en fait mais j'ai "stagné" pendant 3 semaines à +16 alors bon.... ça va encore !
même si je sais que je suis plus lourde que la plupart d'entre vous !  Roulement des yeux
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 03 Février 2009 à 15:35:59 »

Et bon anniversaire a 2*+2Bonheur !!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1556 le: 03 Février 2009 à 15:55:49 »

Suzy, moi j'approche les 18kg, donc je te bats   
Et les hémorroïdes, j'en suis à ma troisième "crise" ! suppo et crème cette fois-ci, les précédentes, j'ai serré les dents (pas les fesses, trop bobo !!!) en prenant mon mal en patience  Cool
Amis poetes, bonsoir 

2*+debonheur, je te réitère  mes voeux d'anniversaire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 03 Février 2009 à 15:56:57 »

J'ai une petite question j'ai besoin de votre avis !!
Sentez vous vos 2 bébés bouger correctement ??
Car moi celle qui est en haut ya pas de souci elle fait que de bouger toute la journée mais celle qui est en bas je la sent rarement bouger es ce normale???
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 03 Février 2009 à 16:16:37 »

Suzy, moi j'approche les 18kg, donc je te bats   
Et les hémorroïdes, j'en suis à ma troisième "crise" ! suppo et crème cette fois-ci, les précédentes, j'ai serré les dents (pas les fesses, trop bobo !!!) en prenant mon mal en patience  Cool
Amis poetes, bonsoir 

2*+debonheur, je te réitère  mes voeux d'anniversaire  Bisou Bisou Bisou
oui mais sandrine, tu me mets quelques jours dans la vue aussi, alors on comparera le jour de l'accouchement ok Clin d'oeil 

et sinon l'eau d'hamamelis a fait des merveilles sur mon royal fessier Souriant (ouf !!) ça dégonfle super bien, je vous conseille ce truc les filles Clin d'oeil (et ça marche aussi pour les jambes lourdes!)

mais peut etre que chez moi ce ne sont pas des vraies crises, car pas de douleur... juste un beau chou-fleur (amis poètes passez votre chemin  )

bon  apres midi !!

capucine, on attend de tes nouvelles alors  Bisou

suzy
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 03 Février 2009 à 16:20:35 »

J'ai une petite question j'ai besoin de votre avis !!
Sentez vous vos 2 bébés bouger correctement ??
Car moi celle qui est en haut ya pas de souci elle fait que de bouger toute la journée mais celle qui est en bas je la sent rarement bouger es ce normale???
je ne sais pas pour les grossesses mono-bi.
mais a titre personnel, mes deux garçons ont des caractères très différents, l'un est très agité et l'autre très calme que c'en est caricatural. de la même façon, il n'y en a qu'un qui a un hoquet (en ce moment par exemple) en tout cas que je sente très bien !

si c'est inhabituel pour toi appelle ton praticien ou va faire un tour à la mater pour un monito qui te rassurera  Bisou

parfois c'est lié à leur position, ou leur décalage dans les heures de sommeil .... ou a leur caractère !

tiens nous au courant !

suzy
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: