Salu à vous .....
Tout d'abord ..... Bonne et Heureuse Année 2009 pleine de bonheur, de santé, de joie, de prospérité et de Bébés Magnifiques à dorlotter ...
Ici les fêtes se sont bien passées .... même si fatiguée ... J'ai eu mon 2ème rdv avec le diaètologue mercredi 31 pour faire le bilan de ma semaine de contrôle de glycèmie et bingo .... j'ai droit à de l'insuline matin et soir par injection

( c'est mon zhom qui me les fait !!) ..... Comme tu le vois Sev ... t'es pas la seule .... le plus embêtant, c'est de devoir arrêter de manger du sucre .... ca parait pas mais y'en a dans tout !!!! T'as l'impression de te mettre au régime, je trouve cela frustrant pendant une grossesse .... mais bon c'est pour les petits qu'on le fait !!!
Du coup, j'ai pas pris un gramme en 1 semaine puisque j'ai suivi le régime du diabétologue et j'ai enlevé tous les sucres !! C'est juste le bon point du diabète !!

Coté moral, tout va bien ... j'ai des contractions de plus en plus mais le gygy m'a dit le 23/12 .... que il y avait de grandes chances que je ne dépasse pas la fin janvier car j'avais vraiment un utérus très grand ... et que il y a un moment le corps ne suivrait plus et que ce serait l'accouchement .... Il m'a dit, "il faut tenir jusqu'au 7 janvier, vous serez à 32SA .... et comme vous avez eu le Céletène pour leurs poumons ... ca ira ... même s'ils devront rester en couveuse .... " Ca me rassure qu'il m'ait dit ça ....
Il m'a dit aussi qu'il avait rarement vu une Hauteur Utérine telle que la mienne à ce niveau de la grossesse .... faut dire qu'à 6 mois juste passé, j'étais à 41 cm ....
Je le revois mardi à 10h15 .... je vais voir ce qu'il en pense de mes contractions et comme ce sera césarienne .... il me donnera peut etre ma date d'accouchement !!!
Bon et bien voilà pour les nouvelles ... je vous fais de gros bisous .... et en particulier à ma copine Jen .... sans oublier Diatonic et Sév .... et toutes le autres ........ !!!!!!!!!!!!!