Bonjour,
Pour les faire-parts, je commence à me pencher sur la question. J'ai acheté les supports papier, reste plus qu'à créer

Je m'inspire de sites de faire-parts naissance. Ceux pour les jujus sont rares mais j'en ai sélectionné une petite dizaine. J'ai hésité à les faire faire mais finalement j'aime l'idée de les faire moi-même

Pour les nuits, je tombe comme une masse le soir vers 23 heures. Je ne dors pas de manière consécutive (réveil parfois pendant une heure vers 3-4 heures à réfléchir

quand ce n'est pas pour une ou deux pauses pipi

) mais je ne me lève pas avant 9 heures alors avec le cumul, ça roule

Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de l'ADMR pour mettre en place des heures de ménages à partir de janvier

Ensuite, j'aurais droit à une aide à domicile ou une travailleuse familiale jusqu'au 1 an des bébés (tant que je ne reprends pas mon activité professionnelle) : c'est vraiment top

Bon demain, ma maman vient à la maison pour m'aider à organiser les placards pour faire une place aux vêtements des bébés : j'en profite tant que je n'ai pas de restrictions

C'est agréable d'être bichonné ainsi et laisser les autres faire les tâches ingrates

Et puis RDV avec la SF pour le monito en fin de journée comme chaque semaine : ça ne vaut pas l'écho mais j'aime entendre leur petit coeur

@+
Diatonic
[/quote]
Bonjour à toutes,
Merci Diatonic pour ta réponse concernant les faire-part, moi j'hésite encore entre les faire faire ou les faire moi-même (j'ai peur de manquer de temps quand les petits seront là ...).
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à souffrir des nuits trop courtes ponctuées de réveils, de levés pipi, douleurs aux côtes ... Depuis 3 semaines j'ai un genre de virus qui m'épuise avec nez bouché, mal de gorge et surtout une toux qui m'use.
J'ai fini par aller voir le médecin mais le traitement n'a rien fait, je suis allée en voir un autre qui lui a prescrit un antibio et un sirop antitussif, bref 2 diagnostics différents (selon le 1er c'est un virus) selon le 2è une infection. j'ai pris le 1er traitement mais j'ai beaucoup de mal à prendre des médocs enceinte (j'ai peur des cqs sur les bébés) donc je n'ai pas pris l'antibio et j'ai fini par prendre l'antitussif (hélicidine) car je n'en peux plus de tousser, j'ai attrapé du coup une douleur intercostale à droite qui m'empêche de dormir et de m'occuper correctement de mes 2 filles, heureusement que le papa est en vacances en ce moment ...
J'ai peur qu'à force de tousser, le col ne se rétrécisse et je me vois déjà alitée comme beaucoup d'entre vous ... du coup baisse de moral en ce moment, renforcée par les nuits sans sommeil (j'en suis venue à dormir assise sur le canapé ...). Qu'ont fait ou que font celles qui toussent comme moi ?
ça fait du bien de se plaindre un peu auprès de personnes qui vivent la même chose ...
Bon courage à toutes et à +.
mlb28190
DPA 02/03/2009 un garçon et une fille