c@millou
|
 |
« Répondre #1125 le: 23 Décembre 2008 à 11:23:16 » |
|
Youpi, j'ai pu voir les choupinettes ce matin et elles vont super bien.
L'une est à 907grammes, l'autre à 991grammes, et elles ont failli rendre fou le médecin tant elles se contorsionnaient (donc ce fut dur pour prendre la mesure du rythme cardiaque) et elles ont découvert la joie de prendre le cordon pour un lasso, donc pour le doppler, ça a encore été épique! Mon col est fermé hermétiquement et bien long, donc pas de menace d'accouchement prématuré, ouf! En plus, elles se sont mis d'accord pour rester le tête en bas, donc il y a de grosses chances que ce soit un accouchement par voie basse, chic!
Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout se passe au mieux pour vous et joyeux Noël à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1126 le: 23 Décembre 2008 à 15:20:47 » |
|
camillou ce sont d'excellentes nouvelles !! Bravo a tes choupinettes qui jouent bien !!
Comment vous allez les canapettes sinon ? Chtitemaman ? le moral ?
j'espère que vous passerez toutes d'excellentes fetes, et que le papa noel sera sympa avec vous aussi !
bisous
suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #1127 le: 23 Décembre 2008 à 18:44:29 » |
|
non,je vais vous avouer que je bois pas beaucoup  selon ma doc avec deux BB il faut boire 3 l de liquide par jour!!!! en plus la déshydratation favorise les contractions... et je le vérifie à chaque fois que j'oublie ma bouteille d'eau qq. heures!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1128 le: 23 Décembre 2008 à 18:57:25 » |
|
pi le manque d'eau provoque des crampes.. A glouglou Carlotta 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
carlota
|
 |
« Répondre #1129 le: 23 Décembre 2008 à 21:50:08 » |
|
pi le manque d'eau provoque des crampes.. A glouglou Carlotta  ok,ok,j'ai compris,je vais me forcer  lol merci de prendre aussi bien soin de moi,les filles,je vous adore...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #1130 le: 24 Décembre 2008 à 00:36:08 » |
|
Sinon savez vous exactement ce qui se passe quand les bébés à notre terme poussent par rapport à nos cotes ?
-C'est douloureux, mais il ne se passe rien, dans le sens ou les côtes ne se cassent pas. - Sabine , t'es certaine ? tu te lances dans un sondage ?-t'as déjà trouvé un paragraphe dans un bouquin qui traite des côtes cassées des futures mamans de multiples ,toi ? -Non , j'avoue.... piteusement ! Mais les bébés , ils poussent bien tout de même de ce côté-là ?-Oui , et ça a un effet sur la fonction respiratoire. Ce sont les poumons qui ramassent parce que c'est du tissus souple. Plus rapidement mobilisable que les côtes. -On va avoir un sondage sur les futures mamans essoufflées alors ?-Non ,je ne fais pas de sondage. C'est quoi c'te idée de sondage.. -je pensais que pour les fêtes, tu faisais une surprise...- non ,je bosse - eeeeh...moi aussi , avec toi en plus !-Ouais, ouais si tu arrives à me lâcher les côtes.  Sabine , avec la complicité de sa petite voix essoufflée---------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1131 le: 24 Décembre 2008 à 10:44:58 » |
|
bonjour tout le monde Juste un petit message
et prennez soin de vous et vos bébés d'amour a trés vite bisouilles
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1132 le: 24 Décembre 2008 à 13:02:40 » |
|
Coucou à toutes,
Je vous souhaite également de
|
|
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 13:08:19 par delphine79 »
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #1133 le: 24 Décembre 2008 à 13:18:18 » |
|
Un joyeux Noël à toutes les mamans du post, avec une mention spéciale à notre Suzy ! Un bisou spécial  à mes copines d'alitement Un grand merci à Sabine (et à sa petite voix  ), à Bambinette, et à LN pour leur soutien et les précieuses infos Les marsiennes 2009 : déjà 26 personnes dont pour 21 d?entre elles portant 24 petits garçons et 18 petites filles!!! Coco_83210, Corinne, 30 ans, Une petite princesse de 2 ans et 5 mois DPA 2 mars 2009 Bi-bi, deux petits garçonsVane83, Vanessa, 83 Autres enfants DPA 2 mars 2009 Deux petites filles : Charline et Lisa Adelfab, DPA 8 mars Deux petits gars, Arthur et QuentinMuriel, 28 ans le 25 décembre, DPA la 8 mars 2009 Une petite fille et un petit garsEllipse 24, française vivant à Montréal, DPA la 8 mars 2009 Deux petits gars Prochaine écho le 1er décembre Dejapapagato60, 32 ans, Oise Swann, 18 mois DPA le 10 mars 2009 Grossesse mono ou bi-bi, Deux petits mecs : Edwin et Erwan Chtitemaman, Hélène, 27 ans, chti ! maman de Lilian 4 ans DPA 11 mars 2009 une petite Puce et une petit gars : Sorenza et Joshua Jennifer, Oise Première grossesse DPA 13 mars 2009 Mono-bi, Louca et Damien Carta2305, Gabon Yan, né le 31 mars 2006. Curetage le 17/12/2007 due à 1 oeuf clair à 11 SA. DPA 14 mars 2009 Deux petites fillesDiatonic 85, Un fils de 2ans1/2 DPA 15 mars 2009 Un garçon et une fille Capucine10 : 1ere grossesse DPA 16 mars 2009 Bi-bi, 2 petits gars Miloune, 30 ans, Ville-la-Grand (74) Une petite Isaline qui aura 2ans en octobre. DPA 17 mars 2009 Un petit garçon et une petite fille, Axel et Jade Sandra_m_lolo, 94 1ere grossesse DPA 19 mars 2009 bi-bi, 1 garçon et 1 fille Adine, DPA 21 mars Deux filles Sandrine_and_Co, Sandrine, 45 ans, Hauts de Seine Anaïs 22 ans et Virgile 19 ans DPA des bb surprises : 23 mars 2009. bi-bi, 2 petites filles Particularité : endométriose depuis au moins 10 ansDelphine79, Delphine, 29 ans Quentin 3ans et demi DPA 27 mars 2009 Deux petites fillessevecaro, Séverine, 36 ans, Bretagne Dorian 7 ans et demi (8 ans le 30 mars 2009 !!) DPA 30 Mars 2009 enfin, on le sait, chouchou et loulou sont un petit gars : Louis et une petite fille Illiana bi-bi Suzy78, Suzy, Paris Un fils Simon, né sans vie le 27 septembre 2007, DPA 30 mars 2009 Bi-bi, Samuel et Benjamin Alexandra M, 36 ans Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 DPA 30/03/2009 Bi-bi, deux garçons Camillou, 25 ans 1ere grossesse DPA 27 mars 2009 Deux petites filles Jumig, Dijon, 31 ans Première grossesse DPA 1er avril (ouh! la tricheuse ) bi-bi, Deux petits gars Des copinautes dont on attend des nouvelles Bipasha DPA en mars 2009?Didd38 Première grossesse DPA 7 mars 2009 A&J, 36 ans Autres enfants DPA Fin mars 2009 Claire31000, une fille de 3 ans Angélina, des jujus de 9 mois Corentin et Valentin. une grossesse de jumeaux devenue une grossesse d'un seul bébé DPA le Vérodu 62, cousine de chtitemaman inscrite mais n?a pas encore posté chez les marsiennes !
|
|
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 13:21:06 par Sandrine and Co »
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1134 le: 24 Décembre 2008 à 14:58:01 » |
|
Salut les filles, Alors, ca commence à peser, le bidou, hein ?? Je me souviens (avec angoisse) de mon état il y a un an... Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!  Je vois que certaines ont du mal à dormir. Je vous rassure pas : ca va etre de pire en pire  Moi, j'avais les remontées acides, les crampes, les hanches en vrac meme en changeant de coté ttes les 30 min, les envies de pipi récurrentes, et j'en passe !! Et meme pas le droit de prendre une petite coupe de champagne pour les fetes !!! Le bagne, quoi !! Alors cette année, je me rattrape  le 24/12/2007, j'apprenais que Rémi (J1) était en siège et que j'aurais très certainement une césarienne. Sinon, tout allait bien. J'étais la dernière patiente de l'année de ma gynéco et on avait fait un écho bien sympa et discuté comme des copines  Je m'étais couchée à 22h30, complètement explosée après un petit repas préparé par mon homme. Allez, courage, encore 1 mois et demi environ à tenir. Enfin moi, c'est ce qui me restait à cette époque... Bonnes fetes à toutes  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #1136 le: 24 Décembre 2008 à 18:51:54 » |
|
1,8 kilos!!!!!! C'est vraiment EXCELLENT!!!! Les miens sont ds la bonne moyenne et la semaine dernière ils pesaient autour d'un 1, 25 kilo ce qui était déjà pas mal... mais 1,8 kilos c'est très très bien!!!  Je vois aussi que ta HU est plus élevée que la mienne... j'ai l'impression de stagner autour de 34-35... j'espère quand même qu'ils continuent à grossir  Prochaine écho le 7 janvier... c'est loin, mais bon c,est aussi les fêtes alors c'est difficile d'avoir un RV avant! Joyeuses fêtes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1137 le: 25 Décembre 2008 à 14:59:06 » |
|
Bonjour à toutes,
Voilà, je me présente.. Je m'appelle Jennifer et j'attends comme vous toutes des jumeaux pour le mois de mars; en théorie le 11. Il s'agit d'une petite puce et d'un ptit garçon. On est super heureux car ces petites merveilles viendront bineôt rejoindre notre petite fille de 18 mois.
J'espère faire de nombreuses rencontres sympas, ici sur ce site, afin de pouvoir partager un maximum de vécu et d'informations.
Merci a Chtitemaman qui m'a conseillée ce site bien sympa.
Joyeux Noel à toutes et tous et à bientôt j'espère
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #1138 le: 26 Décembre 2008 à 09:56:21 » |
|
Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Jennifer et je serai comme vous toutes maman de jumeaux en mars 2009. Je me suis inscrite sur ce site gràce à Chtitemaman avec qui je partage beaucoup depuis qques mois. J'espère que nos conversations nous permettront d'être plus sereine et de trouver des réponses à nos nombreuses questions....
2foisplusdebonheur = 2fois plus de présentations ??  Tout en double car grossesse gémellaire ?? Mince, j'ai pas fait ça moi (sauf pour le poids  ) MDR !!! Donc 2fois plus de bienvenue, "2*+deb" !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|