Coucou les filles !!!
Quelle petite bande de bavardes, vous savez le temps qu'il m'a fallu pour rattraper les conversations depuis vendredi !!! .... allez à mon tour !
Bon, me concernant, tout va bien mais la fatigue me rattrape.
Je vais quitter le bureau tous les soirs un peu plus tôt sur ordres de ma chef ... super ! Mais me connaissant, ce ne sera pas pour aller buller dans le canapé, à la maison, j'ai une patate quand je suis chez moi, je vais terminer quelques travaux de peinture etc ...
Sinon, félicitations à toutes pour les croissances de vos petits. 1 kg pour certaines dans les environs de la 27e SA, je n'ai malheureusement pas le poids de mes filles sur les échos... quelles sont environ les normes pour 25 SA ?
Toutes mes condoléances à Sandrine & Co.
Pour les layettes, je profite pour ma part des alertes de la Redou** et autres quand je vois des lots de bodys à quelques euros. Je prends différentes tailles et différents modèles et franchement pour ce qui est de la Redou**, la qualité prime avant tout.
Sinon je fais quelques VP sur VP ! C'est intéressant mais ça reste assez cher quelquefois quand on tape dans les grandes marques.
Au départ, je me disais que j'attendrais les soldes de janvier mais quelquefois cela me semble une échéance un peu lointaine et si jamais je ne pouvais pas me déplacer, au moins, j'ai quelques petits vêtements.
Enfin, je passe vite fait chez H&* de temps à autre, ils ont des trucs sympas et défiants toute concurrence (genre le lot de 7 bodys à 10 ?).
Et enfin de enfin, après j'arrête sur le sujet "layettes" (mais pas sur les autres), je me suis armée d'une machine à coudre et je viens de me lancer dans la réplique à ma sauce de petites robes achetées sur VP notamment.
Dès que j'aurais terminé ma première, je vous mets une photo !
Je fais ma bavarde à mon tour histoire de rattraper le temps perdu ! Si vous en avez marre, vous me le dites !
Pour ce qui est du stress pour ma part, j'avoue que je suis loin d'être stressée, ça peut sembler un peu désolant pour mon entourage j'imagine. J'ai quelquefois des craintes (plus liées à mon physique qui se transforme) accompagnées d'un flot de larmes mais c'est pas moi, les hormones gggrrr je pense !
Et il parait que je suis épanouie ! Cool

Pourvu que ça dure !
Mais j'avoue que j'angoisse sur les mois à venir car je sens que mes réserves de super-activité s'amenuisent mais bon, l'échéance arrive vite !
Bon, je conclue ma prose sur une petite question, peut-être déjà expliquée :
Pourquoi dormir sur le côté gauche ?
Car moi, il n'y a que le droit qui marche !
Et à quoi est du le mal de dos situé au niveau de la fermeture des bretelles de SG ?
Bises à toutes !
Adine