jumeaux pour mars 2009
sevecaro:
Citation de: camillou le 06 Mars 2009 à 15:00:34
Ouf, tout va bien, c'est bien le bouchon muqueux, ça me rassure!
Merci beaucoup Suzy et Séverine, là, je destresse... Je sens que je vais faire une petite sieste pour récupérer de tout ça!
bon moi aussi je vais faire la sieste !!!!!
Contente d ete savoir rassurée!!!
bisous
Sophiedado:
Merci Oriane pour les petits conseils... je vais voir comment faire à la clinique pour gérer l'allaitement, la césa et tou et tout...
Je viens de récupérer mes deux loulous, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, en espérant qu'elle ne sera pas trop agitée ;D
jumig:
Salut salut !
Prem's à pointer ce matin !
Ben alors les survivors, on roupille ??? ?!
Vous avez raison, reposez vous, le programme risque d'être chargé la semaine prochaine...
Dans 8 jours à cette heure là, peut être qu'il y aura plus de marsiennes, on pourra enfin laisser la place aux copines Avrilettes... ;D
Il y a plus que Suzy et moi qui sommes pas programmées.... ?!
Suzy, tu le revois quand ton gygy ?
Moi c'est mardi 10.
La nuit a été moyenne, mon ventre me fait mal mais plus au niveau de la peau qu'autre chose.
Plus que 48h et je peux desserrer les fesses !
Allez, courage et biz à toutes :-*
Oriane:
deuz' !!!
je suis réveillée et commence déjà à lorgner du côté fil éduc des bb de marsiennes 2009 !
Dernier WE sans enfant... Ca fait drôle de se dire ça ::)
Il y a qq nuits j'ai rêvé des filles, elles étaient trop belles ! et l'allaitement se passait idéalement ;D Reste à transformer ce beau rêve en réalité !!!
:-*
Suzy78:
Troizzzz ;D
oriane, je te souhaite que ce ne soit pas qu'un rêve hein !!!
Jumig, mon prochain rdv ce sera le 17 mars... à moins que j'accouche avant
hier j'ai passé le scanner du bassin, et j'ai des mesures de championne olympique ! au moins ça rassure quand au siege du 2eme
je n'ai pas du tout l'impression que ce soit pour tout de suite, mais j'ai encore beaucoup de choses à régler avant qu'ils arrivent et je suis sure qu'ils le ressentent..
donc ce WE objectif : je fais tout ce qu'il y a sur ma "to do list" pour avoir l'esprit tranquille et laisser arriver les loulous la semaine prochaine...
bisous les rescapées :-*
suzy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente