jumeaux pour mars 2009

<< < (461/505) > >>

jumig:
Ouahou !
Le 17 mars ! Tu vas accoucher à terme !!!
Gygy a dit qu'il me laisserait pas dépasser le 16/03... Tu seras peut être la der !  ;D
Au fait, pas de news de fofie ???

Suzy78:
Citation de: jumig le 07 Mars 2009 à 12:11:18

Ouahou !
Le 17 mars ! Tu vas accoucher à terme !!!
Gygy a dit qu'il me laisserait pas dépasser le 16/03... Tu seras peut être la der !  ;D
Au fait, pas de news de fofie ???

le gynéco m'a dit qu'idéalement ce serait bien entre le 10 et le 20 mais bon qu'il avait jamais vu de jujus dépasser le terme, je compte pas commencer hein !!!

ben oui Fofie ???

jumig:
Ben oui, je te comprends...  ;D
Remarque à 3 jours près on a la mm limite de date... Ta DPA c'est le 30 mars non ?
C'est cool que t'aies un bassin de compet ! Ca rassure ...
Au fait, j'ai vu ton bidon sur l'autre fil, il est trop beau... T'as pas une vergeture !?

c@millou:
quatrzzzzz!

Un peu à la bourre, mais on est rentré à deux heures du matin, alors il a bien fallu régénérer les batteries...
J-2, ouh la la, ça se rapproche!
En plus, je suis pleine de courbatures (mais j'ai réussi à tenir toutes les courses chez Lec*erc et à me rendre en soirée, youhou!), donc ce week-end, c'est "méditation intensive" (ou larvage sans scrupules, ni vergogne)...

Et où est ma jumelle d'accouchement? Et fofie?
On se croirait dans Highlander: bientôt, il ne doit en rester qu'une...

sevecaro:
Citation de: camillou le 07 Mars 2009 à 12:18:26

quatrzzzzz!

Un peu à la bourre, mais on est rentré à deux heures du matin, alors il a bien fallu régénérer les batteries...
J-2, ouh la la, ça se rapproche!
En plus, je suis pleine de courbatures (mais j'ai réussi à tenir toutes les courses chez Lec*erc et à me rendre en soirée, youhou!), donc ce week-end, c'est "méditation intensive" (ou larvage sans scrupules, ni vergogne)...

Et où est ma jumelle d'accouchement? Et fofie?
On se croirait dans Highlander: bientôt, il ne doit en rester qu'une...

COUCOU 
je suis la , la flemme de me connecter, ça arrive camillou !!!!!!
J -2 j'en peux plus d'attendre !!!!!
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente