jumeaux pour mars 2009
c@millou:
Là, en rentrant des courses, il m'arrive un truc bizarre: je perds des glaires brunâtres, c'est normal? C'est marron foncé (désolée pour les détails gores), mais ça ne fait pas mal, et ça ne sent rien... Je me demande s'il s'agit du bouchon muqueux et si ça signifie qu'il faut se mettre en route dare-dare... Help! Je crois que je commence à paniquer un peu!
Suzy78:
Citation de: camillou le 06 Mars 2009 à 13:27:21
Là, en rentrant des courses, il m'arrive un truc bizarre: je perds des glaires brunâtres, c'est normal? C'est marron foncé (désolée pour les détails gores), mais ça ne fait pas mal, et ça ne sent rien... Je me demande s'il s'agit du bouchon muqueux et si ça signifie qu'il faut se mettre en route dare-dare... Help! Je crois que je commence à paniquer un peu!
ça ressemble a du BM
pour la mater, qu'est ce qu'ils t'ont dit de faire ?
car il peut se passer une semaine entre la perte du BM et l'accouchement...
appelle les si tu n'es pas sure
et tiens nous au courant, pas de panique :-*
c@millou:
En fait, ils ne m'ont pas parlé du bouchon muqueux, ils m'ont dit de venir s'il y a des contractions et/ou si je perds les eaux...
J'ai le ventre souple, donc pas de contractions, et je ne pense pas avoir perdu les eaux, car sinon ça aurait un peu coulé, non?
sevecaro:
Citation de: camillou le 06 Mars 2009 à 13:52:06
En fait, ils ne m'ont pas parlé du bouchon muqueux, ils m'ont dit de venir s'il y a des contractions et/ou si je perds les eaux...
J'ai le ventre souple, donc pas de contractions, et je ne pense pas avoir perdu les eaux, car sinon ça aurait un peu coulé, non?
C'est surment le bouchon muqueux en effet et nonn tu ne dois pas aller a la mater dare dare ...appelle les pour leur dire et ils te diront surement la meme chose ...Ce ne doit pas etre le seaux car c plus liquide , plus clair (en general) et y'en a plus , le BM c'est un paquet un ^peu glaireux .
Voila , mais appele les quand meme, tu seras rassurée par des pros!!
bisous cocotte
c@millou:
Ouf, tout va bien, c'est bien le bouchon muqueux, ça me rassure!
Merci beaucoup Suzy et Séverine, là, je destresse... Je sens que je vais faire une petite sieste pour récupérer de tout ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente