jumeaux pour mars 2009

<< < (455/505) > >>

géjélucas:
Allez Fofie cette fois c'est la bonne.....
Pleins de pensées +++++++++++++++++pour toi et les marsiennes restantes.
Bisous.
Géraldine

sevecaro:
coucou
 pointage!!!
Camillou c'est coo col moe et ouvert ça va le faire cocotte !!!!
Fofie on dirait que cette fois c'est la bonne .....genial!!!!
Ici nuit agitée, j'ai sué toute la nuit, j'avais la gigotte !!Et ce matin au lever au surprise mon bidou est tout "descendu" moin cheri en revenait pas !!!!
Quelqu'un a eu ça ,???Les bébés sont dans les starting block .....¨Du coup pas de remontées a cides et de douleurs a l'estomac depuis mon reveil c cool!!!!!!
ET je sens bien ma puce plus bas .
 Ce matin opération dépoilage chez l'estheticienne comme ça je serais fin prete !!!
bisous a toutes

Suzy78:
Citation de: sevecaro le 05 Mars 2009 à 08:13:00

coucou
 pointage!!!
Ici nuit agitée, j'ai sué toute la nuit, j'avais la gigotte !!Et ce matin au lever au surprise mon bidou est tout "descendu" moin cheri en revenait pas !!!!
Quelqu'un a eu ça ,???Les bébés sont dans les starting block .....¨Du coup pas de remontées a cides et de douleurs a l'estomac depuis mon reveil c cool!!!!!!
 Ce matin opération dépoilage chez l'estheticienne comme ça je serais fin prete !!!
bisous a toutes

coucou seve!
t'as de la chance qu'ils soient bas, moi j'ai l'impression qu'ils veulent sortir par mes narines tellement ils sont hauts!!

des que je m'allonge ils remontent dans les poumons  :-\
heureusement ça ne m'empeche pas de dormir comme un bébé et ça ne me fait pas mal du tout, donc bon ils font ce qu'ils veulent

de toute façon quand ils seront décidé ils verront bien qu'il n'y a qu'une sortie  ;D

sevecaro:
Citation de: Suzy78 le 05 Mars 2009 à 09:37:05

Citation de: sevecaro le 05 Mars 2009 à 08:13:00

coucou
 pointage!!!
bisous a toutes

coucou seve!
t'as de la chance qu'ils soient bas, moi j'ai l'impression qu'ils veulent sortir par mes narines tellement ils sont hauts!!

des que je m'allonge ils remontent dans les poumons  :-\
heureusement ça ne m'empeche pas de dormir comme un bébé et ça ne me fait pas mal du tout, donc bon ils font ce qu'ils veulent

de toute façon quand ils seront décidé ils verront bien qu'il n'y a qu'une sortie  ;D

ihhiih ben je sais ce que c'est jusqu'ici ça me faisait la meme chose !!
J'avais l'estomac comprimé sans arret et quand j'etais allongée a palt dos , j'avais du mal a respirer tant mes poumons etaient comprimés!!!!
Et ce matin quel soulagement !!!!!ihihihi
Sauf que dans le bas ça fait bizard dés qu'Illana bouge quand je suis assise c limite desagréable, mais bon ...
Vivement la sortie!!!!!!
bisous ma grande 

jumig:
Kikou !
Présente à l'appel !
Encore une nuit pas top...
Sev, je suis comme toi, mon bidon est bien descendu, du coup ça tire vachement et mes vergetures en deviennent douloureuses.
Je sens juju de droite le plus bas m'appuyer sur le col, et c'est vrai que c'est désagréable voir douloureux suivant la puissance des coups.
J'ai l'impression qu'ils ont une force d'enfer vu ce qu'ils me mettent !!!
J'ai toujours bp de contractions mais je connaitrai l'état de mon col que mardi...si je tiens jusque là !
En tous cas, je viens de passer le cap des 37 SA ! Je suis contente !!!
Bonne journée à toutes,
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente