jumeaux pour mars 2009
jumig:
Ben d'après ce que j'ai compris, oui, lo col doit être souple donc moins "tonique" pour le déclenchement, et mm un peu ouvert...
Qu'on me corrige si je me trompe... ;D
c@millou:
Un peu ouvert? Lundi, j'étais à presque 1 doigt, ça marche alors?
Bon, de toute façon, je revois la sage-femme demain, on verra si ça a évolué, et puis je lui demanderai comment on sait que c'est mature...
Ah, si seulement je pouvais couper à la batterie d'examens de demain matin... urine, sang, prélèvement vaginal... heureusement que c'est pour les filles que je le fais!
Joyce:
Coucou
Toujours fidèles au poste les dernières marsiennes... ;D ;D ;D
Suzy78:
oui oui camillou c'est bien d'avoir un col mou... c'est qu'il n'est pas tonique, donc c'est qu'il est près à subir les effets des contractions !!!
bon signe camillou donc ;D
bisous et bonne soirée les survivantes marsiennes !!
suzy
Fofie:
kikoo a toute je viens pointer un peu tard aujourd'hui mais je rentre tout juste de la maison ou on a continuer les peintures !!
pour le col moi qui devait être déclencher lundi le col était ouvert d'un doigt mais trop tonique donc pas possible de déclencher !!!
ce matin il était a 2 doigts et souple donc j'espère qu'il sera près pour demain matin 8h !!!!
je reviens dès que possible surement avec mes pupuces !!
bisous a toutes et a bientôt
et bon courage aux dernière marsiennes ;) la fin devrait être toute proche maintenant !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente