jumeaux pour mars 2009

<< < (453/505) > >>

Oracide:
Jumig, tu es encore ds la normes, donc, no soucis! On est, quand on est enceinte, pleine de flotte et de sang en plus, donc, pour un même nbre de plaquettes, la valeurs diffèrent car c'est comme "dilué" ;)

Oriane:
Bonjour !

J-8 pour moi ! Arrivée à ce stade je ne regarde plus vraiment de très près les résultats des examens...
Il faut aussi se méfier des normes, j'ai fait des examens (je ne sais plus pour quoi...), j'étais hors des normes mais le médecin nous a dit que les normes était faites à partir d'un échantillon d'hommes de 30 ans en bonne santé. Attention donc aux interprétations, ton Dr sera le mieux placé pour te rassurer.

Mal dormi cette nuit, c'est la pression qui monte  ??? ???

Bravo pour tous ces bb qui naissent et grandissent si vite  ;D

sevecaro:
Citation de: Oriane le 04 Mars 2009 à 15:19:34

Bonjour !

J-8 pour moi ! Arrivée à ce stade je ne regarde plus vraiment de très près les résultats des examens...
Il faut aussi se méfier des normes, j'ai fait des examens (je ne sais plus pour quoi...), j'étais hors des normes mais le médecin nous a dit que les normes était faites à partir d'un échantillon d'hommes de 30 ans en bonne santé. Attention donc aux interprétations, ton Dr sera le mieux placé pour te rassurer.

Mal dormi cette nuit, c'est la pression qui monte  ??? ???

Bravo pour tous ces bb qui naissent et grandissent si vite  ;D

oui c sur vu comme ça !!!
lol
 mais pour les numerations c different .....je ne lui aurait pas dis sinon , je m'y connais un minimum de par ma formation !!!

Poue ton sommeil c possible 8 jours ça arrive , si tu fais comme moi , je ne pense qu'a ça !!!!!
bises

jumig:
Merci pour vos réponses les filles !
C'est surtout que j'aime bien savoir ce qui m'arrive...curiosité personnelle !
Mais je suis pas inquiète  ;D
Pour moi, je sais pas encore combien de dodos, qui sont de pire en pire soit dit en passant...
Tout ce que je sais, c'est que plus que 4 pour retour de gygy de la neige.
Toujours beaucoup de contractions, j'espère que le col bouge un peu, au cas ou je doive être déclenchée...
Les bébés bougent beaucoup, et ça devient carrément flippant comment ça sort du ventre !!!
Bisous,

c@millou:
D'ailleurs, en parlant de ça, un col souple c'est bon? Ou faut-il que je m'inquiète en me disant qu'il n'est pas mature? Oh la la, J-5...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente