jumeaux pour mars 2009
Suzy78:
c'est super Jumig les 37SA
plus de prémas chez les rescapés marsiennes alors !!
bon ben je suis en train de me faire la cuisine de fond en comble, esperons que ça les fasse descendre !!
;D
jumig:
Merci Suzy !
C'est vrai que les marsiennes 2009 font un bon cru ! ;D
T'es courageuse !!!
Moi j'attends lundi que gygy soit là pour me réagiter... Ca fait jamais que 3 mois que je fous plus rien à la maison...heureusement que mon chéri assure !
Bon ménage, biz
Oriane:
Je réponds aussi présente à l'appel !
2ème nuit agitée, bcp de contractions, remontées acides, poumons comprimés...
Mais dans une semaine pile je vois mes louloutes ;D ;D
Bonne journée, :-*
c@millou:
Camillou au rapport!
Hé bien, je suis déclarée apte! Col mou, quasi mature, ouvert à presque deux doigts, dernières analyses impeccables, youpi!
Finalement, c'est louloute numéro 2 qui risque de sortir en premier, car elle est la plus basse, toutefois sa tête n'appuie pas sur mon col. Elle a été très sage ce matin au monitoring, se laissant bien prendre le rythme cardiaque.
Par contre, louloute numéro 1 (la plus lourde des deux), elle, ça a été un grand numéro: et que je me retourne, et que je file des coups de pied, de genou, de coude, de fesse dans le capteur, et que je me retourne... elle a même réussi à dégommer le capteur en filant un coup plus puissant, ce qui fait que ce pauvre capteur est descendu sur ma cuisse! Quelle coquine! Bon, en même temps, je sentais que sa soeur, l'air de rien, lui filait des petits coups de poing, une première approche des chatouilles?
Oh la la, J-4, ça se rapproche!
J'ai un regain de vitalité, maintenant que j'ai passé le cap de la prématurité, et je me sens d'attaque pour les courses de demain! IL faut que je finisse cette petite valise!
Bisous à toutes! On tient le bon bout! On va y arriver! Mo-ti-vées!
Joyce:
Bon courage les marsiennes rescapées, ça devrait être votre dernière semaine.
Chez les avrilettes ont compte les jours aussi et ont pari sur la prochaine qui va accoucher.
En tout cas dès qu'une ne poste pas une journée il y a des sirènes d'alarme qui se mettent en route. ;D ;D ;D
Ca rapproche les jujus hein ? Qu'en pensez-vous les marsiennes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente