c@millou
|
 |
« Répondre #1290 le: 12 Janvier 2009 à 10:39:38 » |
|
Je me suis reconnue, Adine!
Il se trouve que mes p'tites fées sont très actives entre 5h45 et 7h30, puis plus rien (ou presque) dans la journée, et après, re-belote de 19h30 environ jusque tard dans la nuit (genre minuit -1h)... Fatigant? Usant, oui! D'autant qu'elles ont appris, je ne sais comment, à se synchroniser pour taper ensemble, et là, c'est limite le film d'horreur: la peau de mon ventre gondole, à croire que je suis Sigourney Weaver dans Alien... En plus, ça réveille même monsieur, puisque je dors lovée contre lui... En même temps, c'est trop mignon de l'entendre se retourner pour dire aux filles de se calmer et que c'est le moment de dormir... Je ne sais pas, mais je pense qu'il a une capacité spéciale, car dès qu'il pose ses mains sur mon ventre, les filles se calment automatiquement... Ah! Si seulement je pouvais faire pareil...
En tout cas, samedi, après avoir fait des courses (vive les soldes), j'ai eu ma deuxième contraction depuis le début de l'aventure... Et je me suis rendu compte que j'ai encore perdu du poids (la grippe doit y être pour quelque chose): +4 kilos à 30 SA, qui dit mieux? Bon, en même temps, à force de maigrir, évidemment la peau craque de partout, on ne peut pas tout avoir, hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1291 le: 12 Janvier 2009 à 10:44:35 » |
|
Je me suis reconnue, Adine!
Il se trouve que mes p'tites fées sont très actives entre 5h45 et 7h30, puis plus rien (ou presque) dans la journée, et après, re-belote de 19h30 environ jusque tard dans la nuit (genre minuit -1h)... Fatigant? Usant, oui! D'autant qu'elles ont appris, je ne sais comment, à se synchroniser pour taper ensemble, et là, c'est limite le film d'horreur: la peau de mon ventre gondole, à croire que je suis Sigourney Weaver dans Alien... En plus, ça réveille même monsieur, puisque je dors lovée contre lui... En même temps, c'est trop mignon de l'entendre se retourner pour dire aux filles de se calmer et que c'est le moment de dormir... Je ne sais pas, mais je pense qu'il a une capacité spéciale, car dès qu'il pose ses mains sur mon ventre, les filles se calment automatiquement... Ah! Si seulement je pouvais faire pareil...
En tout cas, samedi, après avoir fait des courses (vive les soldes), j'ai eu ma deuxième contraction depuis le début de l'aventure... Et je me suis rendu compte que j'ai encore perdu du poids (la grippe doit y être pour quelque chose): +4 kilos à 30 SA, qui dit mieux? Bon, en même temps, à force de maigrir, évidemment la peau craque de partout, on ne peut pas tout avoir, hein...
Ouf, merci Camillou pour ce commentaire car je commençais à angoisser et imaginer le pire. Pour la référence cinématographique, c'est exactement ça, en plus, mon ventre semble être en phase de poussée, du coup bien tendu et les coups et mouvements des filles semblent amplifiés ! Pour la réaction de Monsieur, j'ai le même à la maison du fait de la même position de dodo, il faudra penser à nous rallonger les bras ! Et pour les kilos, je dis "mieux" car toujours +4kg à 31 SA + 3 !!!! Mais fais gaffe quand même avec ta grippe, soigne toi ! RDV demain chez gygy et anesthésiste. Cette semaine, nous avons l'écho, les filles sont dans les moyennes hautes de la croissance d'un singleton !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1292 le: 12 Janvier 2009 à 10:49:49 » |
|
Coucou à toutes, Pour peut-être te rassurer Adine, pour moi pareil, un week-end pas très cool, très fatiguée, trop mal au dos (à m'en réveiller la nuit  , j'ai failli réveiller mon homme pour lui dire faut aller à la maternité tellement j'étais mal, des contractions...), des nausées... Je croise les doigts pour que les pépettes n'arrivent pas tout de suite mais je ne suis pas rassurée, mon homme voulait prendre sa semaine car il est parti en déplacement (il est à 8h de route  ), il n'est pas rassuré non plus mais bon, à suivre P.S. j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre lorsque je vais au pipi, est-ce que quelqu'un d'autre aussi a des douleurs? Biz
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #1293 le: 12 Janvier 2009 à 10:55:57 » |
|
delphine les douleur c'est seulement quand tu urines ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
delphine79
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1294 le: 12 Janvier 2009 à 10:57:40 » |
|
oui, et c'est pas des douleurs de cystites, j'ai l'impression que c'est la vessie
|
|
|
Journalisée
|
Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans DPA prévue: 27 mars 2009 Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #1295 le: 12 Janvier 2009 à 11:00:54 » |
|
je penser justement a une cystite mais tu as l'air de bien differencier la douleur , peu etre que un de tes bébés appuie sur ta vessie et genere une douleur a ce moment là , maintenant savoir pourquoi t'as mal juste quand tu urines tu devrais quand meme faire une ecbu pour ecarter le probleme d'une infection urinaire 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1296 le: 12 Janvier 2009 à 11:02:46 » |
|
Salut les filles, mauvaise nuit  , pour moi aussi, je me sens LOURDE! C'est le monde des horreurs, j'ai du mal a garder mes repas, et dès que j'éternue c'est l'accident côté vessie, j'ai l'impression d'être Mme Bidochon! Vivement début fevrier, que les petits loups arrivent! Il faut prendre la méthode Danny Boon "Je vais bien tout va bien!!" 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1297 le: 12 Janvier 2009 à 11:22:56 » |
|
Je suis rassurée de ne pas être la seule, j'ai l'impression que tout déraille de partout et dès que je vais un peu mieux, j'en profite alors cercle vicieux !
Pour les douleurs, je pense aussi qu'une des filles appuient fort sur la vessie du coup, je suis souvent mal à l'aise car envie de pipi tout le temps et faut admettre que c'est peu agréable. Et j'ai découvert aussi les poussées sur le col, c'est pas agréable non plus !
Allez aujourd'hui, c'est décidé, c'est la journée "pas contente, je râle sur tout" !
Je vais aller me laver, ça me fera peut-être oublier, je suis comme un éléphant de mer, la douche est ma seule amie !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1298 le: 12 Janvier 2009 à 11:39:46 » |
|
Ah les filles !! je vois qu'on est toutes entrées dans les "petits désagréments du 3eme trimestre d'une grossesse multiple" comme ils disent dans les bouquins !!! j'ai de la chance car mes petits loulous ont beau s'agiter la nuit, ça ne m'empeche pas de dormir.... quand je suis assise a mon bureau et que je travaille, ils sont super calmes (on croirait qu'ils ont peur de me déranger  !!) et hier j'étais en train de leur coudre une turbulette a chacun, et je me demandais a qui irait laquelle, et ça a beau paraitre ridicule, mais ils ont bougé chacun a leur tour comme des fous quand j'étais en train de coudre les boutons et boutonnieres de LEUR turbulette  facile de faire la répartition des fringues comme ça !!! sinon cette nuit, j'avais trop chaud, et faim et soif, et envie de faire pipi toutes les heures, tout ça pour 3 gouttes... (quand on sait la difficulté du lever... !!!) mais encore 8 semaines a tenir chez nous, alors j'avoue que je ne me plains pas trop, j'ai de la chance de ne pas être en MAP et de pouvoir faire a peu près ce que je veux, c'est un luxe à ce terme !! donc siestes régulières tout de même, et puis j'essaye de boucler le boulot pour être définitivement tranquille de ce côté là  ce soir RDV hapto et demain consultation du 7eme mois avec un gynéco, j'espère que tout ira bien bon courage les copines baleines  suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1299 le: 12 Janvier 2009 à 11:59:05 » |
|
bon courage les copines baleines  suzy Mon homme m'appelle le Belouga  ou la baleine blanche!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1300 le: 12 Janvier 2009 à 12:07:25 » |
|
"Et pour les kilos, je dis "mieux" car toujours +4kg à 31 SA + 3 !!!! Mais fais gaffe quand même avec ta grippe, soigne toi !"
Oh, moi, je suis déjà guérie, j'ai la chance d'avoir un système immunitaire pas banal (quand je ne suis pas enceinte, la grippe ne dure chez moi qu'une journée, voire une demi-journée, à 40°C certes, et une bonne sieste de 12h, mais je me réveille fraîche), là, bien sûr, ça a duré un peu plus (trois jours).
Bravo pour la prise de poids! En même temps, moi, j'ai des p'tites fées bâties sur le même moule que leur papa a priori... sachant que monsieur atteignait ses 5 kilos pour 55 cm à la naissance, j'ai de quoi avoir un peu peur... Je sens que je vais devoir bientôt rester alitée, ne serait-ce que pour le problème évident qu'est la pesanteur...
Pour ma part, je n'ai pas de surnom affectueux genre "Belouga" ou "baleine", car d'après zhom, j'ai des cuisses et des fesses de folie (j'ai beaucoup perdu par là), moi, évidemment, je ne vois rien à cause du ventre... En tout cas, ça lui fait un effet boeuf!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1301 le: 12 Janvier 2009 à 12:22:35 » |
|
j'ai des cuisses et des fesses de folie
En tout cas, ça lui fait un effet boeuf!
Ouh la coquine !!!!  Attention, pas trop de folie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1302 le: 12 Janvier 2009 à 12:37:39 » |
|
Pour ma part j'ai quand même pris 9 kg à 33 SA, mais j'ai de la chance j'ai tout pris dans le bidon et rien ailleurs! On me dit même que j'ai maigrie, je pense que j'ai surtout perdu mes muscles! L'avantage c'est que avec deux bébés, on risque d'avoir les bras musclés quand on va devoir les porter!! 
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 15:34:07 par adelfab »
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1303 le: 12 Janvier 2009 à 12:39:09 » |
|
j'ai l'impression de lire une nouvelle de science fiction en lisant vos posts !! 4kg au 3eme trimestre... moi j'en suis à 15 et j'ai aussi un cul et des cuisses de folie mais pas dans le même style... plus Beyoncé que Kate Moss  enfin, on reglera ces problèmes de silhouette plus tard !! car pour le moment, y'a rien a faire, j'ai l'impression de prendre du poids dès que je monte sur la balance... (vais peut etre songer à arrêter de monter dessus moi  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1304 le: 12 Janvier 2009 à 12:47:45 » |
|
Salut les filles !!! Je vois que vous avez toutes du mal à vous "déplacer" ... comme moi quoi ...  On est toutes dans le même "état" je pense !!! Je commence à vraiment avoir mal partout ... et ces contractions qui n'en finissent pas ... Moi aussi, j'ai comme une impression de poids sur la vessie, je suppose que c'est l'un de mes Bébés d'Amour qui appuie dessus ... mais ca fait mal juste quand je fini de faire pipi ... J'ai aussi très mal au dos ... ma sciatique me joue des tours ... j'ai parfois des moments où je ne peux plus bouger ma jambe droite !! C'est terrible !! Je marche comme un vrai canard ... c'est dingue !! Coté sommeil, je suis une telle marmotte en temps normal que je réussis tout de même à pas trop mal dormir malgrè mon ventre et les coups de mes Loulous .... Cotè Kilos, j'en suis à +12kg ... je trouve que ca va encore, quand on pense qu'il y a 2 Loulous .... moi aussi, on me dit que j'ai maigri, fait dire que j'ai tellement un gros ventre que c'est possible que j'ai maigri d'ailleurs .... et que j'ai tout pris dans le ventre .... Verdict après l'accouchementet voir combien il restera à perdre et voir où il nous reste des kg .... mais pour l'instant, on s'en fiche ... profitons de notre grossesse à 1000% .... car la fin approche ... Sinon mon ventre est vraiment impressionnant ... même moi ... je le trouve impressionnant ... c'est pour dire !! J'ai une écho demain à 8h30 ... mon gygy va me calculer le poids pour voir quand il pourra déclencher ... car j'avoue que je n'en peux plus ... et ce diabète qui ne se régule pas correctement ... malgrè l'insuline ... sans oublier les contractions et l'immensité de mon ventre ... Il m'a parlé la dernière fois que je l'ai vu, qu'il voulait attendre 2,5kg pour déclencher ... j'espère que mes Loulous seront proches de ce poids demain matin, surtout qu'ils faisaient déjà 1,8kg il y a 3 semaines .... Je vous laisse quelques photos de mon ventre ....  
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|