23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 05:59:48
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ils passent du dos sur le ventre et s'énervent  (Lu 2066 fois)
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #15 le: 28 Juillet 2008 à 14:17:07 »

A début, j'avais mis des cales-BB, mais j'ai vite laisser tomber. Ils bougent tellement qu'ils sont arrivés à les virer  Donc, je laisse faire  Mon fils dort sur le ventre et les filles , dorment sur le côté.  Tout le monde y trouve son compte  Clin d'oeil ( Sauf moi, quand je dois me lever plusieurs fois par nuit pour les retourner    )
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
pages
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Juillet 2008 à 09:22:04 »

Bien qu'on les couche sur le dos, Hugo s'endort toujours sur le coté ou le ventre, Quentin sur le ventre.
Ils sont rigolos, car ils tournent toujours du même coté et ne savent toujours pas se remettre sur le dos. Je ne me fais plus de soucis quand ils sont sur le ventre (mais je vais quand même vérifier que tout va bien avant d'aller moi même au lit  ) .Ils refont des nuits entières... sans nous réveiller  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quentin et Hugo nés le vendredi 11 janvier 08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #17 le: 29 Juillet 2008 à 12:39:56 »

en tout cas, cette histoire de dormir sur le ventre me faisait stresser Roulement des yeux
et depuis que je laisse mes loulous faire comme ils veulent pour la position, ils dorment beaucoup mieux et s'endorment plus vite Souriant Souriant
de temps en temps sur le coté, sur le ventre, sur le dos, ils choisissent et c'est beaucoup mieux pour tout le monde

A début, j'avais mis des cales-BB, mais j'ai vite laisser tomber. Ils bougent tellement qu'ils sont arrivés à les virer 

idem, ils viraient tous

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Juillet 2008 à 10:06:58 »

coucou 

moi aussi depuis qu'ils ont 4 mois ils se mettent sur le ventre , je les laissent faire car des que je les mets sur le dos ils me regarde etse remettent sur le ventre . est ce qu'ils font du roulé boulé ?car moi ils le font et se deplacent deja.
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Juillet 2008 à 12:05:25 »

Coucou,
Ce matin, J'ai retrouvé Titouan couché sur le ventre pour la 1ère fois. Mais il avait l'?il contre le matelas tout gonflé. Et ce matin, il s'est remis à nouveau sur le ventre pour la petite sieste. Il arrive à se remettre sur le dos quand il veut donc je ne me fais pas de souci.
Louna dort sur le dos et ne cherche pas à se retourner.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: