grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
♥ayaya♥:
;D
trevy:
Bonjour je reviens donner des nouvelles.jai du descendre à Lyon hier pas de syndrome stt pour les bébés .finalement il n'y a pas beaucoup de liquide chez l'un mais suffisamment et pour l'autre juste ce qu'il faut.en revanche toujours hygroma kystique majeur avec oedème prefrontal et de l'eau dans les poumons . doppler satisfaisant. J'ai passer ce matin une amniocentèse pour savoir si c'est un problème chromosomique ou cardiaque. Donc encore dans l'attente et l'angoisse.
♥ayaya♥:
Encore de l'attente ,mais avec des résultats à la clé,non ?C'est bien que cette amnio soit faite ! Repose -toi allongée au maximum,et on va attendre les résultats avec toi :P
Tu auras des premiers résultats dans combien de temps ?
:-*
☆Chouss☆:
Trevy, enfin des réponses à tes questions. L'attente te semble interminable et c'est normal.
Pour l'amniosynthèse, tu auras peut-être quelques résultats partiels d'ici quelques jours puis les résultats complets viendront plus tard.
En attendant, repose toi bien.
N'oublie pas, uniquement si le cœur t'en dit, tu peux venir discuter avec les Juillettes. Elles aussi ont des questions, certaines vont passer une amnio, ... Bref, vous pourrez échanger.
(Ne te sens pas obligée ; c'est juste une proposition comme ça)
:-*
trevy:
Bonsoir. Je reviens pour redonner des nouvelles .j'ai était voir après mon amniocentèse le cardiologue pédiatre. Le verdict est tomber atresie pulmonaire avec fuite tricuspide pouvant expliquer le tableau du fait de l'eau dans les poumons et de lhygroma. Possibilité de stabilisation à revoir dans 3 à 4 semaines. Mais je doit retourner sur Lyon jeudi car comme le problème c'est aggraver en 3 jours il veut en même temps qu'il me voit pour les 1ers résultats chromosomique refaire une écho cardiaque pour suivre l'évolution.si rien ne c'est aggraver et que y'a rien de chromosomiques on attend et je continue à faire écho 2 fois par semaine à Lyon. Si cela c'est aggraver il va falloir prendre une décision rapide pour sûrement arrêter le coeur du bébé malade afin de sauver la 2ème. Mon moral est mis à dur épreuve. Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente