grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes

<< < (16/30) > >>

trevy:
Oui merci.grace à cette opération laser il y a 80% de chance qu'un bébé survive et 65% que les 2 bébés survivent.ce qui laisse de l'espoir. Pour lhygroma il est persuader que cela provient du syndrome stt. C'est un monsieur qui traite 4 à 5 cas comme le miens par an.quand je lui ai demander si c'était trop tôt pour stt il m'a dit un peu oui car c'est plutôt à 20 semaines mais vous êtes dans la limite il vaut mieux tôt que tard il a dit.

☆Chouss☆:

Bien sûr qu'il vaut mieux trop tôt que trop tard car ça permet de préparer l'intervention dans de "meilleures conditions" c'est à dire, surtout, moins dans une situation d'extrême urgence.

Sais tu quand tu auras des nouvelles de ton RDV à Lyon ? As tu déjà une date ?

♥ayaya♥:
Chouss : de mon côté,je comprends que le médecin va se dépêcher d'avoir un rdv pour la semaine prochaine  :P

Félicitations pour les poupettes, et on va continuer de croiser les doigts avec toi  ;)

trevy:
Merci beaucoup pour toute vos onde positive. Normalement je doit me préparer à partir dans la semaine prochaine.

☆Chouss☆:
Citation de: ♥ayaya♥ le 23 Janvier 2015 à 22:46:48

Chouss : de mon côté,je comprends que le médecin va se dépêcher d'avoir un rdv pour la semaine prochaine  :P

Aurais je des tendances Kinder ?  :P
J'avais bien compris que le médecin allait prendre un RDV sur Lyon ; je me demandais juste si il avait déjà fixé un jour.

Au fait, pourquoi j'essaie de me justifier quand tu fais ta moqueuse ?  ::) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente