grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
☆Chouss☆:
Je n'ai pas trouvé d'associations qui regrouperaient des parents d'enfants nés avec un hygroma kystique. C'est une question que tu pourras poser à ton médecin quand tu le verras. Peut-être pourra t'il te donner des pistes pour t'informer.
Comment vas tu aujourd'hui ? Arrives tu à t'occuper un peu l'esprit ? Quelle est ta DPA ? Veux tu venir échanger avec des Mamans qui ont le même terme que toi ? Parfois cela fait du bien de se sentir entourée par des gens qui te comprennent.
Bon courage et tiens nous au courant
:-*
trevy:
Merci.ca va à part que lundi matin j'avais rdv pour mon amniocentèse j'ai fait 60km et au final on me dit ah non on ne peut pas vous piquer le placenta n'est pas bien placer donc je suis rentrer bredouille .je doit refaire une écho lundi et attendre quelques semaines pour une amniocentèse. Et bien par rapport aux forum de maman de jumeau je ne préfère pas y aller car je ne me projete pas pour l'instant au cas où. Et puis je suis déçu quand même de ce forum par ce que beaucoup de personne ont lu mon sujet mais peut sont venu me réconforter à part vous.de toute façon maintenant je n'ai plus qu'à patienter pour savoir si je vais pouvoir continuer ou non cette grossesse
trevy:
Ma dpa est prévu mi juillet
♥ayaya♥:
Bonjour !
Tu sais,je pense que beaucoup de mamans ont lu ton post ,car elles ne savent pas ce qu'est un hygroma kystique :P
Après,ce forum est vraiment sérieux, on évite de répondre quand on ne connait pas le sujet ;),et là ,ça semble bien être le cas :-[
Moi aussi,j'ai lu ton post ,ne connaissant pas,je suis allée chercher des infos ,comme Chouss,mais je suppose que nous avons les mêmes :P
Cela ne vaut pas le retour d'expérience de mamans qui auraient connu cela,et j'imagine aisément que tu aurais préféré cela ...
Par contre,cela ne nous empêche pas de croiser les doigts avec toi pour que les médecins aient de bonnes nouvelles à t'annoncer ,ça doit être difficile de ne pas savoir :-X
Donne -nous des nouvelles :-*
Gabribulle:
C'est exactement ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente