grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes

<< < (10/30) > >>

trevy:
Je viens vous donner des nouvelles. L'hôpital de sallanches m'a appeler j'ai un rdv en urgence à annecy vendredi elle a également envoyer le dossier à Grenoble qui n'a pas donner encore de nouvelle.jai parler à mon gygy sage femme du forum de jumeaux ainsi que l'urgence de s'occuper rapidement ce stt au vu des témoignages des mamans ayant vécu la même chose. Il m'a dit oui mais les mamans avec qui vous parlez non peut être pas eu ce stt si tôt normalement c'est plutôt vers 24 semaines car les bébés sont viables. Vous êtes à peine à 15 semaines et demi d'aménorrhée ce qui reste inquiétant si tôt. Voilà .je tenais à vous le dire.

☆Chouss☆:

C'est même pire que ce qu'il pense   :P : les Mamans avec lesquelles tu parles ici n'ont pas eu le STT. Que ce soit Ayaya ou moi, nous n'avons pas connu cette pathologie (nos grossesses étaient bi-bi).
Mais mais mais ... Des grossesses gémellaires, il n'y a que ça ici et il y a des signes que beaucoup d'entre nous connaissons par coeur.
Oui, tu es à 15 SA et c'est tôt. À mon avis, ça n'empêche pas de consulter bien au contraire.
Je me demande pourquoi il a été piqué au vif ... peut-être agacé que des non-médecins émettent cette hypothèse.  ::)
Le plus important et l'unique chose qui compte, c'est que tu sois prise en charge comme il faut et peu importe qui est le conseilleur.

J'espère que tu vas avoir un retour rapide d'Annecy et surtout de Grenoble.
Je suis contente que ça bouge  :D
Tiens nous au courant et courage  :-* :-* :-*

trevy:
Ah d'accord je me suis tromper alors mais comme vous avez mentionner le problème d'oligoamniose je penser que c'était un stt de mono biamniotique.

☆Chouss☆:

Non non, mon oligoamnios (comme celui d'Ayaya ... On était de la même "promo") était complètement indépendant d'un STT.
Un oligoamnios peut aussi arriver sur une grossesse de singleton.
Me concernant, je n'ai jamais su pourquoi  ::)

trevy:
D'accord je ne savais pas que ça existé sur les bi-bi. Donc cela ne veut pas forcément dire que pour moi s'en ai un? A moins que sur une mono-bi ça soit différent. Par ce que en dehors du fait qu'elle est vu cela il n'y avait pas de différence de taille. ...compliqué ces grossesses gémellaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente