grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
trevy:
Merci pour tout c'est gentil.oui hier à sallanches ils m'ont parler que pour soigner ce stt il fallait se déplacer à paris ou Marseille mais ils n'ont pas l'air de vraiment se dépêcher alors que je pense que c'est quand même urgent.et bien oui effectivement ce serait une bonne idée sauf que je n'ai plus d'ordinateur je me connecte qu'avec mon téléphone mais je peut essayer .c'est vraiment triste de voir qu'il faut se débrouiller par soi même pour faire bouger les choses .
☆Chouss☆:
Alors, j'ai sélectionné ceux qui sont les plus proche de chez toi :
- Service de Gynécologie-Obstétrique, CHU Grenoble, Site Nord Hôpital Couple-Enfant, Avenue du Maquis du Grésivaudan 38700 LA TRONCHE, Tél. : 04 76 76 75 75 / 04 76 76 57 64
Pr Jean-Claude P.
-Service de Gynécologie-Obstétrique, CHU Marseille, Hôpital Nord, Chemin des Bourrely 13915 MARSEILLE CEDEX 20, Tél. : 04 91 38 00 00
Dr Jean-Baptiste H.
La liste complète est là
Tiens moi au courant.
:-*
trevy:
D'accord merci pas de soucis
trevy:
Heu par contre une question par rapport à la discussion de hier quand on m'a dit de me reposer .... et de m'allonger du côté gauche pourquoi le côté gauche?
☆Chouss☆:
De mémoire, il y a la veine cave qui passe à droite ; alors, on se couche sur le côté gauche pour ne pas la comprimer ;)
(On apprend ça aussi dans les modules de secourisme. Quand on a une femme enceinte et qu'il faut la mettre en PLS (position latérale de sécurité), sauf cas particulier, on la met sur le côté gauche ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente