grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
trevy:
Je suis en arrêt depuis 2semaines heureusement. Je ne sais pas qu'il fallait boire beaucoup d'eau. Mon conjoint plutôt sans voix le regard vide mais il c'est montrer optimiste et ma même caressée le dos pour me rassurer mais il est comme moi choquer par tout l'ensemble que ce soit par le langage choquant et sans espoir des médecins je reste optimiste mais quand on ne voit pas beaucoup de personne qu'ils le sont surtout dans la médecine ça met un coup au moral.oui j'ai ma soeur chez qui je suis actuellement pour me requinquer un peu.
♥ayaya♥:
Chouss a raison,repose toi !!!
Moi aussi ,j'ai bu beaucoup d'eau quand on a vu qu'une de mes fille était en oligoamnios ;) (d'ailleurs,avec Chouss,on a bu en même temps :P 8))
Allonge toi au maximum,et surtout ,sur le côté gauche ;)
Pour l'instant,tu es dans l'incertitude,et c'est très inconfortable ......Mais garde espoir,et fais tout ce que tu peux pour aider la nature (repos sur le côté gauche,eau ++),déjà,cela va t'occuper un peu l'esprit,tu te sentiras moins "passive " ,ensuite,quoi qu'il arrive,tu sauras que tu as fait ton maximum ;)
:-*
trevy:
Merci beaucoup c'est très rassurant d'avoir du soutiens cela fait du bien donc toi aussi un de tes jumeau avais le problème de liquide?
♥ayaya♥:
Oui, Jade avait sa poche collée sur son nez tellement il y avait peu de liquide ,c'est arrivé vers 32 sa ,elle avait aussi un retard de croissance intra-utérin :-[
Pas facile ces grossesses multiples :P ;)
Je crois que c'est très important de garder confiance par contre ;)
trevy:
oui c'est sur je suis d'accord avec vous il faut etre optimiste mais pas evident quand on vous dit et bein dis donc ca fait 3 problemes c'est tres critique l'hygroma kystique dont on ne sait pas si il y a probleme chromosomique la clarté nucale et maintenant le liquide amniotique je me sent perdu en tant que maman et c'est vrai que c'est agreable d'avoir du soutient et de pouvoir parler avec des personnes comme vous qui ont de belles histoires gemellaire a me raconter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente