grossesse monochoriale biamniotique et clarté nucale épaisse avec hygroma kystique sur un des bebes
Juste moi 2014:
Bonsoir je suis tombée ici par hasard, je m attend pas de jumeaux mais j aimerai partagé mon vécu, j ai moi aussi eu une clarté nucale importante 8mm et hydroma kystique j attendais une petite fille et la gynécologue me nous laissait aucun espoir nous avons refuse l img on n'a d abord fait l amnio 1mois et demi d attende et au final aucun anomalie on n'a ensuite passe des écho cardiaque et la non plus aucune anomalie le 25 juin 2014 j ai accouché d une magnifique petite fille qui est en bonne santé elle garde juste une peau plus épaisse à la nuque, je vous souhaite tout autant de bonheur, désolé de vous déranger juste que parfois il y a aussi des histoires qui finissent bien même ci ce n est pas tjr le cas bon courage à vous
☆Chouss☆:
Merci beaucoup pour ton témoignage :)
trevy:
Merci.oui effectivement l'attente est dur mais je reste positif et mon instinct de maman me dit que ça sera positif pour mes bébés. En tout cas je l'espère généralement l'instinct maternel ne trompe pas.
trevy:
Merci pour ce témoignage qui me réconforte énormément
trevy:
Bonsoir. Je reviens de mon écho aujourd'hui. Bon maintenant autre problème toujours hygroma kystique sur JE et pas assez de liquide amniotique pour JB. possible syndrome également du stt mais ils ne se veulent pas rassurant car ils trouvent qu'à 15sa ça fait très tôt pour stt.ils ne garde pas beaucoup d'espoir évidemment et voilà où j'en suis aujourd'hui .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente