Examens de contrôle pour les bébés prémas
Wildcat:
Ici aussi des echos cardiaques en plus des autres examens déjà cités.
Il en reste au moins une.
Elles sont suivies régulièrement par le pédiatre de l'hopital en plus de notre pédiatre "de ville".
Maud la Drômoise:
Pour mes gars nés à 29 SA
2 EEG, 2 ETF, 2 IRM, les fonds d'oeil et à refaire à la fin du mois, des échos cardiaques, une écho des hanches à faire dans 2 semaines.
Une surveillance ultra scopée pdt 48h pour Louis à l'HFME de Lyon.
Un RDV par mois chez le pédiatre en alternant péiatre de ville et celui de l'hosto de Valence.
Ils doivent être suivis jusqu'à leur 7 ans, on m'a dit !!
sinon, une consultation prévu en septembre avec pédiatre de Grenoble qui les a soigné en premier à la réa néo-nat et une consultation avec un chirurgien car petit problème de bistouquette à régler en novembre !!!
Voilà, bien suffisant, je trouve !!!
Ha oui, aussi, kin 2 fois par semaine pour Ugo et infirmière tous les 15 jours pour Louis pour vérifier son scope !!!
loulou et louloute:
Tout pareil que toi Saralila. Pour le fond d'oeil, l'opthalmo m'a dit que tout les prémas en ont afin de vérifier qu'il n'y ait pas de problème occulaire.
Pour Baptiste, ils lui ont fait en néonat ainsi que la radio des hanches et les tests auditifs.
Saralila:
Merci pour vos réponses !
Effectivement, même si c'est pas toujours agréable de retourner à l'hôpital, c'est rassurant de savoir que nos loulous sont bien suivis.
L Y S:
Mes loulous ont eu test ORL et écho des hanches. ( Ils sont nés à 36 SA)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente