lits évolutifs

<< < (16/18) > >>

mimi26:
je poste pour remonter le fil car j'hésite entre lits évolutifs et lits "normaux", j'ai lu tout le fil et y a t'il des nouveaux avis ? Merci

animL:
Perso je trouve les lits évolutifs tellement chers que je n'opterai pour cette solution (c'est dommage car je les trouve trop chou ces ptits lits)... donc ça sera un lit normal. Bon, les miens ont 27 mois, toujours des lits à barreaux et ils n'essayent pas d'escalader ... donc j'ai encore un peu de temps !

mimi26:
oui le prix est  :o d'autant plus qu'aprés il faut rechanger le linge de lit  :-\ mais je trouve aussi que c'est bien niveau taille et bon gain de place donc entre les 2 mon coeur balance  ;D mais faudra pas hésiter trop longtemps car içi les loulous ont 25 mois et commencent à avoir des envies d'escapade  ::)....

animL:
et d'occas' tu as regardé ?
Moi franchement, c'est le prix qui me freine car comme tu dis y'a encore les draps.

mimi26:
je vais regarder dans un premier temps s'il y a des promos interessantes sur les lits évolutifs (ve*rt baudet, redoute etc......) je préfèrerais du neuf mais bon.... Pour celles qui ont opté pour un grand lit (190x90) les barrières c'est des "demi barrières" ou ça existe sur toute la longueur  ??? (question bêbête mais c'est que mon bonhomme tourne beaucoup sur lui même  dans la nuit  ::)) et ils dorment encore ds la turbulette qu'ils enlèvent de + en + donc je me dis que ça sera pas pire avec une couette finalement  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente