lits évolutifs

<< < (17/18) > >>

cindy2424:
ce sont d demi-barrières; mnt ça existe peut etre en +gd mais ça je ne c pas...
sinon, g opté pr les évolutifs (179e pièce; je ne trouve pas ça exagéré vu le tps qu ils passeront dedans) qui sont accordés avec le reste de la chambre
en fait g commandé une chambre complète chez dreamland avec un lit et une commode en+ (et g pris la garde-robe 3 portes)
je trouve ça sympa que ts les meubles de leur chambre resteront bien accordés jusqu à leurs 10 ans environ

♥ayaya♥:
coucou,je remonte aussi le fil !!!!!

alors,je vois que vous parlez toutes de lit de dimensions 70x140,mais pas de 70x150.......
j'ai choisi cette dimensions,car mon ainé a un lit 90x190 de la meme marque (des artisans qui font de superbes lits bois et peinture ecologique),et ils font ces 2 dimensions.....
Les filles sont dans une petite chambre,donc impossible de mettre des grands lits!
Et je trouve ça super mignon...je trouve que mon fils,a 5 ans,est encore "perdu" dans son grand lit.....

j'ai vu que pour un lit 70x150,on conseille une couette de 120x150:quelqu'un pour confirmer?

je vous met le lien pour réver un peu....

www.mietrampoline.frici

je sais que ces lits sont chers,je vous rassure,je ne suis pas millionnaire !!!!!(j'offre ces lits avec les sous que j'ai mis de coté au décès de ma maman,en gros,elle offre leurs lits à ses petits enfants:j'y tiens ! ;))
mon fils a le lit arlequin 2 avec 2 tiroirs,pour les filles,je pense prendre le lit venitien1.......

les fabricants me disent que ces lits servent jusqu'à environ 8 ans (1m40)
j'imagine que je pourrai alors les revendre........

j'hesite quand meme un peu avec le lit "belle" junior de chez filedanstachambr*........

www.filedanstachambre.comici

des avis?? ;)

Dely69:
ici aussi on a des lits 70X150, les couettes sont classiques  ;)

♥ayaya♥:
ah? et tu fais facilement les lits? c'est une bonne nouvelle !!!!! :D
les draps housses,je viens d'en acheter sur couffin priv* en 70x140,car une fois j'ai vu noté à coté de ces dimensions:pour matelas 140 ET 150....j'espère que ça ira :-\
comment sont tes draps housse?

♥ayaya♥:
tes grands aussi sont encore dans des lits de 150?(je suppose que tu les as donné aux petites ::))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente