lits évolutifs

<< < (15/18) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
En fait, il y a 2 types de lits évolutifs :

- nous, on a des lits évolutifs bébé -> junior : 70 x 140, on garde le même matelas et les mêmes draps, simplement on peut régler la hauteur du sommier quand on a les grands barreaux, puis on peut enlever les grands barreaux et avoir des petits côtés ou bien juste tête et pied de lit pour un lit junior. Pour moi, ça, c'est vraiment un type de lit intéressant, puisque pendant 6 ans environ on n'a aucun achat à faire, si ce n'est une petite couette quand on arrête de mettre le bébé dans la turbulette.

- et il y a les lits évolutifs junior -> adulte, où on ne change rien à la tête et au pied de lit, mais le sommier peut être mis en 2 longueurs, et donc soit il y a 2 matelas, soit le matelas est en 2 parties - et soit on met une partie, soit on met tout, et il faut changer les draps quand on passe de junior à adulte, et sans doute aussi la couette.

Dely69:
Citation de: jumeaux2007 le 08 Mars 2011 à 08:50:05

En fait, il y a 2 types de lits évolutifs :

- nous, on a des lits évolutifs bébé -> junior : 70 x 140, on garde le même matelas et les mêmes draps, simplement on peut régler la hauteur du sommier quand on a les grands barreaux, puis on peut enlever les grands barreaux et avoir des petits côtés ou bien juste tête et pied de lit pour un lit junior. Pour moi, ça, c'est vraiment un type de lit intéressant, puisque pendant 6 ans environ on n'a aucun achat à faire, si ce n'est une petite couette quand on arrête de mettre le bébé dans la turbulette.

- et il y a les lits évolutifs junior -> adulte, où on ne change rien à la tête et au pied de lit, mais le sommier peut être mis en 2 longueurs, et donc soit il y a 2 matelas, soit le matelas est en 2 parties - et soit on met une partie, soit on met tout, et il faut changer les draps quand on passe de junior à adulte, et sans doute aussi la couette.

je dirai même qu'il y a encore une autre sorte.... la longueur du lit reste inchangé. Par contre on peut le mettre à différentes hauteurs: à qq cm du sol, mi hauteur ou en mezzanine et on peut même les mettre supersposés.  on achète seuleement les kit d'élévation. Pas besoin d'investir dans d'autres lits quand les gouts des enfants changent.... C'est ce que l(on va prendre quand on va emménager dans note futur appart ;)

lulu75:
Moi j'ai eu des lits évolutifs pour les n°1 et 2, et je ne trouvais pas ça terrible (je n'aimais pas le fait que le matelas soit en plusieurs morceaux).
Pour les jujus j'ai pris des lits de 140x70 (ik**a) et j'en suis très contente.

sosso45:
nous on a acheté les lits évolutifs chez Quelle et on est super contents
ça gagne de la place
mes louloux ont 3 ans et demi et on a pas encore mis la longueur totale

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ici, on avait les lits évolutifs de chez Ike@ et c'était top .... ils sont passés dedans à 16 mois .... tout s'est très bien passé ..... et @ 2 ans, ils sont passés dans des lits d'adultes de 2 personnes chacun ... on recoit svt à dormir la famille donc il nous faut de la place lol .... au moins pas de lit d'appoint mais tous dans de bons grands lits lol

Je trouve vraiment top ces lits évolutifs .... j'en avais déjà un pour mon grand ... donc là on en a juste racheté un d'occas et c'était bon ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente