lits évolutifs

<< < (14/18) > >>

tranquiliste:
Bonjour,

Nous sommes en train de regarder les lits pour nos futurs jumeaux et je me posais la question d'acheter des lits évolutifs où non, sachant que
- leur chambre n'est pas très grande et que les lit évolutifs sont, d'après ce que j'ai vu, plus grands (70x140) que les lits non évolutifs (60x120),
- que d'ici leur 3 ans on sera sans doute amené à déménager

De votre expérience, avez vous fait  évolué le lit? Est ce vraiment pratique? n'avez vous pas été tenté d'acheter un vrail lit?

Merci d'avance
Nicolas

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, on a des lits 70 x 140, utilisés en mode bébés au début bien sûr, maintenant ils sont en mode junior avec des petites barrières : je trouve ça "génial", on a les mêmes matelas, draps, alèses etc depuis la naissance, et comme dans leur chambre il n'y aurait pas de place pour 2 lits "normaux"... Vraiment, n'hésite pas, sachant que même si vous déménagez, vous pourrez toujours utiliser ces lits, qui laisseront plus de place pour jouer dans la chambre que des lits "normaux". Et puis tant qu'à faire, autant utiliser les mêmes lits, draps etc pendant 6 ans que pendant deux ou trois ans.

metissage:
Pour l'étape bébé et pour le temps que ça dure; j'ai opté pour des lits basics à barreaux pas cher chez Aucha* avec un joli tour de lit.
Par contre ma grande à maintenant un lit évolutif en position moyenne ce qui lui fait gagné de la place.
Et les jujus auront au printemps des lits évolutifs de "grands".
Je trouve que les meubles n'apprécient pas trop les déménnagements  :-\

tranquiliste:
Merci,

Mais dites moi, je vois souvent que pour les lits évolutifs on achète le kit d'évolution séparément, vous vous les avez acheté en même temps? D'une façon générale il y a un suivi des séries de la part des fabriquants?

Quelle est votre expérience?

Merci

metissage:
Le sommier à lattes se serre et se déserre en fonction de la taille du lit; les matelas ont une partie qui se plie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente