lits évolutifs

<< < (6/18) > >>

Jenny 2A:
J'aurais préferré avoir des lit superposés pour plus de place pour jouer.  :-\ Mais acheter des lits junior et encore après un lit superposé  :-X :-\

Enfin, je vien d'y penser. Je crois qu'il existe des lits qu'on peut mettre soit seul ou en superposé. Comme ça au départ ils sont séparés au départ et après on pourra les mettre en superposé.  ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Héline a un lit qui peut se mettre en mezzanine. Pour l'instant il est posé sur le sol. Avec la petite barrière autour qui l'empêchait de tomber du lit quand elle l'a eu, vers 2 ans quand j'attendais ses frères et ne pouvait plus la porter dans son lit à barreaux. Plus tard, on surélèvera le lit pour gagner de la place dans sa petite chambre...

Il existe effectivement des lits qu'on peut mettre au choix superposés ou non, mais il faut avoir la place suffisante dans la chambre pour le faire, ce ne serait pas le cas dans la chambre des garçons.

Magous and Co:
Oulà je viens de changer les draps des lits superposés des grands et je peux vous dire que c'est pas facile ;D, on perd en souplesse!
Sinon pour les jumeaux j'ai opté pour les lits en 160*70 car deux lits de taille classique ne rentraient pas dans leur chambre.

jerome:
bonsoir
pour ma part quant j'ai eu mon premier fils il y a 3ans et demi et que j'ai prospecté pour un lit j'ai trouvé qu'il etaient tres cher et je parle pas des lits evolutifs  ::)
donc je l'ai fabriquer, il fait 70/140, il en profitera un moment
et maintenant avec les jumeaux faut en faire 2 de plus et il me reste 2 mois  :o
le prix des sommiers e, 70/140 est environ de 45 euros
bonne soirée

sandrinette30:
Bonjour

J'aimerais savoir où vous acheter les lits évolutifs de vos enfants, avantages / inconvénients!

Merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente