lits évolutifs
Jenny 2A:
:o :o :o Je peux pas le laisser jusqu'a leur six ans dans les lits à barreaux! :-X ;D Donc passage obligatoire par des lits classique >:(
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
J'avais "potassé" le sujet quand j'attendais les jumeaux. On ne peut pas mettre dans leur chambre 2 lits "classiques" (ou sinon, on n'ouvre plus la porte ;D ). Nous leur avons acheté 2 lits 70 x 140 à barreaux, mais on peut remplacer les grands côtés par des petits côtés empêchant l'enfant de tomber mais non d'aller et sortir de son lit, ou on peut ne pas mettre du tout de côté. On tiendra ainsi sans problème jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'avoir des lits superposés.
Il existe des lits juniors, de dimension 160 x 70 par exemple chez le suédois...
Jenny 2A:
Mes lit sont en 60X120 ::) à 4-5 ans ça risque d'être limite :-\
Dely69:
Chez nous pas la place pour des lits classiques à moins de les superposer, mais trop dangereux vue leur âge... Donc on a opté pour les lits intermédiaires... ils font 150X70... c'est super car par la suite on pourra les mettre en hauteur ou même superposé, c'est comme on veut. Et les lits bébé sont allés aux petites soeurs... masi dans 2 ans le problème va se reposer...même pas la place de mettre deux lits intermédiaires.... va falloir penser à déménager.... (oups j'oubliais... on est 6 dans 70 m2 ;D)
pol:
franchement après test, si c'était a refaire je prendrais des lits normaux car quand ils sont malades, c'est bien pratique pour s'allonger a coter d'eux la nuit .
c'est plus une question de place disponible en fait :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente