lits évolutifs

<< < (4/18) > >>

Jenny 2A:
Je me revoie un an en arrière quand je me posais la question pour mon ainé qui avait 2 ans. J'ai fais le calcul et les lits clasiques était beaucoup moins chers et j'ai donc adopté le lit 90x190 dès le départ. Et il c'est très bien adapté! Comme le lit était très bas (lit empilable de 3 suis*es) je n'ai pas mis de barrière et il est tombé un ou deux fois sur le tapis sans se faire mal et après c'était fini. (Si ça avait été des lits à hauteur classique, j'aurais évidemment mis des barrièrs. Suis pas si indigne que ça  :-X ;D)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
superbes les photos !

nous, on a fait un autre choix :
- la grande a eu un lit de bébé "normal", puis un lit 90 x 200 prévu pour être en mezzanine = avec barrière tout autour sauf l'espace pour monter-descendre, on l'a mis au niveau du sol. Idéal !
- les garçons sont dans une chambre où on ne peut mettre 2 grands lits à moins de les superposer, on a choisi des lits de bébé 70 x 140 où on peut enlever les grands côtés, mettre des petits côtés ou rien du tout quand ils seront plus grands : on garde ainsi les mêmes draps, matelas etc de la naissance à 6-7 ans. Cadeaux de naissance dont ils profitent longtemps (on a suggéré aux amis/famille de donner de l'argent pour payer les meubles de la chambre plutôt que d'offrir des habits) !

Meuh:
4 mois d'attente  :o :o

nous avons acheté des lits normaux pour mes 2 ainés, au final, je pense que j'ai fait une con*erie
ça prend une place monstre dans leur chambre

Jenny 2A:
A partir de quel âge on peut mettre des lits superposés?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
dans les catalogues des magasins de meubles, l'âge indiqué est systématiquement 6 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente