lits évolutifs
La Doudou Brestoise:
Coucou;
A 18 mois, mes zouaves sont passés dans un lit classique de 90 x 190 cm, mais avec un sommier assez bas, dans ce genre là :
L'avantage, c'est que ce sont des sommiers légers et superposables, pour faire un espace de jeux plus grand si besoin ;).
A +
P'tite Lilli:
Tout pareil que La Doudou ou presque.
Lit ordinaire d'un coté adosser au mur, de l'autre un vieux matelas.
Fédéri n'est jamais tombé.
Firmin est tombé 2 ou 3 fois la 1° nuit... et tombe encore parfois, rarement quand même. Il a un sommeil très très agité ;)
MAUD36:
Nous, 2 évolutifs de chez Ik...
Comme les garçons dorment dans la même chambre, ça prend peu de place ! Et mon grand y a dormi jusqu'à ses 5 ans sans qu'on le rallonge ! Autant dire que ça vaut le coup !
En plus, les matelas sont super bons...
Aucun regret pour le moment.
On verra combien de temps ils les garderont avant de passer à un vrai 90 x 190 mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Et comme ça s'allonge jusqu'à cette dimension, ils pourraient bien y rester un moment.
Avantage pour le moment qui sera un inconvénient dans quelques années : les lits sont bas ! Donc ils y grimpent sans souci, les quelques chutes se sont pas trop risquées... Forcément quand ils seront grands, les lits seront trop bas !
Au début, on avait posé par terre entre les 2 lits les matelas en 60 x 120 de leurs lits de bébé pour amortir les premières chutes.
Côté budget, comme tout était à acheter, oreillers, couettes, housses de couettes, matelas, lits ( ma soeur m'a donné le lit de sa fille, j'ai acheté pour mon grand un évolutif)..., on peut compter lit entier à peut-être presque 200?. J'ai eu la chance d'acheter progressivement et le don du lit !
sandrinette30:
merci merci pour vos réponses ;)
Qui d'autres? ???
metissage:
Ik*a aussi pour Sarah j'en ai un en fer forgé blanc tres jolie il a 3 longueurs. Et j'en ai un autre tout bois Ik*a aussi tres sympa. L'inconvenient c'est qu'il te faut changer de matelas quand tu agrandit le lit. Sinon c'est pratique. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente