Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!
sophie64:
Une petite dédicace les filles :)
Mille bises à vous et à vos trésors.
Fleurs972:
Bon ben vive le chocolat !!! Je suis une fan de kind*r et M*lka aussi et l*ndt tout ça bien au lait :P :)
Plein de doux baisers à nos petits anges étoiles :-* :-* :-*
Calvin:
Oui vive le chocolat :D bien au lait ;) dommage que ce ne soit pas le meilleur........
Douces pensées à nos anges d'amour :-*
Fleurs972:
Bon ben ce soir chocolat bien au lait ;D effectivement le chocolat noir est meilleur pour la santé mais bien plus amer :P !!!
Bon comme promis, voici les news de ma consultation des 8 mois, eh bien la fin est proche pfiouu, au tv ma gygy a senti la tête de mon 'ti guerrier comme un petit ballon donc bien bas ::) (ça fait tout drôle) enfin au moins mon col reste ouvert à un doigt mais court de 50, il est pas à 80%. Ma gygy ne me voit pas accoucher au delà de 37SA, comme au final j'ai perdu 30% en 3 semaines je me dis que c'est bien possible enfin on verra bien........ Lorsque les contractions de travail commenceront elle me conseille de ne pas attendre les 1h30 que l'on conseille pour une 1ère grossesse car ça peut aller vite pfff du coup ben ça me lève la question, saurais-je quand ça sera le moment ??? ???
Voilà je me prépare, au moins nos valises sont prêtes...........
J'attends de tes nouvelles Calvin !!!
Calvin:
Coucou Fleur,
Pti guerrier ne devrait plus tarder alors !!!!!!! Tu sais lorsque les contactions de travail vont commencer tu vas les sentir passer je pense elles seront douloureuses et de plus en plus régulières et puis ton instinct de maman t'aidera :)
Essaie de ne pas trop te stresser avec ça et au pire si tu as un doute mais que tu n'es pas certaine allez y quand même, il vaut mieux y aller pour rien mais au moins seras rassurée..
C'est bien que les valises soient prêtes enfin ;) profite a fond et savoure bien de ces derniers moments rien qu'entrer vous c'est tellement magique.
Moi j'ai eu l'appel que j'attendais !!!!!!!!! En me levant ce matin je me suis dis "THE DAY IS A GOOD DAY" et effectivement elle était bonne cette journée ! J'ai du subir un entretien par téléphone, et la personne a insisté pour savoir ce que j'avais fait ces derniers mois..... Comment expliquer cela par téléphone ??? Je m'étais pourtant préparé à cette question mais pas à devoir parler comme cela au téléphone. J'ai été prise de court.. Mais j'ai fini par gérer ;) je le veux tellement ce poste ! Bon tout n'est pas encore joué, j'attends l'entretien face à face ;)
Sinon tu n'as plus de contractions ? Comment te sens tu depuis la consultation ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente