Grossesse Bi-Tri, mes jumeaux éteints, me reste mon 'ti guerrier !!!

<< < (24/37) > >>

Fleurs972:
Coucou Calvin,

Pour ton projet pro, je croise les doigts pour que tu aies réponses à tes attentes, c'est bien tu as conscience des aléas et tu as raison de compter sur tes petites étoiles qui te guident, le résultat attendu vient parfois par un autre chemin auquel on ne pensait pas forcément......... ;) Garde confiance.

Je te dirais qu'effectivement j'étais moins pressé de faire les valises ('ti guerrier m'a laissé un peu de répit le sentant moins bas :) ) mais certaines de mes contractions sont de plus en plus douloureuses (pas beaucoup heureusement :P) donc finalement je les prépare demain enfin suffit de mettre en sac ;), y a pas d'urgence mais au moins ça sera prêt au cas où !

Sans faute je donnerai des nouvelles et donc je viendrai prendre également des tiennes !!!! Ce lundi sera une journée propice au bonnes nouvelles  ;)  :-* :-* :-*

Calvin:
 :) :D ;) A LUNDI  :-* :-* :-*

Fleurs972:
Mes chers Eden et Maël,

Une envie subite d'écrire quelques mots, cette grossesse aura été un sacré parcours pour moi avec tellement d'étapes qui m'ont permises d'avancer et d'accepter même si je serai toujours triste de ne pas vous connaître :'(
Autant j'ai eu cette impression que le temps s'est arrêté durant la grossesse, sûrement étant dans ma bulle, autant j'ai l'impression aujourd'hui que le temps file. La 'séparation' se rapproche de plus en plus..... et comme je lui parle déjà, votre frère connaîtra votre histoire à tous les 3.
J'ai enfin terminé la valise de 'ti guerrier et ça m'a fait tout drôle, j'ai beaucoup pensé à vous avec beaucoup de nostalgie et tristesse. Ce qui m'a fait me replonger dans ces quelques pages et me rendre compte que j'ai bien cheminé.........
Je vous garde pour toujours dans mon cœur mes petits anges d'amour  :-* :-* :-*

Calvin:
Je comprends tellement cette sensation que tu décris " le temps qui s'arrête puis se met d'un coup à filer" j'ai ressentie cela presque 7 mois après le départ de mes petites étoiles et depuis un mois le temps passe à une vitesse.... Sûrement parce que l'on s'est concentré à vivre profondément ce qu'il nous arrivait puis que l'on a cheminé et relevé un peu plus la tête depuis   ::)
L'union fait la force, sûrement que pti guerrier aura en lui une grande partie de ces pti frères et/ou sœurs  :)

Profite bien de ces derniers moments avec pti guerrier et tes pti anges.
 :-*Eden  :-*Maël

Fleurs972:
Je pense que c'est tout à fait ça Calvin, ce temps qui file montre une certaine avancée et tu vois je ne le voyais ps encore comme ça mais c'est évident, c'est donc positif  ;)

Merci  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente