Le Club "Heureuse en couple"
winnie:
Citation de: Claire G le 17 Juillet 2008 à 22:14:11
et maintenant il range tout et m'as mis ma musique pour je puisse être tranquille devant mon forum..... :D :D :D :D :D :D
alors je vous le dit JE L AIME :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Après tout ca, qu'est-ce que tu fais sur le forum ? ? ;D ;D ;D
Files le rejoindre ;D ;)
Claire G:
Citation de: winnie le 17 Juillet 2008 à 22:53:51
Après tout ca, qu'est-ce que tu fais sur le forum ? ? ;D ;D ;D
Files le rejoindre ;D ;)
J'attendais qu'il ai fini......................maintenant je vous laisse car la musique m'appelle ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) .....nous préparons ma soirée de samedi
bises
winnie:
Bonne fin de soirée ;) ;)
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Je pense que je peux adhérer aussi au Club. Dimanche prochain, cela fera 34 ans que nous nous sommes dit "OUI" devant Dieu et Monsieur le Maire. Notre Amour dure depuis 35 ans, il se bonifie, il nous émerveille comme deux enfants insouciants que nous sommes restés.
Roger est l'Homme de ma vie, toujours très attentionné, veillant à ce que je prenne un peu de repos, à me faire plaisir d'une manière tellement inattendue; et son humour, comme je l'aime. Il se moque de moi et de lui aussi, et nous éclatons si souvent de rire....car nous aimons vraiment rire de tout et de rien. Nous marchons côte à côte, le regard dans la même direction.....et quand nos yeux se rencontrent, et plongent leur regard dans notre miroir respectif, nous y puisons cette force de l'Amour qui nous unit et nous procure un doux bonheur.
Ensemble, nous aimons demeurer dans notre jardin, et nous contemplons la nature, nous écoutons les bruits du soir, et parfois même nous entendons battre nos deux coeurs.....Nous aimons parler de nos trésors, nous faire part de l'impatience qui nous anime à les serrer dans nos bras. Roger sourit toujours lorsqu'il me voit faire les préparatifs....il m'appelle si souvent "mamie Rosy" avec un regard complice. Parfois, nos accueillons nos amis, toujours avec la même joie, et ensemble nous préparons notre maison avec tout notre coeur pour que chaque rencontre soit un moment de partage, de douceur et de joie.
Je crois que je ne me lasserai jamais de cette douceur de vivre auprès de celui qui m'a choisie, et que mon coeur a reconnu comme l'UNIQUE qui sait m'écouter et me comprendre.
Je voudrais tant que chaque femme puisse avoir la chance de rencontrer CELUI qui va les faire vibrer, et qu'à leur tour elle puisse apporter à leur chéri, douceur et sérénité.
Mes voeux s'adressent à chacune et chacun sur ce fofo si convivial, avec un gros gros bisou amical ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Claire G:
pour moi Dieu appendras les 20 ans de mariage dixit messieur................
Je l'avais dit ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)je deviens accro ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
post suivant chez les parents indignes.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente