Le Club "Heureuse en couple"

<< < (3/36) > >>

oscar:
Ca fait du bien de lire ces belles histoires.  Mamy Rosie, je serais comblée si je pouvais parler comme toi dans 25 ans :-*  C'est trop beau.

Jujus 2006:
J'adhère aussi ......
... peut pas faire autrement..... j'ai déjà dit plusieurs fois sur le fofo que j'avais une "perle" à la maison  ;D

bon là j'ai pas le temps de m'étaler alors je repasserai  ;)

Héloïse B:
bon moi j'ai pas une perle, on s'engueule souvent pour des broutilles, il est jamais à la maison et quand il est là il ne fait pas grand chose....mais il m'a fait 5 magnifiques enfants, il cède à (presque) tous mes caprices juste pour me faire plaisir et au bout de 7 ans de mariage (petite joueuse à coté de vous) je l'aime toujours autant...

alors oui je suis heureuse en couple meme si des fois j'aimerais etre plus souvent en couple !!!

kittycatt:
Ici aussi mon homme est super !
Même si bien sûr on s'engueule, mais je crois que ça c'est obligatoire, on ne peut pas ne pas s'engueuler non, c'est humain ?
Vivre avec l'autre c'est quand même pas rien, alors chacun a ses soucis, ses états d'âmes, et l'autre doit être là pour aider, soutenir, quelques fois ça passe, quelques fois ça casse, mais on se réconcilie !

Et globalement, mon homme est très très bien, pas macho, fait le ménage, la bouffe, les courses, il ne rechigne pas, s'occupe très bien de ses filles. Prends soin de moi aussi ;D

Je l'aime :-*

Claire G:
j'en rajoute à mon bonheur...............

Hier je lui avais réclamé ma journée au boulot  ;D  ;D  ;D  ;D il m'a dit NON que c'était pas dans la "convention collective" la journée offerte pour son anniversaire

Eh bien ce matin il m'a laissé dormir  :) :) :) :) :) :) :) :) je n'ai rien entendu pas même mes filles
Cela m'a fait super bizarre d'ouvrir les yeux d'entendre et de voir personne à la maison quand j'ai fini par poser les yeux sur une horloge il était déjà 11 heure.

Allez je vous laisse j'ai eu ma matinée mais pas l'après midi donc je dois aller bosser pour 13h30.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente