Le Club "Heureuse en couple"

(1/36) > >>

Claire G:
Je sais que ce fil pourrait en faire bondir plus d'une d'autre vous mais il me tient à coeur. (attention roman)

Oui mon Zhom (patrick) est parfait.

Depuis le début, en malgré une longue attente,  il est là présent à mes cotés. J'étais inquiète car il avait vécu déjà 2 grossesse et deux bébé (pas jumeaux) dans une contexte différents certes mais son histoire passé m'as fait peur car je  l'a vivais quasi au quotidien au début de notre histoire.....
(je suis une briseuse de couple.......celle que toute les femmes haïssent..........)  >:(  >:(  >:(
Donc inquiète par ma grossesse gémellaires j'ai essayé en tant que possible d'être le moins exigeante que possible surtout qu'à cette époque il avait décidé de créer sa propre boite.
Là merveille à chaque RDV IL ETAIT LA.  :)  :)  :)
Il n'avait qu'un souhait ces que ces filles ne naissent pas le jour précis d'un salon pro 19 ou 20 septembre. (elles l'ont ecoute et sont nées le 22  ;)  ;)  ;) )
Durant cette période je n'ai rien fait pas de bouffe pas de ménage et tout ce qui s'en suit.....canapé lit canapé voila mon programme durant 8 mois...... MON ZHOM ÉTAIT LA . Même les Week end ou nous passions de 2 à 4 IL ÉTAIT LA.  Quand nous avons travaillé ensemble et que le rythme s'est accéléré IL ETAIT LA. Quand je me suis investie dans l'assoc departementale Jet + IL ETAIT LA, quand je voulais aller nager IL ETAIT LA, lorsque j'ai intégré la fédé IL ETAIT LA (j'avais quitté l'assoc départementale faut pas pousser.....)
Quand je dis ETRE LA cela vaut dire qu'il gére TOUT y compris le ménage du WE quand il trouve que cela ne vas plus......il fait bien venir sa mère( de temps en temps) lorsque je suis à paris mais c'est surtout pour ne pas que je la vois............  :D  :D  :D

Et cela depuis maintenant 15 ans de vie commune.

Aujourd'hui c'est mon anniv et que notre super nounou n'était pas dispo il n'a prévue une soirée familiale génial....

Lorsque je suis rentrée à la maison après avoir récupérer les filles au centre aérée, apres une journée stressante au boulot, j'avais une maison remplie de fleur.................ensuite un petit message ne fait pas manger les filles j'ai tout prévue.........et bien oui nous avions un repas tout prêt ( livrée mais le temps nous manque à tous les deux et super bon le restau à la maison pour les Lyonnaise je donne l'adresse).........le temps de boire notre coupe de champagne j'ai mis les pieds sous la table......il a couché les filles (bon bisous je ne peux pas m'en passer.........) et maintenant il range tout et m'as mis ma musique pour  je puisse être tranquille devant mon forum..... :D  :D  :D  :D  :D  :D

alors je vous le dit JE L AIME  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Isazou:
Ooooh si c'est beau Claire !!!! :D :D :D

Au début, en lisant le titre, je me suis dit "je vais adhérer à ce Club".... et puis en lisant la suite... j'ai eu un doute...
Mais non, moi aussi j'adhère !!! Même si je n'ai pas tout ça pour mes anniversaires, pour tout le reste, je dis OUI !!!

Félicitations à ton homme, il les mérite !! (mais c'est parce qu'il a une femme formidable, non ? ;) )

:-* :-*

kavalerie:
 ;) ;) ;) C'est pas écoeurant des fois tant de bonheur???

Bambinette:
Très beau récit, Claire !!!

Et bien moi, j'adhère aussi !!!
Certes, zhom a ses petits défauts à lui, mais il a une qualité irremplaçable pour moi : je peux compter sur lui.

Il m'aime comme je suis, ne me demande pas de me comporter autrement ; il est ok pour les samedi en réunion Fédé (Claire  ;) ;)), il est ok pour les réunions AD, il est ok pour mes repas avec ma meilleure amie, il est ok pour tout ce qui me convient ...

Je t'aime mon Pèpère Oni !!!!

(voilà, c'est dit, devant tout le monde !!)

Claire G:
Il a aussi des defauts j'avoue mais qui touche principalement le boulot............... c'est vrai que chez nous c'est beaucoup lié mais bon on gueule un bon coup au bureau et le soir à la maison c'est conciliation et reconcialition.................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante