23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:17:33
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 89936 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 08 Novembre 2015 à 18:01:00 »

pas des cactus j'espère!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 08 Novembre 2015 à 18:04:44 »

Chez R il y a pas de difficultés scolaires c est juste qu il ne veut pas s'y mettre... et son caractère ressemble de plus en plus à son grand père .... super chiant. .. recherche le contact avec les autres en les emmerdant... quand on voit mon bp son truc c est de se chamailler avec les petits... 

tu lui as fait remarquer le caractère de son GP?
qu'Est-ce qu'il en pense?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1757 le: 08 Novembre 2015 à 18:14:39 »

Je parle du gp mais je crois que le père est pareil...  ça s améliore en grandissant ... quoi que...en vieillissant ça revient +++  Triste

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 08 Novembre 2015 à 22:12:32 »

Beran, comment ça va ton Loulou?
Le w-e s'est bien passe? Une chance qu'il n'aie rien eu.

Lescandes, un anniversaire à la piscine?! Je ne pensais pas que c'était possible ça! Pourquoi pas après tout! :-)

Je parle du gp mais je crois que le père est pareil...  ça s améliore en grandissant ... quoi que...en vieillissant ça revient +++  Triste

Ah ben c'est sûr que ça se saurait si les personnes âgées étaient plus faciles à vivre que quand elles étaient jeunes... Et on va tous y passer à priori...du moins je nous le souhaite...

J'ai fait courir les filles ce soir, 10 min après un petit échauffement. :-) elles étaient bien à l'aise à la fin. Je pense qu'en en faisant un petit peu tous les jours elles verront qu'elles sont capables de faire leur 14 min comme l'an dernier. Leur copine de cette année dans leur classe n'est pas très sportive et je pense que ça y joue aussi. :-)

Georgette? T'as récupéré ton homme? Tu as bien serré les fesses cette semaine? Tu vas pouvoir relâcher ;-)

Sev? T'es dans le coin? Où tu cours tjrs?

Sissi? Comment ça va? Ils poussent bien tes loulous?

PS: dsl pour les fautes dans mon précédent post.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 08 Novembre 2015 à 22:27:04 »

Germaine? Ca va malgré les intempéries?

Beran, oui..gloups! Vous avez du avoir peur! Mais ouf....

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 10 Novembre 2015 à 00:05:28 »

Germaine? Ca va malgré les intempéries ?

Oui. Nous sommes rarement touchés directement. Le dérangement pour nous est plutôt collatéral : bouchons sans fin, Écoles qui ferment, emmerdes au boulot, salariés qui ne peuvent pas aller au boulot (on sait où la route est coupée en cas de pluie... Du coup vendredi soir j'ai dû remplacer une fille en catastrophe... Plus vérifier que tous les salariés du week end pourraient passer)
M'enfin pour nous c'est la routine. C'est vrai que c'est monté plus haut que d'habitude mais pour moi ca a eu le même impact qu'une pluie normale.
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 10 Novembre 2015 à 00:15:49 »

Beran ! Ça va mieux ??

Milene.. Les fleurs de Bach c'est bien mais ça répond pas au problème je trouve. Tu décris un problème de comportement qui impacte sur la scolarité de ton fils et ses relations avec les autres. Il lui faut donc une réponse adéquate, pas des fleurs ou de l'homéopathie . Enfin ca lui fera pas de mal mais ça va pas régler la cause du souci. Je crois que tu es vraiment seule face à tes 2 lardons et que tu as besoin de l'aide d'un pro. Enfin je te l'ai déjà dit ca alors j'espère ne pas être blessante ou maladroite en en remettant une couche... Mais clairement face à un souci de comportement je pense que la réponse c'est psy et/ou coup de pied au Q... Pas homéopathie. Mais je crois que je peux sûrement prendre une carte au club des sergents chefs... Suis de tout cœur avec toi en tout cas

Jzele !! Relax !! Chez moi aussi tout est fait en sautillant. Et le père Noel Jean Eudes y croit à fond et pepito n'y croit plus mais il fait semblant d'y croire parce que c'est trop cool ! Elles vont grandir tellement vite ! Crois moi dans 10 ans tu regretteras d'avoir voulu les voir grandes trop vite (quand je vois mon ado je comprends pas ce qui est arrivé au petit garçon de 6 ans que j'avais encore y a pas si longtemps...)
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 10 Novembre 2015 à 00:21:07 »

L'embrouille du jour :
Jean Eudes a une injection tous les 28 jours pour bloquer la puberté. Produit sur commande, si je retourne trop tôt à la pharmacie ils refusent de me le délivrer, suis toujours à y aller en dernière minute...
Ce matin je passe à la pharmacie à l'ouverture avant ma grosse journée de boulot. L'injection est pour ce soir. Je sors du boulot à 16h30, fonce à la maison, envoie Jean Eudes à la douche, puis patch à 17h30 (injection prévue à 18h30).
18h15 la pharmacie appelle pour dire qu'ils m'ont délivré le mauvais produit !!! D vient de faire l'aller retour soit 1h de route....
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1763 le: 10 Novembre 2015 à 16:14:14 »

Je vais prendre rdv avec la maîtresse et voir si besoin avec le psy scolaire... Clin d'oeil
le fait est qu il en a marre de sa maîtresse puisque ça va faire la 3 ème année qu il l a....et elle crié beaucoup en autre.... quand je les récupére à la sortie les 3/4 du temps je leur demande de baisser d un ton...
 et je pense que d avoir sa frangine avec lui et qui carbure bien ça doit pas lui faciliter la tâche. ...

Il a du mal a se mettre au travail... je vais bosser ça avec lui ... j ai retrouvé mon bouquin sur la sophrologie chez les enfants... "aussi calme et attentif que la grenouille" ça promet...

avec ses camarades : mon R est un gros nigaud qui se fait souvent piéger parce qu il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez... Il riposte au lieux d aller voir un adulte... en même très souvent il a bien cherché les histoires... Il est pas méchant m a dit la maîtresse mais il n a pas la bonne méthode pour rentrer en contact avec les copains.
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 10 Novembre 2015 à 17:27:01 »

Joyeux anniv A et L !

Anne, J - plus grand chose dis donc ? Bientôt la St Nicolas !
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 10 Novembre 2015 à 19:17:24 »

Très Bon Anniversaire à Athénaïs & Lyam !!!

Profitez bien de ce moment .... à 4 !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1766 le: 10 Novembre 2015 à 19:19:46 »

Bon anniv à C, H , A  et L bisous
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 10 Novembre 2015 à 19:22:32 »

Bizarre que Georgettes ne soit pas encore passée ici en ce jour d'anniversaire ... tu n'as quand même pas accouché le jour de l'anniversaire de tes loulous ??

Ou alors tu as trop fêté tes retrouvailles avec M ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 10 Novembre 2015 à 20:24:00 »

Je suis la les filles
Merci à vous toutes
Joyeux anniversaire à C et H aussiiiii

Toujours en.mode 2 en 1.
Mais juste occupée à préparer les.gateaux poir demain avec une sieste entre chaque étape .....j ai jamais mis autant de temps pour faire des gateaux....rester debout me bloque les sciatiques et  c est juste une torture!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 10 Novembre 2015 à 21:39:24 »

Germaine!!!!  le coup de flip! :-(
Heureusement que la pharmacie a rappelé... Et dire qu'on se plaint quand il nous faut faire 1/4 d'h de route pour aller à là pharmacie de garde...

Bon anniversaire à tous ces grands!

Georgettes tu es courageuse, d'habitude je m'y colle pour les anniversaires mais là, je vais trouver un bon pâtissier pour s'y coller à ma place !
Surtout si tu as mal, c'est pas cool. Tu nous feras des photos de tes chefs d'œuvre?

Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: