Georgette ? Les moustiques et autres difficultés de la vie tropicale ? Ça va ?
vi vi
on les écrase on les pschitt tout va bien
Aujourd'hui on ne fait rien ...repos et il pleut ...une belle averse digne des tropiques
On rentre de 2 jours de canopéeeeee tyrolienne pirogue..pirogue madame et nuit en hamac
le pied total!
aujourd'hui courbatures de partout !
loulous fatigués devant la télé....
notre puce est finalement une grande anxieuse ......avant la tyrolienne elle n'a pu manger a du aller aux wc plusieurs fois et au moment de mettre le baudrier a vomi le demi verre d eau qu'elle avait pu boire aux pieds du guide.
Premiere tyrolienne 35 m à 18m du sol ...zhom la motivée le guide la rassuree ...à l'arrivée banane jusqu'aux oreilles et 'c'etait trop chouette maman!'
Montée dans un arbre à 36 m du sol ...la puce a été tractée loulou est monté comme les adultes et bien plus vite que zhom ..moi j'ai reussi 3m et suis redescendu .......oups...j'ai patienté au carbet pour la deuxieme tyrolienne ....les autres sont encore passés deasserelles en passerelles pour monter à 42 m dde hauteur dans les arbres ! La puce etait comme sur terre ferme !
Descente en rappel !
Deuxieme tyrolienne 65 m à 20 m du sol ... elle a rassurée la grande de 11 ans du groupe .trop fière de mes loulous !
Voili voilou
Allez gros bisous à toutes !