pour mon oeil ben comment dire .....rdv à 9 hrs vendredi matin passage à 10h30....un doc quia été super rassurant , d'une zenitude absolue, rien qu'en parlant il a su me calmer ...et tout c'est bien passé ...c'est désagréable mais non douloureux sur le coup ....après quand l'oeil se réveille que l'on a le soleil que l'on a en ce moment c'était dur dur encore samedi même avec chapeau et lunette de soleil sous le parasol.....mais bon c'est passé...contrôle fin du mois nouveau fond d'oeil pour voir si c'est bien cicatrisé !
c'était un fond d'oeil où il te colle un truc sur l'oeil pour regarder bien dedans et hop un lazer qui clignotte et tu dois surtout pas bouger donc oui on voit tout et on est totalement ébloui !!
est ce que vous savez déjà si c'est un garçon ou une fille?
Jzèle, ton bb bouge aussi déjà à 3 mois?
à 5 mois on peut déjà savoir le sexe oui j'ai l'écho morphologique le 27 et là ils peuvent nous dire si fille ou garçon ...par contre non on ne veut pas savoir !!
à 3 mois un bébé gigote oui mais on ne le sens pas vraiment ..je ne pense pas dire de bétises....
là je sens bébé c'est comme de très grosses bulles qui bougent dans mon bidon et en fonction de la position que j'ai je le sens plus ou moins !
par contre pour le moment ce n'est pas gênant ni douloureux ....comme ce qu'il arrive sur la fin de grossesse. zhom ne peut rien sentir pour le moment.
par contre j'écoute régulièrement son petit coeur...pour me rassurer d'une manière !! j'ai acheté un doeplller foetalllll et du coup j'ai fait écouter les enfants qui sont ravis et du coup lui parlent en espérant qu'il réponde !! en écoutant on entend aussi comme "des bruits d'eau" quand il bouge ou change de position !

ma nanou
bon sinon tu veux une explication détaillée sur les vergetures !!! je bats les zèbres moi ...celles de la première grossesse ressortent youhouuuuuuu