ok, donc pas d'urgence pour retourner... ce sera à l'occas....
Notre Georgettes va bien, même si encore un peu mal cet aprèm.. et très gênée par le soleil même avec les lunettes..

mes oiseaux ne sont partis que vers 15h avec notre forcing.... c'était des hirondelles! la 1ère est partie toute seule, mais les 2 autres, épuisées, ne sont sorties qu'après avoir utilisé échelle, tête de loup sur manche télescopique et 4 paires de bras qui s'agitaient dans tous les sens pour les orienter.... J'aurais pu les prendre en main tellement elles étaient nazes, les pôv tites mères...

Nous n'avions pas de nouvelles de notre calou (le labrador noir copain de Schmuck pour celles qui le connaissent)
Alors ce soir, après le repas, hop, expédition, pour se rendre chez lui!
Il est à l'attache, car un peu trop amoureux!!!! On a eu le droit à la fête quand il nous a vu arriver!!!!
Ses maîtres nous ont juste pris pour des tarées!!!!! Mais nous, on était rassurés!!!!
Ben oui, on l'aime bien notre petit Calou

Bref, terre des bêtes....
Toujours pas de news pour mon projet, pffffff, c'est long.... En revanche, vente programmée pour le restant des stocks au magasin et état des comptes aussi!!!! Et le tout avant la fin du mois!!!!
C'est fou comme certains requins essaient de grappiller des tunes au passage.....

>:(n Heureusement que le mandataire m'a envoyé la liste des créanciers à vérifier et signer!!!!
Germaine, par exemple, si un de mes gars se met à chialer car pas envie de s'entrainer (alors que, je précise qu'ils choisissent quoi faire et quand) ça peut durer des heures et on voit dans le résultat qu'il n'y avait AUCUNE volonté de faire correctement!
Et puis, si je menace ou si je sorts une carotte du style, allez dépêchez vous les gars, dès que c'est vite et bien fini je vous emmène à ou chez... (même aux poubelles!!! mais histoire de faire qque chose) et ben.... en 2 minutes c'est torché et nickel !!!
Y'a une capacité énorme avec une volonté à zéro!!! Moi ça m'épuise!!!