03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:38:55
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 105810 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 11 Juillet 2015 à 23:00:05 »

ok, donc pas d'urgence pour retourner... ce sera à l'occas....

Notre Georgettes va bien, même si encore un peu mal cet aprèm.. et très gênée par le soleil même avec les lunettes..
 Bisou Bisou Bisou Bisou

mes oiseaux ne sont partis que vers 15h avec notre forcing.... c'était des hirondelles! la 1ère est partie toute seule, mais les 2 autres, épuisées, ne sont sorties qu'après avoir utilisé échelle, tête de loup sur manche télescopique et 4 paires de bras qui s'agitaient dans tous les sens pour les orienter.... J'aurais pu les prendre en main tellement elles étaient nazes, les pôv tites mères...

Nous n'avions pas de nouvelles de notre calou (le labrador noir copain de Schmuck pour celles qui le connaissent)
Alors ce soir, après le repas, hop, expédition, pour se rendre chez lui!
Il est à l'attache, car un peu trop amoureux!!!! On a eu le droit à la fête quand il nous a vu arriver!!!!
Ses maîtres nous ont juste pris pour des tarées!!!!! Mais nous, on était rassurés!!!!
Ben oui, on l'aime bien notre petit Calou

Bref, terre des bêtes....

Toujours pas de news pour mon projet, pffffff, c'est long.... En revanche, vente programmée pour le restant des stocks au magasin et état des comptes aussi!!!! Et le tout avant la fin du mois!!!!
C'est fou comme certains requins essaient de grappiller des tunes au passage..... >:(n Heureusement que le mandataire m'a envoyé la liste des créanciers à vérifier et signer!!!!

Germaine, par exemple, si un de mes gars se met à chialer car pas envie de s'entrainer (alors que, je précise qu'ils choisissent quoi faire et quand) ça peut durer des heures et on voit dans le résultat qu'il n'y avait AUCUNE volonté de faire correctement!
Et puis, si je menace ou si je sorts une carotte du style, allez dépêchez vous les gars, dès que c'est vite et bien fini je vous emmène à ou chez... (même aux poubelles!!! mais histoire de faire qque chose) et ben.... en 2 minutes c'est torché et nickel !!!
Y'a une capacité énorme avec une volonté à zéro!!! Moi ça m'épuise!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 12 Juillet 2015 à 08:29:40 »

Merci pour les News de Georgettes, plein de bisous de guérison pour elle.

Des hirondelles !!! Les pauvres petits oiseaux...

Et je croise tjrs les doigts pour ta nouvelle activité, j'espère sincèrement que ça va pouvoir vous aider à sortir la tête de l'eau.

Par contre j'ai du raté un épisode mais il y a 2 phrases aube ne comprends pas dans tes posts:

impossible de retrouver le petit papier sur lequel était noté mon mot de passe, hier....grrr...
Et la première de celui-ci
ok, donc pas d'urgence pour retourner... ce sera à l'occas....

Notre Georgettes va bien, même si encore un peu mal cet aprèm.. et très gênée par le soleil même avec les lunettes..
 Bisou Bisou Bisou Bisou

mes oiseaux ne sont partis que vers 15h avec notre forcing.... c'était des hirondelles! la 1ère est partie toute seule, mais les 2 autres, épuisées, ne sont sorties qu'après avoir utilisé échelle, tête de loup sur manche télescopique et 4 paires de bras qui s'agitaient dans tous les sens pour les orienter.... J'aurais pu les prendre en main tellement elles étaient nazes, les pôv tites mères...

Nous n'avions pas de nouvelles de notre calou (le labrador noir copain de Schmuck pour celles qui le connaissent)
Alors ce soir, après le repas, hop, expédition, pour se rendre chez lui!
Il est à l'attache, car un peu trop amoureux!!!! On a eu le droit à la fête quand il nous a vu arriver!!!!
Ses maîtres nous ont juste pris pour des tarées!!!!! Mais nous, on était rassurés!!!!
Ben oui, on l'aime bien notre petit Calou

Bref, terre des bêtes....

Toujours pas de news pour mon projet, pffffff, c'est long.... En revanche, vente programmée pour le restant des stocks au magasin et état des comptes aussi!!!! Et le tout avant la fin du mois!!!!
C'est fou comme certains requins essaient de grappiller des tunes au passage..... >:(n Heureusement que le mandataire m'a envoyé la liste des créanciers à vérifier et signer!!!!

Germaine, par exemple, si un de mes gars se met à chialer car pas envie de s'entrainer (alors que, je précise qu'ils choisissent quoi faire et quand) ça peut durer des heures et on voit dans le résultat qu'il n'y avait AUCUNE volonté de faire correctement!
Et puis, si je menace ou si je sorts une carotte du style, allez dépêchez vous les gars, dès que c'est vite et bien fini je vous emmène à ou chez... (même aux poubelles!!! mais histoire de faire qque chose) et ben.... en 2 minutes c'est torché et nickel !!!
Y'a une capacité énorme avec une volonté à zéro!!! Moi ça m'épuise!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1052 le: 12 Juillet 2015 à 09:08:10 »

Mot de passe. .... Roulement des yeux

par contre pour la 2 ème je pense que Nanou parle de Thoiryyyy. ...pas d'urgence à y retourner car pas de nouveautés
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 13 Juillet 2015 à 09:57:08 »

c'est ça!!!! et le mot de passe, c'était pour pouvoir écrire ici!!! Il faut que je le change....
Et il faut aussi que je prenne le temps de me relire avant de poster!!! c'est pourtant ce que je dis tout le temps à mes gars!!!

Demain, départ pour la vendé*!!!! youpi!!!! Les garçons sont contents de retrouver leur cousin qui sera également chez mon père! J'espère que cette année, ils vont enfin pouvoir se baigner...
Ils sont où les tiens, Germaine?

Sev....Huh???t'es où?

Sissi? ça va? Elles sont quand tes vacances à toi? Je te souhaite que ça arrive vite pour, à ton tour, bien profiter de tes loulous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Georgettes, dès que tu y vois plus clair, n'aies pas peur de casser tes ongles sur ton clavier!!!! On veut tout savoir de comment ça s'est passé!!!!

Bisou Bisou :-*Cuné, Béran, Jzèle...

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 13 Juillet 2015 à 10:01:02 »

J'ai rencontré une dame à Tlse l'autre jour, elle avait une grande poussette si vous voyez ce que je veux dire Clin d'oeil
Les gars étaient trop contents car la maman est de la même origine qu'eux!
J'ai fait du racolage pour le site et l'asso 31  Clin d'oeil
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 13 Juillet 2015 à 13:30:26 »

Noirmout les miens Nanou et toi tu vas où ?
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 13 Juillet 2015 à 13:32:40 »

Merci pour les explications.

Cool pour vos vacances alors profitez bien.

Ici on rentre dans la mer plus facilement que dans la piscine presque tellement l'eau est chaude! Hier "aprem" on y a débarqué pourtant à 18h20 tellement il faisait chaud avant... Obligé de se mettre aux horaires espagnols!
Trop trop dur les vacances ;-)

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 14 Juillet 2015 à 07:48:19 »

Nanou, j'ai pensé à tes gars qui aiment bien l'histoire.
Maintenant que tu as le net, tu dois pouvoir imprimer des textes adaptés à leur âge, chacun se lit un passage et l'autre essaie de l'écrire, un peu comme une dictée. A la fin celui qui a écrit se corrige en relisant le texte et ils inversent.
Comme ça toi tu ne t'en mêles pas. Ils savent qu'ils doivent le faire dans la journée , quand ils veulent du moment que c'est avant le dodo. Ou alors juste avant que vous sortiez dans l'aprèm comme ça ça fait un petit "rituel". Ou juste après le petit déjeuner.

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 15 Juillet 2015 à 09:17:22 »

Georgettes, dès que tu y vois plus clair, n'aies pas peur de casser tes ongles sur ton clavier!!!! On veut tout savoir de comment ça s'est passé!!!!

Me casser un ongle ?!! nanméo ça va pas oui !!

Le week end à été bien "chargé" et tranquille en même temps ....long week end car pas de périscolaire ouvert le 13 donc repos pour zhom et moi week end de 4 jours !avec tous les jours des amis à la maison ......piscine, tartes flambées, apéros ....

bref un air de vacances qui fait du bien !

pour mon oeil ben comment dire .....rdv à 9 hrs vendredi matin passage à 10h30....un doc quia été super rassurant , d'une zenitude absolue, rien qu'en parlant il a su me calmer ...et tout c'est bien passé ...c'est désagréable mais non douloureux sur le coup ....après quand l'oeil se réveille que l'on a le soleil que l'on a en ce moment c'était dur dur encore samedi même avec chapeau et lunette de soleil sous le parasol.....mais bon c'est passé...contrôle fin du mois nouveau fond d'oeil pour voir si c'est bien cicatrisé !

mais même si ça c'est bien passé je ne vais pas courrir pour le refaire !!

de retour au boulot aujourd'hui et j'ai comme qui dirait pas très envie !! ....mais bon 3 jours je devrais tenir !!

gros bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1059 le: 15 Juillet 2015 à 10:44:12 »

Bon courage Georgette. ...

quand a moi rdv chez le doc pour ma fameuse otite de fin mai qui ne s'est pas soignée en faite. ... antibiotique et double dose de célesten* avec courrier du médecin pour aller voir un orl si besoin. ...La pouasse. ... Roulement des yeux

les enfants sont chez mes parents. ...La maison est calme. ....je les récupére dimanche avec ma petite nièce de 2 ans. ...
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 15 Juillet 2015 à 11:29:30 »

Sissi? ça va? Elles sont quand tes vacances à toi? Je te souhaite que ça arrive vite pour, à ton tour, bien profiter de tes loulous Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Hello,

Tout va bien merci.
Je récupère mes enfants vendredi midi, je les ai régulièrement eu au téléphone, ils m'ont déjà raconté beaucoup de choses, ils sont en forme.
Je suis en vacances la dernière semaine de juillet : je commence à réfléchir à qq activités (j'espère pouvoir aller au moins 1 fois à la mer mais ça va dépendre de la météo qui pour l'instant est impressionnante  ).
Puis ce sera la 2ème quinzaine d'août : je viens de trouver une location dans la baie de Somme (Cayeux sur Mer), tout le monde dit que c'est très joli, 2h30 de route (ça me va !), comme ça on fera une vraie coupure à 4 en dehors du quotidien de la maison.

Mon objectif N°1 va être de lacher du lest et de me détendre avec mes enfants. J'arrive à être détendue et agréable avec la plupart des gens mais je ne comprends pas pourquoi avec ceux qui me sont le plus chers, c'est difficile...
Mais je vais y a-rri-ver !! je veux profiter de la vie avec mes 3 enfants chéris.

Ils ont déjà fait 1 semaine de centre aéré, ils se sont bien amusés (4 jours de camping pour P) et ils y retourneront 1 semaine la semaine prochaine quand je travaillerais.
Malgré une année mouvementée et riche en émotions, l'année scolaire s'est très bien passée. Je suis très fière des 3.  Ils ont tous eu de jolis commentaires des maitresses (c'est ce qui me touche le plus, personnellement).
Nanou, pour rebondir sur ce que tu disais pour J&A, ici H lit sans arrêt et écrit sans arrêt (des trucs secrets, sa vie, elle légende ses dessins), mais pour C, c'est différent, elle s'exprime surtout à travers son rôle de maîtresse, elle fait la classe tout le temps avec un tableau effacable, elle est plutôt dans le très éphémère...
Et P est accro aux livres mais écrit très peu (en même temps en CM1 il a eu assez de devoirs comme ça tout au long de l'année... !).

Ah oui, petite info : j'accueille une maman du forum (qui n'est pas décembrette), elle campera avec ses 3 enfants 3 jours dans mon jardin début août ... à suivre !

Bref, voilà en gros les nvelles.
Bonnes vacances à celles qui y sont déjà et plein de courage aux autres !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1061 le: 15 Juillet 2015 à 11:53:42 »

Sympa le camping dans ton jardin !  Clin d'oeil

baie de somme... des années qu on parle d y aller ..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 15 Juillet 2015 à 15:54:21 »

mais même si ça c'est bien passé je ne vais pas courrir pour le refaire !!

Oh ! Aurais-je un poil exagéré ?? 

C'est quand ton congé mater déjà ?
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 15 Juillet 2015 à 16:01:43 »

Nanou rien de neuf pour ton projet ? Si tu fais un saut à noirmout, mes enfants sont quasiment tous les après-midi sur la plage des bouche aux l'heure (en phonétique) à bar * batre, le 1er village de l'île.

Sissi, tu es en super bonne voie ça fait plaisir à lire. Je suis très admirative de ta façon de faire face je te trouve extrêmement courageuse. Te met pas trop la pression tout de même, ça paraît normal que tu aies les nerfs à vif !

Lescandes bon courage pour l'otite. T'avais plus mal ?
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 15 Juillet 2015 à 23:34:35 »

Cool pour Georgettes  Souriant Souriant Souriant mais n'en fais pas trop quand même...

Ici, reprise du taf demain après un grand WE chez mes parents dans la piscine (entre 26 et 30 °)... mais bon c'est bientôt la fin de la semaine.

Sissi : cool tes projets de vacances  Souriant

Nanou : bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou et profites en bien

des bisous les filles, je vais me coucher
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: