Poste à prendre au 1er septembre mais il a même pas encore postulé ! Je crois qu'il va le faire mais toujours pas sûre
Faut être réactif

C'est pas comme si vous partiez pour le département d'à côté !
Tu sais quand on est venus ici on l'a si début novembre pour un départ le 30 décembre. Et on était propriétaires ! Notre appart avait été vendu en février ça avait été super rapide !
Bref, on n'a pas besoin de beaucoup de temps pour être prêts, ça ira. On déménagera peu de choses de toutes façons. Ici les gens déménagent souvent en catastrophe vers la métropole. En ce cas ils organisent des ventes dans leur maison et se débarrassent de tout avant de partir.
Et sinon.... Suspicion d'intolérance gluten et/ou lactose pour Jean Eudes.
On a encore une prise de sang à faire pour vérifier ça. En tout cas il souffre. Violents maux de ventre tous les matins après avoir bu son grand bol de lait. Demain on fait un test sans lait. Ça fait un moment qu'il a des symptômes bizarres et jusqu'à hier aucun médecin n'a pensé à cette hypothèse là ! En tout cas j'ai regardé les symptômes sur internet et je pense que ça peut coller. Ça expliquerait beaucoup de ses douleurs. C'est un gamin qui souffre quotidiennement ! À suivre...