08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:41:05
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107478 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 28 Février 2015 à 02:36:27 »

Coucou les filles
Je viens vous déposer une bise et vous dire que je vais faire un petit break de forum. Je suis en panne de smartphone et je sais pas à quelle fréquence je pourrai passer vous faire coucou sur ordi. Je sais pas si je veux remplacer le smartphone, je trouve que j'en suis un peu trop esclave à mon goût...
Bref, je vous bise encore, et à bientôt surement, je repasserai !

Et plein de bonnes choses à toutes celles qui en ont besoin, mention spéciale pour Sissi, Nanou, et Cuné !

Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 28 Février 2015 à 08:16:42 »

Beran tu fais une allergie à quoi? Tu le sais?
J espère que c'est passé.

Ici ils ont des fiches de sons à lire aussi... Vous Avez vu ma photo sur FB peut être lol. ;-)

Germaiiiiiiiiiiine, tu vas nous manquer! Reviens nous voir de temps en temps quand même. :-)

Lescandes? Le ski?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Février 2015 à 10:21:40 »

joyeux anniversaire sissi!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 28 Février 2015 à 14:37:37 »

Merci beaucouuuuuuup !!!!!

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 01 Mars 2015 à 09:41:44 »

Salut les filles,

Merci Germaine !

Mon épisode mélancolie est vite passé et la semaine de vacances avec les enfants ...encore plus.
J'ai fait venir des amis à eux, ils ont joué et dégusté des crêpes, j'ai emmené les filles à la piscine pendant que P faisait une sortie culturelle avec ma mère, des jeux de société par ci par là, trainage en pyjamas .... et ils sont repartis vendredi soir.
Hors contexte scolaire je confirme que la séparation est difficile.
Toute la journée je pensais aux affaires qu'ils devaient emmener, à l'heure à laquelle ils allaient partir ... le vendredi matin via l'école est vraiment la bonne solution : merci les filles !

Par contre j'étais écoeurée parce qu'hier c'était mon anniv et que mon cher mari ne m'avait même pas proposé de me les laisser 1h ou 2 pour partager un gateau ... et puis il a eu un flash hier matin et me l'a proposé. Ca a éclairé ma journée.
J'ai préparé des gateaux  une jolie table et on a soufflé mes bougies à 4. Moment de courte durée puisque mon mari trouvant que nous avons des relations tendues (nooooon pauvre chou), je lui ai proposé une discussion.
1h30 de discussion hier après le gateau, ça m'a usé, ça m'a miné et j'ai fini par craquer toute seule dans la soirée. Happy Birthday !!!!!!

Il ne mesure pas ce qu'il m'a fait subir, il ne se met jamais à ma place avant de me demander des trucs, il ne se rend pas compte que j'ai été soft dans cette rupture alors que j'aurais pu lui faire vivre un enfer et .... il est amoureux et heureux ....
Bref j'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à dire, que ma vie n'avait pas été très rose à ses côtés ces dernières années et que j'ai encaissé des tas de merdes .... mais depuis hier soir je tourne en boucle sur ce sujet.
Je vais péter un cable si je n'arrive pas à penser à autre chose, et je n'y arrive pas !! 
J'ai aussi fini par envoyer un mail hier soir, à sa grognasse de petite amie : vous me connaissez je pense, polie mais je l'ai collé face à la réalité !! on verra bien, je vais sans doute le payer mais bon .... 2 mois et demi après l'annonce et polie, je trouve qu'elle s'en sort bien.

Bon désolée les filles pour ce roman pitoyable.

Bises
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 01 Mars 2015 à 09:47:48 »

Petite question à la con : ils ont les mêmes fiches d'exercice à faire vos loulous ?
J'ai l'impression que la maîtresse donne des exercices plus ou moins facile à faire en fonction des enfants. A et T n'ont pas toujours les mêmes fiches (le niveau est indiqué dessus... A c'est plutôt du normal voire difficile et T du facile voire normal...)

Du coup, je me pose des questions ... je sais que T a plus de difficultés mais je ne sais pas comment l'aider 
En plus, je suis assez fatiguée en ce moment, et je n'ai pas beaucoup de patience 

Les fiches de base sont les mêmes oui.
Par contre elle donne des fiches d'autonomie à ceux qui veulent aller plus loin parce qu'ils ont fini.

On vient d'avoir quelques évals de français,  les filles progressent bien à tous les niveaux, chacune à leur façon bien sûr mais elles  sont assez à l'aise en lecture. Ouf !
Jzèle c'est comme chez toi ! lecture du paquet de céréales et de tout ce qui leur tombe sous les yeux !! 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 01 Mars 2015 à 19:27:00 »

Pffftttttttt .....

Y'a personne ??!!!
Je m'ennuiiiiiieeee !!!!

J'ai repassé un petit peu, jardiné un petit peu, fait 2 lessives, finalisé un compte rendu pour l'asso dont je suis secrétaire, mangé, regardé la télé un maaax, surfé pour trouvé un fichu camping et il n'est que 19h30 ...

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 01 Mars 2015 à 19:29:52 »

Bon ben je me rends compte que depuis hier 14h30 je parle toute seule !!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #533 le: 01 Mars 2015 à 20:32:22 »

trop fort le coup du mail a la grogniasssssseeeee. ....  Roulement des yeux

Les enfants ont pris leur 1er cours de ski chez les pioupiou ce matin. ... et cet aprem on a fait de la luge et un peu de ski pour eux. ... Roulement des yeux
Zhom lui en a fait toute la journée...moi je m'y mets demain matin. .. mais c'est pas vraiment mon truc. ..je crie en montant et je hurle en descendant. ... je vais partager le forfait avec zhom parce que déjà faite une descente d'une verte c'est toute une épreuve. ... Roulement des yeux
et puis on est rentré congelé car il a plu toute la journée. ..
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 01 Mars 2015 à 20:47:06 »

Pffftttttttt .....

Y'a personne ??!!!
Je m'ennuiiiiiieeee !!!!

J'ai repassé un petit peu, jardiné un petit peu, fait 2 lessives, finalisé un compte rendu pour l'asso dont je suis secrétaire, mangé, regardé la télé un maaax, surfé pour trouvé un fichu camping et il n'est que 19h30 ...

Ben moi j'éponge ma cuisine   
En voulant aller préparer le repas, j'ai trouvé une mare.... alors que le lave-linge tournait 
Après avoir bien épongé, nettoyé le filtre du lave-linge qui était propre, vidé le placard sous l'évier, refait un test... c'est l'évacuation qui merde... Et dire que la lessive de midi s'est bien passée, pourquoi celle là merde ?

Et là, je me pose  Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 01 Mars 2015 à 20:48:52 »

trop fort le coup du mail a la grogniasssssseeeee. ....  Roulement des yeux

Les enfants ont pris leur 1er cours de ski chez les pioupiou ce matin. ... et cet aprem on a fait de la luge et un peu de ski pour eux. ... Roulement des yeux
Zhom lui en a fait toute la journée...moi je m'y mets demain matin. .. mais c'est pas vraiment mon truc. ..je crie en montant et je hurle en descendant. ... je vais partager le forfait avec zhom parce que déjà faite une descente d'une verte c'est toute une épreuve. ... Roulement des yeux
et puis on est rentré congelé car il a plu toute la journée. ..
Ils ne les ont pas mis chez les oursons ? ils vont vite s'embêter chez les pioupiou.
Pas cool pour la pluie, j'espère que le beau temps va vite revenir...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #536 le: 01 Mars 2015 à 20:51:03 »

Ils ont jamais fait de ski. ...  Roulement des yeux c'est pour ça qu'on a opté pour les pioupiou....
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 01 Mars 2015 à 20:56:20 »

Bien occupée ce WE aussi ... !

Tu as trouvé ton camping Sissi ? tu veux aller dans quel coin ?
Le mail t'a fait du bien, c'est déjà ça !
C'est vrai qu'on fait mieux comme journée d'anniversaire ...
Tu n'es pas allé faire un tour sur FB le jour de ton anniv ?

Germaine, tu peux aussi, régulièrement faire un break de ton break pour venir nous donner des nouvelles  

J'espère que vous aurez meilleur dans les jours à venir Lescandès !
Je suis ok avec Béran, ils vont s'ennuyer chez les piou-piou. Je croyais d'ailleurs qu'à partir de 6 ans les enfants allaient directement en ourson Huh?
J'adoooore skier. Je ne partagerai pour rien au monde mon forfait de ski avec A  Tire la langue

Saleté de lave-linge Béran  

Bon, il faut que je fasse mes courses  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #538 le: 01 Mars 2015 à 21:10:31 »

Je sais pas on verra bien bon en même temps les oursons commencent à 7 ans ici. C'est une toute petite station et ce matin ils n'étaient qu'une 30 ene enfants de 3 à 6 voir 8 ans. .. chez les pioupiou... Roulement des yeux
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 01 Mars 2015 à 21:46:14 »

Ourson  grrggrgrggr
Piou piou  cuicuicui

C'est un langage très particulier le ski !!!   Souriant Souriant

Ici mon P part en classe de neige le 15 mars ... il n'a skié qu'une seule fois donc on verra ...
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: