09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:34:23
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107752 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 12 Février 2015 à 21:00:53 »

Alors ça, si c'est pas énorme!
Moi je pourrai tomber sur toi Beran, mais je ne te reconnaîtrai pas! lol
Sissi, on y va parce que on a pu avoir la loc avec le CE du boulot de zhom. Ça tombait bien.

Bon, ici, ça va un peu mieux mais je dors encore beaucoup...pfff
Et hier matin petite crise d'urticaire sur les cuisses mais c'est assez vite passé. Hier soir je vais au ciné avec 2 autres copines (le film "p@p@ ou m@m@n" que j'ai trouvé nul à ch1er pour rester polie mais bon c'était surtout pour sortir un peu en fait). En rentrant, j'ai du mal à m'endormir parce que ça commence à me démanger, finalement, je m'endors mais quand zhom vient se coucher, il me réveille et là...laisse tomber...j'étais rouge des hanches jusqu'en bas! Et ça grattait, ça grattait..je suis allée prendre une douche pour calmer un peu mais bon je vous dis pas. Ce matin ça me grattait un peu aussi puis c'est vite passé...
Fatiguée moi? non....
Ce soir je vois la pharmacienne me donner du sirop contre la toux le soir qui me dit que c'est probablement une allergie au 1er sirop (ça tombe bien j'en ai plus! ) que je prends depuis 10 jours maintenant. On va voir ce soir si ça revient ou pas.
Ça m'énerve parce que je voulais faire des petits trucs avec les filles pendant ce début de vacances, genre activité manuelle, sortir un peu,vélo mais finalement on ne fait rien ou presque. Elles sont sympas, elles jouent tranquilles mais bon déjà que je ne fais pas grand chose avec elles pendant les semaines d'école, si même pendant les vacances je ne prends pas le temps d'être avec elles....pfff

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #466 le: 13 Février 2015 à 16:59:43 »

Ça va mieux jzele ? 

Trop fort les filles !! Nous il faut attendre encore 15 jours pour aller skier. ..bon on a pas encore la location. .. Roulement des yeux mais on va trouver a la dernière minute 
des collègues et famille vont nous filer les équipements Combi,  casques et. .... on aura que les skis a louer sur place. ..
on part dans une petite station  Tire la langue
Les travaux du sous sol attendront du coup. ..

visite des 6 ans et vaccin mercredi prochain. .moi je dois me faire retirer mon implant et repose aussitôt. ....

et ce soir sortie entre soeurs pour le spectacle de f forestiiiiiiii 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 14 Février 2015 à 16:11:13 »

Salut les filles,

A lors Milène FForest* c'était bien ?
Jzèle j'espère que ça va aller mieux et que tu vas profiter de tes vacances même si c'est "juste" pour se reposer.
Sev, Béran, vous vous êtes recroisées ?

Nanou, quelles sont les news ? comment tu te sens ? il est fini ce fichu inventaire ....

Cunégonde, j'espère que tes dossiers avancent et que tu vas trouver une solution

Georgettes, si il y avait un produit G.D, un incontournable que tu me conseillerais ce serait quoi ? j'ai envie de faire des petites choses.
Germaine, tu es où ? comment vous allez et comment va ton fils ?

Bon ici, ça va je gère.
J'avais juste laissé les enfants une fois pour 2 nuits à G et là je les ai laissés hier et jusque mercredi midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la journée d'hier a été très dure, j'ai vraiment encaissé un choc et puis comme j'ai travaillé (grosse journée), puis kiné ... j'ai fini par m'écrouler dans le canapé et ce matin ça allait mieux.
Par contre la journée commence à devenir longue et il n'est que 4h    flûte.

Béran, oui mon audit à blanc s'est bien passé, normalement ça devrait aller pour mi-mars le vrai audit. Tant mieux pour moi c'est mon projet et un de mes objectifs !

Bon ben j'espère que globalement ça va.
Que les amoureuses profitent bien de leur fête !! autour de moi il n'y a que des gens qui ne le fêtent pas ... ça perd de la vitesse on dirait.

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 14 Février 2015 à 16:59:12 »

A y est... de retour à la maison  C'est passé super vite... trop vite.
Les garçons ont eu leur flocon et G son piou piou  Souriant

Par contre, va falloir se méfier de T... il remontait les pistes à ski pour aller faire la bosse qu'il avait ratée 
Même si je n'ai pas fait de ski, je me suis quand même bien changé les idées : beaucoup de balades, de tire-fesses pour G avec un bâton...
Et puis, c'est une station de moyenne taille et donc humaine.
Et oui, on s'est recroisées au début ou à la fin des cours.

Du coup, nous on a pris la route hier soir car ils annonçaient du mauvais temps pour aujourd'hui... tant qu'à faire, autant ne pas se taper tous les bouchons. Bon, on a quand même eu ceux de Chambér*y 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 14 Février 2015 à 17:06:01 »

Salut les filles,

A lors Milène FForest* c'était bien ?
Jzèle j'espère que ça va aller mieux et que tu vas profiter de tes vacances même si c'est "juste" pour se reposer.
Sev, Béran, vous vous êtes recroisées ?

Nanou, quelles sont les news ? comment tu te sens ? il est fini ce fichu inventaire ....

Cunégonde, j'espère que tes dossiers avancent et que tu vas trouver une solution

Georgettes, si il y avait un produit G.D, un incontournable que tu me conseillerais ce serait quoi ? j'ai envie de faire des petites choses.

Bon ici, ça va je gère.
J'avais juste laissé les enfants une fois pour 2 nuits à G et là je les ai laissés hier et jusque mercredi midi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux la journée d'hier a été très dure, j'ai vraiment encaissé un choc et puis comme j'ai travaillé (grosse journée), puis kiné ... j'ai fini par m'écrouler dans le canapé et ce matin ça allait mieux.
Par contre la journée commence à devenir longue et il n'est que 4h    flûte.

Béran, oui mon audit à blanc s'est bien passé, normalement ça devrait aller pour mi-mars le vrai audit. Tant mieux pour moi c'est mon projet et un de mes objectifs !

Bon ben j'espère que globalement ça va.
Que les amoureuses profitent bien de leur fête !! autour de moi il n'y a que des gens qui ne le fêtent pas ... ça perd de la vitesse on dirait.

Bises

Pour les moules de Georgettes... ça dépend si tu veux faire des petits trucs ou un gateau... ici le moule carré de chocol*at a beaucoup de succès et il est très pratique pour faire des parts égales et couper court à tous les conflits, râleries ...
J'ai aussi les moules petites tartelettes et des empreintes de petits cakes : et c'est pas mal pour les apéros, les gouters à l'extérieur. Mais Georgettes saura mieux te renseigner que moi  Clin d'oeil

Sissi : pourquoi tu n'en profiterais pas pour essayer de redécorer, réorganiser ta maison pour te faire un vrai chez toi

Ici, pas de St Valantain : trop mercantil comme fête...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 14 Février 2015 à 17:07:39 »

Sissi : cool pour l'audit à blanc  Souriant Souriant

Lescandes : tu ne ferais pas le vaccin après les vacances  Huh? ici T a été malade pendant 4 jours, une grosse boule douloureuse au bras qui l'empêchait de faire certains mouvements. et A n'était pas au top non plus...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #471 le: 14 Février 2015 à 17:33:44 »

On est pas encore en vacances. ...encore une semaine d'école et ça devient dure de se lever. .. Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 14 Février 2015 à 19:02:18 »

Oups  ... je croyais que c'était la dernière ligne droite et que vous partiez le samedi du mercredi du vaccin
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #473 le: 14 Février 2015 à 19:31:05 »

Non on part dans 15 jours. .. Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 15 Février 2015 à 19:25:36 »

Pour les moules de Georgettes... ça dépend si tu veux faire des petits trucs ou un gateau... ici le moule carré de chocol*at a beaucoup de succès et il est très pratique pour faire des parts égales et couper court à tous les conflits, râleries ...
J'ai aussi les moules petites tartelettes et des empreintes de petits cakes : et c'est pas mal pour les apéros, les gouters à l'extérieur. Mais Georgettes saura mieux te renseigner que moi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Merci pour ta réponse rapide Béran  Bisou Bisou Bisou

Sissi oui différents moules empreintes ..sont sympa pour démarrer avec gd mais tout d'abord il faut savoir ce que TU cuisines..

des portions individuelles du "gros " gateaux .... des gateaux secs ....

tu peux me téléphoner pour en discuter se sera plus facile je n'ai pas changer de numéro .. Cool Cool

gros bisous à vous toutes ...on attend les vacances avec impatience la fatigue commence à se faire sentir !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 16 Février 2015 à 00:45:12 »

Zut je sais pas ce que j'ai fichu mais je crois que j'ai loupé une dizaine de post... J'ai checké le site plein de fois mais pas vu ce post Sissi desolee..

Ici ça va. On s'est débarrassés de tous les parents et beaux parents. Je récupère doucement ! Aujourd'hui carnaval ! Les photos seront sûrement sur Fb sous peu.. C'était un bon moment en famille, 1ère fois que j'y traine mon D ! Et il a aimé ! Les enfants adorent, alors que les petits refusent de participer à celui de l'école...

Pour les moules de Georgette, moi j'envisage sérieusement d'en racheter : sphères, moules à briochettes.. Ça m'irait bien ! Mais mon budget actuel est centré sur la plongée ! Je viens de commander tout le matos, ça m'a coûté un rein, je vais attendre qu'il repousse avant de passer commande à Georgette !

Bon, les filles, quand je vois vos photos de neige.. Je suis contente d'être ici... Le froid je crois que je peux plus... Une de mes copines a emmené ses enfants à la neige pour la 1ère fois, elle leur a fait un cours théorique avec entraînement avant le départ : "ceci est un blouson..."
D'ailleurs hier on avait 28 dans l'eau, et ça me convient très très bien ! Pas possible de faire du ski à part nautique me direz vous. Mais c'est pas du tout pour moi la glisse... Bref, la neige, en photo c'est bien !

Pour en revenir à jean eudes je vous avais parlé de sa puberté précoce et de l'injection à l'arrache le jour de la chandeleur ? Si oui y a rien de neuf depuis, ça roule. Faut attendre les prochains examens.

Sissi Nanou Cuné ? Du neuf ? Sissi je vois que les choses s'organisent. Tu as réussi à meubler ta fin de journée ? Tes rapports avec G sont toujours cordiaux ?

Bises à toutes et bonne reprise. Ici mardi et mercredi sont fériés, je vais plonger mardi, et mercredi on fait barbecue avec les copains à la maison. Ça va grouiller de moufflets !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #476 le: 18 Février 2015 à 16:28:03 »

Visite des 6 ans et vaccin. .. 128 et 125 cm!  Pour 24kg tous les 2  Roulement des yeux
et le 128 c'est pour J 

pour ma part le retrait de l'implant a  été difficile car il était recouvert de tissu cicatriciel. ..La pauvre doc toute mimi et enceinte de 6 ou 7 mois au moins en a souffert avec moi. .. Bon sous anesthésie quand même
et c'est reparti pour 3 ans avec un nouvel implant. Et un point de suture pour la peine
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 18 Février 2015 à 16:35:19 »

Visite des 6 ans et vaccin. .. 128 et 125 cm!  Pour 24kg tous les 2  Roulement des yeux
et le 128 c'est pour J 

pour ma part le retrait de l'implant a  été difficile car il était recouvert de tissu cicatriciel. ..La pauvre doc toute mimi et enceinte de 6 ou 7 mois au moins en a souffert avec moi. .. Bon sous anesthésie quand même
et c'est reparti pour 3 ans avec un nouvel implant. Et un point de suture pour la peine

128 hihi comme L. en décembre ...sont grands nos loulous  lol

bravo à ta doc !! ça va pas trop mal tout de même ??

ici ils sont à un anniversaire je les récupère dans 1 demi heure !!

gros bisous à toutes vais ranger 2/3 trucs avant qu'ils reviennent ... Cool
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 19 Février 2015 à 15:13:59 »

aprèm piscine Clin d'oeil
moi j'aime po...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 19 Février 2015 à 15:18:32 »

mais contente d'avoir du temps pour m'occuper d'eux et leur faire plaisir !!!
vous me faites envie les filles avec vos vacances au ski !!!
je positive, je positive et ça va venir! !!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: