Germaine, tu es où ? comment vous allez et comment va ton fils ?
Zut je sais pas ce que j'ai fichu mais je crois que j'ai loupé une dizaine de post... J'ai checké le site plein de fois mais pas vu ce post Sissi desolee..
Ici ça va. On s'est débarrassés de tous les parents et beaux parents. Je récupère doucement ! Aujourd'hui carnaval ! Les photos seront sûrement sur Fb sous peu.. C'était un bon moment en famille, 1ère fois que j'y traine mon D ! Et il a aimé ! Les enfants adorent, alors que les petits refusent de participer à celui de l'école...
Pour les moules de Georgette, moi j'envisage sérieusement d'en racheter : sphères, moules à briochettes.. Ça m'irait bien ! Mais mon budget actuel est centré sur la plongée ! Je viens de commander tout le matos, ça m'a coûté un rein, je vais attendre qu'il repousse avant de passer commande à Georgette !
Bon, les filles, quand je vois vos photos de neige.. Je suis contente d'être ici... Le froid je crois que je peux plus... Une de mes copines a emmené ses enfants à la neige pour la 1ère fois, elle leur a fait un cours théorique avec entraînement avant le départ : "ceci est un blouson..."
D'ailleurs hier on avait 28 dans l'eau, et ça me convient très très bien ! Pas possible de faire du ski à part nautique me direz vous. Mais c'est pas du tout pour moi la glisse... Bref, la neige, en photo c'est bien !
Pour en revenir à jean eudes je vous avais parlé de sa puberté précoce et de l'injection à l'arrache le jour de la chandeleur ? Si oui y a rien de neuf depuis, ça roule. Faut attendre les prochains examens.
Sissi Nanou Cuné ? Du neuf ? Sissi je vois que les choses s'organisent. Tu as réussi à meubler ta fin de journée ? Tes rapports avec G sont toujours cordiaux ?
Bises à toutes et bonne reprise. Ici mardi et mercredi sont fériés, je vais plonger mardi, et mercredi on fait barbecue avec les copains à la maison. Ça va grouiller de moufflets !