09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:33:45
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 107746 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #435 le: 03 Février 2015 à 20:46:40 »

La dame de la cantine a retrouvé la cale qui tient une porte ouverte et qui fait pas chier ses dames en pause. .. Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 04 Février 2015 à 01:27:40 »

Pas compris le coup de la cale Lescandes...

Nanou, il doit bien se rendre compte qu'il se passe des choses graves autour de lui ton A, il serait pas un peu stressé par la situation, voire en colère ?
Il va bien il s'est pas fait mal ?

Ici ça va à peu près. Puberté précoce confirmée pour jean eudes. Il a eu sa 1ère injection lundi soir. Plus que 71... A raison d'une tous les 28 jours jusqu'à 12 ans. Et on rigole pas avec le délais de 28 jours... Je crois qu'il faut que j'apprenne à faire les injections intra musculaires ce serait plus simple !
Sinon, elle est très douloureuse, et Jean eudes n'a pas bien pris la nouvelle...
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 04 Février 2015 à 05:41:45 »

Ici ça va à peu près. Puberté précoce confirmée pour jean eudes. Il a eu sa 1ère injection lundi soir. Plus que 71... A raison d'une tous les 28 jours jusqu'à 12 ans. Et on rigole pas avec le délais de 28 jours... Je crois qu'il faut que j'apprenne à faire les injections intra musculaires ce serait plus simple !
Sinon, elle est très douloureuse, et Jean eudes n'a pas bien pris la nouvelle...

En intra c'est sur ça fait en général bien mal ... et maintenant qu'il sait à quoi s'attendre, ça risque de ne pas être facile de l'y emmener tous les mois !
Je suis désolée, pour lui surtout et puis bien sûr pour toi parce que ça ne va pas être évident à gérer.
Ca veut dire qu'il faut bien maîtriser le calendrier : vacances etc pour les injections.

Ca ne change rien bien sûr mais je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 04 Février 2015 à 05:47:28 »

Tu t'es prévue une petite soirée pépère rien que pour toi  Huh? et demain, tu t'es fait un programme sympa  Huh?

courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Suis rentrée plus tard que prévu grace à mes amis de la Snc* , j'ai grignoté de la mal bouffe et j'ai comaté devant la télé en somnolant très rapidement ... ça fait rêver hein ??!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui pas de programme sympa, grosse journée de boulot ! mon service va être audité à blanc pour une certification qu'on espère obtenir et c'est moi la coordinatrice du projet alors j'ai hâte d'être à vendredi et que tout ça soit passé...

C'est G qui pour la 1ère fois va gérer un mercredi. On verra.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 04 Février 2015 à 13:04:27 »

Ca veut dire qu'il faut bien maîtriser le calendrier : vacances etc pour les injections.

Ca ne change rien bien sûr mais je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes.

Ca ne change rien mais ça fait du bien !  Clin d'oeil

Pour le calendrier c'est pour ça qu'on a fait l'injection en catastrophe lundi soir (j'ai vu l'endocrino lundi midi). Le mois prochain pas de souci, mais celui d'après ça serait tombé pile pendant nos vacances auxGrenadines... Du coup soit on attendait 15jours, soit on faisait ça très vite lundi...

L'infirmière nous a dit qu'elle faisait cette injection à plein de gamins. Elle nous a aussi dit qu'elle a un neveu qui a la même maladie que jean eudes. Ses parents sont tem*oins de J**ova** et ont refusé le traitement.... Le gamin commence à avoir des malformations osseuses... Je vois pas le rapport entre témoins et traitement, en théorie c'est que les transfusions qu'ils refusent...
Bref, ici on a une influence mystique énorme, bcp d'adeptes de religions à mouvance sectaire... Et ça ne fait de bien à personne !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 04 Février 2015 à 15:11:18 »

Germaine : courage à toi et les tiens pour les 71 prochaines piqûres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 04 Février 2015 à 15:12:48 »

Tu t'es prévue une petite soirée pépère rien que pour toi  Huh? et demain, tu t'es fait un programme sympa  Huh?

courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Suis rentrée plus tard que prévu grace à mes amis de la Snc* , j'ai grignoté de la mal bouffe et j'ai comaté devant la télé en somnolant très rapidement ... ça fait rêver hein ??!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aujourd'hui pas de programme sympa, grosse journée de boulot ! mon service va être audité à blanc pour une certification qu'on espère obtenir et c'est moi la coordinatrice du projet alors j'ai hâte d'être à vendredi et que tout ça soit passé...

C'est G qui pour la 1ère fois va gérer un mercredi. On verra.
Courage pour cette journée d'audit !!! et ce soir, prends toi un apéro pour terminer ta journée sur une note positive  Souriant Souriant ou autre chose si tu n'aimes pas boire  Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 04 Février 2015 à 15:16:02 »

Bon, bilan chez l'orthophoniste pour T...

On arrête les séances 2 fois par semaine et on n'en fait plus qu'une par mois. Il a la technique pour parler correctement et s'il se concentre correctement, tout se passe bien... reste plus qu'à automatiser tout ça pour que sa langue reste derrière les dents quand il dit "sss".

Il avait l'air content de savoir qu'il n'irait plus là bas. Moi, je suis partagée... j'espère qu'il ne va pas laisser tomber et qu'on va arriver à le reprendre correctement pour que l'automatisme se mette en place.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 04 Février 2015 à 21:11:31 »

lescandes...heureusement qu'il y en a une qui réfléchit dans le service... la cale permet de tenir la porte entre-ouvert je pense, du coup, les enfants peuvent entrer sans déranger ceux qui sont en pause.
C'est pas vrai ça, d'empêcher des gamins d'aller aux toilettes! Ça me hérisse le poil! Ce serait un adulte il ne l'accepterait pas.
Bref, j'imagine bien la honte qu'il a dû avoir le pauvre.

Germaine, ton Jean Eudes a fait preuve de beaucoup de courage jusqu'à présent, je suis sure qu'il continuera sur sa lancée. Une bonne dose pour vous.

Beran, ça va le faire je pense il en aura vite marre de se faire reprendre à chaque fois.

Ici, je suis grippée depuis 3 jours et comme zhom n'est pas là, je vous dis pas mon état. Frissons, douleurs, nausées +++,... Ce soir je ne supportais plus les voix des filles. :-(  Là, je suis carpette mais si je me couche maintenant, je serai réveillée à 5h du mat...donc c'est pas vraiment utile.
Je crains de devoir soigner 2 grippées la semaine prochaine...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 04 Février 2015 à 23:19:21 »

jzele : t'es en vacances la semaine prochaine ? je ne connais pas toutes les zones  Roulement des yeux
si oui, pas cool pour toi... mais au moins, elles ne perdront pas trop de cours.

Lescandes : c'est de la maltraitance envers les enfants 

Sissi : alors cet audit ? bien rentrée ? et bonne retrouvaille demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 05 Février 2015 à 01:26:16 »

J'ai changé une roue ! J'ai changé une roue ! J'ai changé une roue ! J'ai changé une roue ! J'ai changé une roue !

Bref, suis super fière, c'était une première...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 05 Février 2015 à 13:16:07 »

Oui on est déjà en vacances Beran!
Et tant mieux parce qu'on est tous crevés!
Cette neige et le froid qui suit nous assassine le peu de réserve qu'il nous reste..

Bravo Germaine! C'est pas si dur finalement! ;-)
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #447 le: 06 Février 2015 à 21:16:38 »

Jzele ça va mieux. .. Roulement des yeux

Bravo pour la roue ...

ici aussi grand froid et le pire c'est qu'on a un vent glacial avec des températures ressenties extérieurement froides. .. la maison peine a chauffe même  avec mon super poêle. ..
Je suis sous ma peau de bête avec bonnet et chausson avec sachet de graine chaude  Roulement des yeux

ça m'a pas empêcher de faire mes 200m de nage en bassin extérieur ce soir ...La piscine chaque semaine nous fait du bien a tous. ..J nage très bien en grand bassin sans ceinture. .nage sous l'eau et adore ça. .
pour R garde sa ceinture en grand bassin et fait 100m  avec une planche en battant des jambes.

Mr R nous pose sacrément des problèmes a l'école. . Il ne lui reste plus que 2 points sur son permis de 10... La maîtresse est furieuse apres lui...Il ne bosse pas en temps et en heure et triche  sur les autres. .
se balade en class et embête ses camarades...
Il est plutôt mignon à la maison mais fait le clown à l école. ..grrrrr
on cumule les punitions mais ça marche une semaine et après il se relâche. ...Bon la il a 15 jours pour remonter la pente et se faire oublier en classe ...

nous envisageons de partir aux skis avec une promos de dernière minute en Alsace !! Il y a des petites stations de skis pas trop chères et sans trop d affluence. ..
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 06 Février 2015 à 22:30:03 »

Mieux aujourd'hui dans l'ensemble mais je suis quand même bien crevée encore.

Ton R. est peut-être fatigué? 15 j. de vacances lui feront le plus grand bien.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #449 le: 06 Février 2015 à 22:39:27 »

Il ne me semble pas vraiment fatigué. .. Il n'est pas scolaire je le sais mais là il fait vraiment le singe en classe. ..Il doit même rester au soutien alors qu'il ne semble plus rencontrer de difficultés scolaires. .. Le truc pas cool c'est qu'il enquiquine ses camarades. .. 
et il y a encore 15 jours d'école. ..  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: