Ayé Jzele, tu m'as offert des chaussons de plongée ! Re merci !

Ah ben super alors!
Ici, neige ce matin, 1h 30 au lieu de 30 min pour aller bosser, des embouteillages partout.. En même temps quand tu vois les mecs saler les ronds points à la main avec un seau... N'empeche, c'était magnifique cette neige dans la campagne ce matin.
Et pas de maîtresse pour mon petit en arrivant à l'ecole, (il en manquait 2 sur les 5, et vive les dessins animés hein?...)
La nounou qui le récupère habituellement le midi a bien voulu le garder pour l'aprem, du coup, la directrice m'a autorisée à rentrer.
Nanou, c'est rien, tout n'est jamais définitivement acquis chez les enfants, ils ont aussi besoin de se décharger d'une manière ou d'une autre. Le tien, c'est en piquant des colères, les miennes c'est en pleurant toutes les larmes de leur corps, celui de Lescandes en faisant des "bêtises" juste parce que l'idée lui est passée par la tête et qu'il n'a pas pensé aux conséquences ...
Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas progressé, il n'en fait plus que rarement, c'est déjà bien. :-)
Sinon, j'ai chopé la crève, tousse et ai des frissons depuis hier... Pfffff pourvu que ça aille mieux d'ici les vacances.
Sissi? Comment vas?