04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:32:12
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2008, toujours là!  (Lu 106419 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 19 Mai 2015 à 09:41:18 »

Et oui, j'ai une bonne petite insomnie... Excès de patate, contre coup de l'anesthésie... Je sais pas mais je dors pas....
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 19 Mai 2015 à 15:23:54 »

Salut les filles ça roule ?
Alors Georgette la Goulette tu as retrouvé ta forme légendaire ? Et t'as viré ton pirate ? Quelle histoire c'est dingue !!

rhooo ma forme revient tout doucement !

Le week end à Goule* nous a fait du bien à tous les 4 !

pirate signalé bloqué .....celà passera m'en fait pas plus que ça

Gros bisous à vous toutes

pour les tableaux de bord clignotant pour les écoles en mal d'effectif, pour les zhoms en crises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #782 le: 19 Mai 2015 à 16:20:50 »

ANNE  je viens de voir pourquoi c'était pas la grande forme !! Je suis trop contente  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 19 Mai 2015 à 17:00:20 »

Anne:  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis vraiment super super super heureuse pour toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 19 Mai 2015 à 17:30:30 »

Merci les filles ..... pour nous aussi celà a été ...est un choc ....

j'étais donc en arrêt puis de nouveau en arrêt ..une tripotée d'analyse sauf bien entendu LA prise de sang pour bébé ..au vue du dossier médical , mon généraliste à tout cherché sauf ça !!

rien de trouvé après plus de 15 tubes de sang prélevés ....

mon doc me dit " ecoute comme tout est bon ...on va faire THE prise de sang"
moi  :  "      : hein quoi tu te fous de moi ...(pardon pour le langage mais c'est sorti comme ça "

direction le labo ...ben oui étant en arrêt ..je l'ai faite de suite ...2 heures après il faut leur téléphoner .....et là ...:
oui madame vous en êtes à XX de taux ...XX semaines prenez rendez vous le plus vite possible avec votre gynéco si si vous êtes enceinte ..

moi , j'ai dû blémir ....je l'avoue : vous rigolez , vous vous êtes trompé de dossier ....
le monsieur : non non et puis pour vos dernières analyses vous ne m'avez pas demandé si je m'étais trompé ....alors non vous êtes enceinte

imaginez le choc, le cataclysme, la joie, le bonheur, la peur , le comment je vais le dire à mon homme , le arghhhhh et le boulot ....et re arghhhhhh les plans de la maison que l'on est entrain de faire l'archi a t il déjà envoyé le dossier pour le permis ...on aura pas assez de chambre !!

bref téléphone à la gygy qui me demande si je pouvais pas prévenir plus tôt .... vu son planning plus que chargé ..... en lui donnant mon nom elle a tiqué et me dis OK venez demain ....

premier examen : première écho ..sonde vaginallll comme je l'aime celle là       je vois un truc qui ressemble à un bébé à l'écran en face de moi ....
la gygy " c'est pas possible, c'est pas possible pas avec votre taux ...pas avec monsieur et...euhhhh vous êtes toujours avec monsieur ....tout va bien ....?? pas de problème avec monsieur vous êtes toujours avec lui
moi : oui oui tout va bien ...euh ce que je vois là c'est mon intérieur où c'est la vidéo de celle passée avant ..parce que vu vos commentaires .....??
elle : non non c'est bien vous tout est OK écoutez son coeur ....

bref aujourd'hui j'y suis retournée pour l'écho officielle .... ben oui je la vois souvent là en peu de temps .....tout est nickel bébé bien en place 6.5 cm de la tête aux fesses  et à 12SA +2 j

j'ai dû faire la prise de sang pour la trisomie cette après midi dans la foulée ...ben oui il parait que je suis "vieille " 35 ans et 10 mois ....

bref voilà je commence tout doucement à réaliser à me dire c'est cool ce qui nous arrive !

on fera l'annonce à mes parents frère et soeur à la fête des mamans ...je pense que tout le monde sera aussi surpris que nous !

bref un bonheur ...oui ..après un choc ...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 19 Mai 2015 à 18:37:36 »

Georgettes : j'adore  Souriant Souriant Souriant
super nouvelle pour tous les 2  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous l'avez déjà dit à L & A ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 19 Mai 2015 à 20:10:17 »

Georgettes : décembrette un jour... décembrette toujours 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #787 le: 19 Mai 2015 à 20:16:07 »

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 19 Mai 2015 à 20:30:00 »

Georgettes : décembrette un jour... décembrette toujours 

eh ouiiii lol !

on va pas changer un mois gagnant !!

Georgettes : j'adore  Souriant Souriant Souriant
super nouvelle pour tous les 2  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous l'avez déjà dit à L & A ?

oui ce week end !

m'enfin je dois dire que L. le "sait" depuis plus d'un mois et demi ......alors que nous ne le savions pas encore ....un dimanche matin il vient comme souvent me faire un calin en venant dans notre lit ...se met sur moi et me dit " maman ze t'aime très fort même si tu as un bébé dans le ventre" ... zhom et moi ....mais non L. tu sais bien que les docteurs ont dit que non on ne pouvait plus avoir d'enfants, on sait que tu veux être grand frère mais je suis désolée mon chéri non ....

après l'annonce ce week end loulou était comme soulagé d'un poids énorme et sourire jusqu'à derrière les oreilles ...ravis tous les 2...

il avait déjà ce "don" pendant nos essais râtés.....mais bon là je n'avais plus fait le lien ...

là les questions c'est " quelle taille il a?" "il te donne des coups de pieds?" "tu manges pour lui alors ?"

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 19 Mai 2015 à 21:15:44 »

Nooooooon !!!!! je n'en reviens pas !!!!! je comprends que tu ais eu un "choc"   Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis méga super heureuse pour vous !!

Comment a réagi M ? tu lui as dit comment ?!!
Yooouuuhhhhou !

Amène l'écho à la Fête des mères parce que même si ils sont sûrs que tu ne fais pas une blague sur un tel sujet ils vont quand même avoir besoin d'images  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu vas l'entendre 2 000 000 de fois mais prends soin de toi.
Peu importe le boulot, tu sais bien que peu importe la maison ... elle sera toujours assez grande etc etc ...

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 19 Mai 2015 à 23:28:28 »

RHoooo Georgettes!
Je suis trop contente pour vous. 
J'en ai des frissons et des larmes aux yeux.

De gros gros bisous et du repos surtout hein?! ;-)
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 20 Mai 2015 à 01:11:56 »

m'enfin je dois dire que L. le "sait" depuis plus d'un mois et demi ......alors que nous ne le savions pas encore ....un dimanche matin il vient comme souvent me faire un calin en venant dans notre lit ...se met sur moi et me dit " maman ze t'aime très fort même si tu as un bébé dans le ventre" ... zhom et moi ....mais non L. tu sais bien que les docteurs ont dit que non on ne pouvait plus avoir d'enfants, on sait que tu veux être grand frère mais je suis désolée mon chéri non ....

après l'annonce ce week end loulou était comme soulagé d'un poids énorme et sourire jusqu'à derrière les oreilles ...ravis tous les 2...

il avait déjà ce "don" pendant nos essais râtés.....mais bon là je n'avais plus fait le lien ...

là les questions c'est " quelle taille il a?" "il te donne des coups de pieds?" "tu manges pour lui alors ?"

Ça me surprend pas ça. Mon G savait que j'attendais des jumeaux en 2008. Il arrêtait pas de dire qu'il y avait 2 bébés bien avant qu'on le sache nous mêmes !

En tout cas félicitations pour Désiré (e) ! C'est le bébé du miracle !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 20 Mai 2015 à 08:19:23 »

Anne !!!!!! C'est génial !  Quelle magnifique nouvelle 😀
Je suis profondément heureuse pour vous.
Et comme dit Béran "Décembrette un jour, décembrette toujours"
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 20 Mai 2015 à 08:50:24 »

Comment a réagi M ? tu lui as dit comment ?!!
Yooouuuhhhhou !
en rentrant du boulot il passait la porte ....à ma tête .....   : le doc a trouvé ce que tu as ??
oui mon chéri je suis enceinte
lui : oh put***, l'architecte je dois lui écrire les plans pour la maison ça va pas aller....il s'est plongé dans les plans jusqu'à 23 hrs passé......a envoyé le mail à l'archi .....reponse de sa part le lendemain "ok pas de souci on modifie de cette manière"

et là monsieur me téléphone  du boulot et me dit " je suis trop content c'est génial non ?"

en fait une fois rassuré par les plans de la maison tout souci, problème questionnement ...etc.... c'était envolé ...il est ravi et super serein !

ben oui un faiblar chez lui qui rencontre un faiblar de chez moi qui réussi à s'accrocher et à se développer ça ne peut être qu'un warrrrrior ......

euh merci chéri là tu es vraiment très très très rassureux ....bon j'ai dû rire ....quand même

hier il me dit .....imagines un L puissance 10 ou A puissance 10 ........ Roulement des yeux Roulement des yeux  euh là non chéri ça va pas le faire !!

Jzèle milles excuses  je ne voulais pas te faire larmoyer !!

Germaine oui désiré victoire ou je ne sais comment on va l'appeler ....mais pfiouuuu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez plus que 6 mois et des brouettes ....le fait de le savoir tardivement ben ça raccourci l'attente !!

Sev  Bisou Bisou Bisou

Lescandés : j'ai bien eu ton sms  Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 20 Mai 2015 à 09:09:59 »

Coooool, on va pouvoir jouer à trouver le prénom .... !!!!
Ah non, trop facile .... si c'est une fille .... ce sera évidemment ....

GEORGETTES
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: