Beran tu étais chez les scouts toi gamine ? Enfin c'est les jeannettes pour les filles non ? C'est une histoire de famille ? Ça a l'air sympa en tout cas.
Nan, j'ai pas pu. Là ou j'étais, c'était pas pour nous... trop de risques de se faire voler voire plus... Par contre, j'ai plein de copains qui l'ont fait et ils en gardent des supers souvenirs.
bon, du coup, il a raté sa sortie scolaire car il a vomi toute la fin de nuit et ce matin. Du coup, il était tout triste

surtout que c'était pas mal ce qu'ils ont fait.
Mais il n'était pas le seul : un autre avait 40 de fièvre et une autre une petite diarrhée. Je pense que les virus ont trainé.
Ce soir, il était en pleine forme

Moi j'ai une patate d'enfer. C'est un peu bizarre parce que je sors du bloc opératoire pour ma lgature des trompes ! Ça y est c'est fait je suis prête à affronter la 2ème partie de ma vie sans couches/siestes/biberons/nuits sans sommeil / jours enfants malades....
A moi la plongée tant et plus, et encore quelques années à m'occuper des enfants mais ensuite hop ! La liberté !!
C'est ça qui me donne la patate on dirait...
Bon, là suis en arrêt pour 8 jours ça va me faire tout drôle !
Repose toi bien !!! et penses à tout ce que tu vas pouvoir faire sans risque maintenant