Décembrettes 2008, toujours là!
Jzèle:
Bah personne depuis le 10 Decembre!
Mais vous êtes où les filles?
Beran? Ta poulette va mieux?
Allez, ici notre chambre est finie depuis lundi soir. Ouf! Et Zhom a attaqué notre ancienne chambre ( une grosse demi journée rien que pour la vider déjà mais il a pu facilement enlever la tapisserie donc là il en est au ponçage. Si tout va bien, demain il peint. :-)
Mes parents arrivent demain en fin d'après midi, les filles sont ravies.
On va etre un peu esquiché mais bon... On va y arriver :-) on dirait qu'on campe! ;-)
J'ai pu reprendre mes lessives... Eurêka! Je revis! ;-) on va attendre pour le "blanc" que tout soit fini ça fait moins de linge à devoir ranger quand même.
L. Est en mode j'ai pas envie... Je l'etriperais : ce midi je lui demande de mettre la table pour nous ben elle a sorti juste pour elle!!! J'étais verte! 3 fois je lui demande tu mets pour nous 4 et elle me répond "non" le plus tranquillement du monde... Grrr je l'ai virée de la cuisine parce que je n'avais pas envie de crier ( j'avais faim et gt pas bien) mais bon... Vu comme elle ne mange pas bcp en ce moment je ne pouvais pas lui faire sauter le repas.. Elle s'en fout et se ferme l'estomac comme ça en qq jours :-(
Va falloir que je m'occupe un peu plus d'elles ces jours ci...
Je les laisse jouer seules et quand on sort pour faire des courses, c'est tjrs pour bebou.. Bon ça ne va pas durer non plus lol
Les autres Noel s'organise bien? Germaine, tu as retrouvé ta famille?
Nanou, vous faites quoi alors pour le jour de l'an?
Et toi Georgettes? Tjrs ton marathon culinaire avec tantôt les uns tantôt les autres?
Comme te portes-tu avec ton Bb? Le dos te fais moins souffrir?
Sev? Tu as déserté?
Lescandes? Tout va bien?
Soe? Finis les microbes pour vous?
Bon sinon tjrs rien dans ma BAL... Qui n'a pas reçu non plus?
Georgettes:
Hellooooo
On sort d'une gastro familiale formidablement virulente ! L a commencé mercredi puis A vendredi ...puis zhom et moi on en est sorti lundi soir .....J lui n'a rien eu pour le moment .... . Bref on s'en sort c'est l'essentiel.
Sinon J est très calme nous fait toujours des nuits de 6 ou 7 hrs ce qui est juste formidable .
A et L ne sont pas jaloux ils veulent juste aider pour tout ! Et voudraient faire seuls le bain le cgange etc ... euh comment dire non non non !
Aider oui faire non !
Le marathon festif commence dès demain soir oui Jzèle
Bon un avantage de la gastro on purge tout avant les fetes ..... on rajoute à ça un allaitement et un accouchement résultat .... 77 kg ....aujourd'hui ...avant grossesse j'étais à 84 ...en fin de grossesse à 87 .....cherchez l'erreur !
Allez les monstres sont déjà au ptit dej .... entre excitation de noel et pleine lune prebue pour le 24 youhouuuuuuu
bisous à toutes
Très chère filleule ton colis est parti hier sans microbes je te rassure ! J'espère que tu l'auras avant demain.
lescandés🐔🐥🐥:
Bon rétablissement les alsaciens bisous
j ai largué ma fille j ai mon bof parce que je dois refaire sa chambre en version reine des neigeeeessss. ... juste un peu de peinture, de nouveaux rideaux et un peu de décos. ... non mais rien qu un dessin sur toile c'est minimum 40 euros ! J ai pris un rouleau de papier peint et je vais faire du découpage. ... ;D
Et je lui ai trouvé la robe qui va avec en 160. ... :o
R aura un beau vélo d'occasion... un comme papa. .. ;) il est a fond sur le vélo mon bigorneau. ...
24 ici et 25 chez ma soeur.... je fais des pommes farcies aux boudins.... et ma glace en dessert... Le reste c est la famille qui ramène. ...et le 26 chez les beaux parents... ne cherche plus tes kilos geogette ils sont sur mon derrière. ...
j ai démasqué ma marraine... a moins que ... ::)
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. ... bisous
beran69:
En vacances 8) 8) 8) j'en profite...
Les enfants sont en pleine forme et décomptent les jours...
Ils ne savent pas que le Père Noyel de nous passe cette nuit... car après, c'est les autres Pères noyels qui vont travailler...
Je viens de finir de faire tous les paquets, y'a plus qu'à trouver les chaussures ::)
Alors, cette déco reine des neiiiigeeees ??? t'es libérééééée ;D ;D
Moi, j'ai pas d'indice sur le paquet si ce n'est de le mettre au pied du sapin... d'ailleurs... chez nous, c'est cette nuit ::) dis marraine, je peux le mettre :P :P
beran69:
Citation de: Jzèle le 23 Décembre 2015 à 00:31:01
L. Est en mode j'ai pas envie... Je l'etriperais : ce midi je lui demande de mettre la table pour nous ben elle a sorti juste pour elle!!! J'étais verte! 3 fois je lui demande tu mets pour nous 4 et elle me répond "non" le plus tranquillement du monde...
Alors, moi, j'ai fait une fois le coup de je fais à manger que pour ceux qui avaient mis le couvert... je peux te dire que ça a bien marché... et que maintenant, même s'ils râlent, le couvert est mis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente