Décembrettes 2008, toujours là!

<< < (372/373) > >>

Jzèle:
Je note Beran, je note ;-)

Georgettes... Un enfer la gastro... Allez y molo quand même pour vous remettre à manger..

Lescandes libéréeeee délivréeeee je peux enfin peindre tranquille .. ;-)

Ici, on a fêté les 48 ans de mariage de mes parents hier soir! Bien simplement vu que perso j'avais complètement zappé et que ma mère ne me l'a pas rappelé histoire que je ne me prenne pas le chou pour le repas. En même temps ils le "fêtent" rarement vu la date et que les gueletons s'accumulent déjà pas mal en cette période. Et 48 ans à s'engueuler je ne suis pas sûre que ça se fête si? A moins que ce soit ça leur secret ;-(?
Bref, petite soirée sympa quand même.

Et SNU oblige... Ton histoire de kdo Beran me fait penser que je n'ai emballé AUCUN des filles! Oups! Ils sont planqués au garage il va falloir que je m'y mette Ptdr!
Sympa l'ouverture en avance, ça en fait moins d'un coup... Ils doivent avoir le sourire pour cette petite surprise :-)

Sissi59:
JOYEUX NOEL à toutes !!!

lescandés🐔🐥🐥:
Joyeux Noël à toutes  :-* :-* :-*

Jzèle:
Joyeux Noel!
Ici nous avons passé une belle journée avec papi et mamie.
Le PN a gâté tout le monde.
Je vais continuer à surveiller ma BAL par contre. Lol

Jzèle:
Allez, sapin démonté hier! Ouf, un peu de place...
Zhom a démonté les 2 mezzanines et les a remontées dans leur nouvelle chambre commune! Yes!
Le soir on s'est fait un petit cinéma en amoureux: le dernier J@mes oosept. Et bebou a joué au foot pendant toute la séance... J'étais épuisée à la fin du film! ;-)
Aujourd'hui, on continue le ménage par le vide, je jette, je trie ( bon les filles en ont un peu marre de faire les cherpas" mais moi je reste le plus possible assise.
Ancienne chambre de M. vidée et presque prête à peindre ( Zhom n a jamais autant bossé dans la maison, faut pas s'étonner qu'il fasse chaud lol)

Le gros "souci" ce sont les jouets entassés et dont les filles ne
Veulent pas se débarrasser... Va falloir que je le fasse sans elle je pense.
J'attends patiemment de récupèrer tous mes placards pour pouvoir tout re organiser. Je pense mettre un peu la TISF à contribution, c'est celle qui venait pour les filles déjà, je suis bien contente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente